Moi non plus, mais à chaque fois tout le monde en rajoute, alors c'est interminable !
[Film] Imagine Me & You
- peace
Re: Imagine Me & You
Lol
Moi non plus, mais à chaque fois tout le monde en rajoute, alors c'est interminable !
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]
- Oiorpata
Oui il est sympa mais il traine une peu en longueur dans certaines scènes, donc +1 pour Imagine me & youThalie a écrit :Loving Annabelle, j'ai aussi beaucoup aimé !

-
Chloé-québec
J'avais trop envie de revoir IMAY alors. je lai réécouter hier! Je dois dire qu'il est meilleure la deuxieme fois. Elle sont trop belle ensemble.! Dire que Rachel est prête a quitter son marie pas amour pour Luce ! trop mignon.
- Galliffrey
Bon bon, je vais me faire pleins d'amies d'un coup en donnant mon avis sur ce film.....
Je trouve ce film bourré de clichés, un scénario trop convenu, et une mise en scène d'écolier....voilà sinon j'adore la BO, (Happy Together des Turtles
)...Et voilà rien que d'y penser je vais chanter et taper du pied toute la soirée.
Je trouve ce film bourré de clichés, un scénario trop convenu, et une mise en scène d'écolier....voilà sinon j'adore la BO, (Happy Together des Turtles
You known me...I'll manage
- Isabelle B. Price
- Administrateur du site
Mais je vais te dire un secret Galliffrey qui doit rester entre nous. C'est le propre des comédies romantiques d'être convenu. Dès le premier regard tu sais qu'elles vont finir ensemble (quoi que là, comme c'est deux femmes, subsiste le doute encore aujourd'hui qu'il y en ait une qui meurt mais bon). C'est très simple. je te résume.
Ils ou elles se rencontrent, se plaisent, mais survient un truc abominableeeee et ils ou elles ne peuvent pas finir ensemble puis à la fin tout fini par s'arranger alors qu'on pensait que c'était impossible.
C'est toutes les comédies romantiques au monde quoi.
Ils ou elles se rencontrent, se plaisent, mais survient un truc abominableeeee et ils ou elles ne peuvent pas finir ensemble puis à la fin tout fini par s'arranger alors qu'on pensait que c'était impossible.
C'est toutes les comédies romantiques au monde quoi.
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House
-
titesab
MDR Price!Mais tellement vrai!
- Galliffrey
Ben oui, je suis bien d'accord, même plus que d'accordIsabelle B. Price a écrit :Mais je vais te dire un secret Galliffrey qui doit rester entre nous. C'est le propre des comédies romantiques d'être convenu..
Mais je trouve qu'il y'a l'art et la manière d'être convenu. Là, je trouve que ce film manque d'épaisseur...
You known me...I'll manage
-
Chloé-québec
On dit souvent que c'est cliché ...que sa fini trop bien et que se n'est pas réelle..mais nous aurions été frustrée si Luce et Rachel n'avait pas fini ensemble..les fins heureuses sont bien meilleure 
- Oiorpata
Dans beaucoup de films lesbiens ça fini mal en général, relations impossible ou fin tragique alors même si ça fait cliché moi j'adore quand ça fini bien ah mais ! D'ailleurs pour "Loving Annabelle" ils ont prévus deux fins sur le DVD. 

- amelie
ouè mais dommage qu'il avait pas plus d'argent pour que la 2ème fin soit un peut "mieu"D'ailleurs pour "Loving Annabelle" ils ont prévus deux fins sur le DVD.
PS : dsl pour mon écriture ...
Vous avez beau tuer le temps, c'est lui qui finira par vous enterrer... - Confucius
Vous avez beau tuer le temps, c'est lui qui finira par vous enterrer... - Confucius