Max est une serveuse un peu désabusée qui n'a jamais eu beaucoup d'argent mais assez de malice pour s'en sortir dans la vie. Caroline est une fille à papa d'apparence superficielle, qui se retrouve du jour au lendemain sans un sou mais qui reste optimiste. Ce drôle de duo va alors devoir travailler ensemble et partager un appartement pour le meilleur et pour le pire, en attendant de réaliser leurs rêves...
Cette série est juste drolissime ! Je ne sais pas laquelle je préfère des 2 actrices.. Max a une répartie impressionnante, Caroline est une vrai "blonde/fille à papa". Toutes les personnes à qui j'ai montré la série ont adoré !
Je crois que c'est la série du moment où tout le monde attend que les filles tombent amoureuses et finissent ensemble alors qu'elles sont justes hétéros et qu'il n'y a pas le moindre subtext. C'est ça, non ?
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House
Isabelle B. Price a écrit :Je crois que c'est la série du moment où tout le monde attend que les filles tombent amoureuses et finissent ensemble alors qu'elles sont justes hétéros et qu'il n'y a pas le moindre subtext. C'est ça, non ?
toutes les personnes à qui j'en parle ne connaissent pas et je n'ai jamais pensé qu'elles puissent finir ensemble.. Elles sont trop hétéro ! Et ça gacherait tout je pense..
J'aime aussi cette série, et ce que je peux rire même en revoyant les épisodes, les plus drôles, comme "And the 90's horse party" ou "And the pretty problem"! Bon je vais pas vous raconter les sketches, mais je vous conseille de regarder au moins jusqu'à ces épisodes. Max est assez subversive et dit ce qu'elle pense aux gens qu'elle croise dans le restaurant où elle travaille, en dépassant largement les tabous sur le sexe, l'âge, l'argent, la mode. Caroline vient d'un milieu social élevé, différent de Max, mais elles arrivent à s'ouvrir et communiquer. Je trouve leur relation drôle et touchante en même temps.
Par contre contrairement à toi Subway, je pense que le côté amoureux/sexuel de leur relation sera peut-être développé, il y a pas mal d'allusions et les filles parlent de lesbiennes presque à chaque épisode.
Et puis ce qui est intéressant et qui permettra peut-être à la série de durer, c'est qu'il y a plusieurs personnages secondaires, plutôt subversifs eux aussi.
C'est vrai que cela peut être intéressé de faire quelque chose entre ces deux personnages que tout oppose.
Cela me rappelle le manga "Nana". La fille rock and roll et l'autre qui est beaucoup plus féminine et précieuse.
Je vois bien un duo explosif. Elles deviennent d'abord amies et puis petit à petit éprouvent des sentiments l'une envers l'autre.
Ah oui cela pourrait être vachement sympa En passant, j'adore la brune! *_*
Je m’arrête un moment sur l’herbe de la rive, entre les arbres nus, puis je marche, j’avance sous les nuages, et je vis avec ma jeunesse.
Je n'ai vu que le 1er épisode mais c'est vraiment sympa.Les 2 filles ont une vraie alchimie verbale.
Par contre je vois pas du tout un substext là dedans. Je n'ai pas ressenti d'ambiguïté enfin pour le début. Elles sont amies point final.
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
J'ai vu tous les épisodes et c'est assez marrant, par contre comme Dana, je ne vois pas d’ambiguïté entre elles, c'est vrai que Max fait quelques allusions par ci par là mais je le vois plus comme de la provocation qu'autre chose.
"Sometimes the ones who hide are the ones who want to be found the most"
Ah oui, je suis une des rares à penser que leur relation puisse évoluer de cette façon?
Malgré vos avis, j'ai toujours un petit doute!
On peut noter que plusieurs des scénaristes sont ouvertement gays (Michael Patrick King, Liz Feldman) et qu'ils contribuent à ce qu'on ait des dialogues moins hétéro-centrés.
Roh oui je suis totalement Fan de cette série!!!
Et moi non plus, je ne ressens aucune ambiguité entre elles, leur relation évolue mais de manière amicale