Tu as l'air de t'y connaitre en films, j'espère bientôt voir ton avis cinématographique sur le forum et sur d'autre sujets aussi.
Raphaele
- dana
Re: Raphaele
Bienvenue Raphaele
Tu as l'air de t'y connaitre en films, j'espère bientôt voir ton avis cinématographique sur le forum et sur d'autre sujets aussi.
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
- artengo
Bienvenue à toi!
En espérant que tu trouves plein de choses intéressantes et que tu nous en apprennes
En espérant que tu trouves plein de choses intéressantes et que tu nous en apprennes
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux"
"Tant qu'il y a du cacao, il y a de l'espoir"
"Comme dirait Arlette Chabot:
-Fais-toi une coupe de balai et sors de ton placard!"
Océane Rose Marie
"Tant qu'il y a du cacao, il y a de l'espoir"
"Comme dirait Arlette Chabot:
-Fais-toi une coupe de balai et sors de ton placard!"
Océane Rose Marie
-
Raf.
et oui tout est dans le prénom \o/
ok je sors
et bienvenue !
ok je sors
et bienvenue !
mes dessins, mes projets bd ? RDV sur Les Images de Raf.
La page facebook : Les Arcanes sur Facebook
La page facebook : Les Arcanes sur Facebook
- Tessa
Bienvenue Raphaele
J'espère que tu te plairas parmi nous 
"L'amour ne ressent aucun fardeau, se moque des difficultés, tente ce qui est au dessus de ses forces et ne prétexte jamais l'impossible parce qu'il croit que tout lui est permis, et que tout est possible." (Thomas A. Kempis)
-
Lynxette
Bienvenue par ici cinéphile. J'adore le cinéma j'y suis fourrée tout temps et de plus en plus je préfère y aller seule (c'est grave?
) je trouve qu'au moins quand t'es seule t 'hésites moins à pleurer
Bah ouais je suis une vraie guimauve concernant les films
Je pense que tu trouveras ton bonheur ici bien qu'il n'y ait pas vraiment de section où on puisse parler des nouveautés cinématographiques qui nous ont ému, énervé, étonné, déçu...
En tout cas éclate toi bien
Je pense que tu trouveras ton bonheur ici bien qu'il n'y ait pas vraiment de section où on puisse parler des nouveautés cinématographiques qui nous ont ému, énervé, étonné, déçu...
En tout cas éclate toi bien
- yoruichi
Bienvenue parmi nous!
Je pense qu'on risque de te voir dans le coin des citations de films....
": A good DEB is a dead DEB:"
-
Raphaele
Bonsoir,
Merci encore pour vos messages de bienvenue. Ça me fait très plaisir !
Pour lynxette : Moi aussi j'aime beaucoup aller seule au cinéma. Comme tu l'écris, tu te laisses vraiment aller. Mais, si j'y vais seule aussi parfois, c'est que je ne trouve personne pour m'accompagner, ou alors, je suis trop chiante lol ! Par exemple, je n'aime ni le bruit des pop-corn au ciné ni les gens qui réagissent sur le film, pendant le film !
Mais j'irai y faire un tour bientôt !
En tout cas, au plaisir d'échanger avec vous sur tout et n'importe quoi, au fil de nos rencontres sur les divers forums !
Passez toutes une belle nuit !
Merci encore pour vos messages de bienvenue. Ça me fait très plaisir !
Pour lynxette : Moi aussi j'aime beaucoup aller seule au cinéma. Comme tu l'écris, tu te laisses vraiment aller. Mais, si j'y vais seule aussi parfois, c'est que je ne trouve personne pour m'accompagner, ou alors, je suis trop chiante lol ! Par exemple, je n'aime ni le bruit des pop-corn au ciné ni les gens qui réagissent sur le film, pendant le film !
Même si j'aime le cinéma, je ne me considère pas non plus comme une grande connaisseuse. C'est pourquoi, les citations de films, ça va être un peu duryoruichi a écrit :Bienvenue parmi nous!
En tout cas, au plaisir d'échanger avec vous sur tout et n'importe quoi, au fil de nos rencontres sur les divers forums !
Passez toutes une belle nuit !
-
estrellita
Salut Raphaele bienvenue à toi!
moi aussi j'habite à d'Antony, enfin ma famille parce que moi j'étudie à Rennes mais ça c'est une autre histoire..
Faudra que tu nous fasses partager tous tes coups de coeur question ciné ! ça fait toujours plaisir de découvrir de nouveaux films.
par contre je pense que je ne pourrais jamais t'accompagner au ciné parce que j'ai beaucoup mais alors beaucoup de mal à me retenir de parler! ^^
au plaisir de te retrouver au fil des discussions..
moi aussi j'habite à d'Antony, enfin ma famille parce que moi j'étudie à Rennes mais ça c'est une autre histoire..
Faudra que tu nous fasses partager tous tes coups de coeur question ciné ! ça fait toujours plaisir de découvrir de nouveaux films.
par contre je pense que je ne pourrais jamais t'accompagner au ciné parce que j'ai beaucoup mais alors beaucoup de mal à me retenir de parler! ^^
au plaisir de te retrouver au fil des discussions..
este tipo no es mi dieta... cien por ciento TORTILLERA ! (Mariana, Las Aparicio)
- Liklaugh
Bienvenue sur le forum !!!