Que les gens peuvent être c*ns parfois, MaxGuevara !
Parce que tu fais trop hétéro pour eux ? T'es pas assez moche pour paraître lesbienne, c'est ça ?
Bah, oui, ça me le fait parfois... pas plus tard qu'hier soir, d'ailleurs. Bon, j'étais en soirée, je ne connaissais que ma pote qui m'avait invité, donc forcément, j'essaie de faire connaissance avec les gens présents. Y'avait des rugbymen parlant de rugby, sachant que j'en ai fais, j'ai sauté sur l'occaz' pour "taper l'incruste" (

). J'aurai pas du, je crois, mdrrr !
Nan, je plaisante, ils étaient cools mais du coup, ils ont passé la soirée à me draguouiller. J'aime pas dire (tant qu'ils ont pas dépassé la limite) que je suis lesbienne comme une excuse (même si véridique) alors je me contentais de recaler gentiment, avec humour. Même quand je me suis mise à danser et à me comporter de manière assez explicite avec une demoiselle, ils voulaient pas comprendre que je n'étais pas intéressée par eux. Au contraire, ils pensaient que je faisais ça pour les emmerder. Du coup, ils arrêtaient pas de nous fixer (j'avoue avoir eu envie de leur exploser une bouteille sur le crâne

) et, quand je croisais leurs regards, ils me faisaient des clins d'oeils, me souriaient style "j'ai compris ton jeu, jeune enfant de la forêt".
Pire encore : ils ont lancé un pari avec ma pote (qui m'avait invité donc, quelle c*nnasse, celle là, MDR) => Une bouteille qu'untel arrive à pécho Charlotte dans la soirée.
On a gagné une bouteille.
Je vous rassure, ils ont fini par comprendre !

Mais seulement quand je suis allée voir l'un d'entre eux pour lui dire qu'ils arrêtent de nous suivre et nous regarder, car ça commençait sincèrement à me faire ch*er !
Bon, c'est des rugbymen en même temps, très sympas mais je fonde peu d'espoir en eux
Mais ça arrive tout le temps , des mecs qui te croient pas, ou qui te proposent un plan à 3 avec leur copine lesbienne. Ou carrément, une partouze

Quelle horreur !