Et oui fais attention a tes fesses ou tu vas te faire bannir LOL, un deuxièmement bannissement en moins d'une semaine ça le ferait, tu pourrais devenir la rebelle des forums
Katy Perry - I Kissed a Girl
-
Nasti
Re: Katy Perry - I Kissed a Girl
Mais RT j'ai bien vu qui pourri les sujets
Et oui fais attention a tes fesses ou tu vas te faire bannir LOL, un deuxièmement bannissement en moins d'une semaine ça le ferait, tu pourrais devenir la rebelle des forums
-
rachel_moo
Laurence c'est ma moitié!RT a écrit :Et Laurence c'est ? .... (roulement de tambour)rachel_moo a écrit :Laurence est designer d'intérieure. Alors ses vacances dépendent des contrats qu'elle à durant l'été..Et ici au Québec nos vacances dépendendes de notre emploie!
Sinon bah justement, on aura peut être notre future maison, elle sera la bienvenue pour ses conseils et expériences :p
Comment pourrir les topics, y en a pas un seul qui dépasse les 3 pages sans changer de sujet...
Mais que fait la modératrice ???? mdr, je vais me faire virer moi.
- UPtiSnkGlcPrLRte
Avant de penser au design intérieur pour votre future maison ... pensez à l'architecte ...RT a écrit :Sinon bah justement, on aura peut être notre future maison, elle sera la bienvenue pour ses conseils et expériences :p
... le temps s'absente ... et le souffle danse ... c'est peut être ça les vacances ... quand le temps m'attend ...
-
rachel_moo
haha!! bien dit!UPtiSnkGlcPrLRte a écrit :Avant de penser au design intérieur pour votre future maison ... pensez à l'architecte ...
-
Nasti
Bon on parle de Katy ICI
Je refais remonter le sujet avec le clip http://fr.youtube.com/watch?v=tAp9BKosZ ... re=related
qui je trouve est assez réussi

Je refais remonter le sujet avec le clip http://fr.youtube.com/watch?v=tAp9BKosZ ... re=related
qui je trouve est assez réussi
-
Tanii
C'est vraiNasti a écrit :Bon on parle de Katy ICI
qui je trouve est assez réussi![]()
![]()
- Kitsune
-
Michelle Paris
Elle l' est aussi !!Kitsune a écrit :MOUA-HA-HA-HA.
Boycottons cette chanson, les parents de Katy Perry sont homophobes !!!
...
En fait elle n' a pas compris les paroles de la chanson...
- Kitsune
Lol ouais c'est ce qu'elle a dit pour sa defense c'est ca ? :p
Avec des parents pareils, merci bien...
Avec des parents pareils, merci bien...
- Isabelle B. Price
- Administrateur du site
Je savais que ça sentait mauvais cette histoire.
On peut peut-être s'amuser de tout mais il faut avoir les épaules assez solides ensuite pour supporter les conséquences de ses actes.
Merci Kitsune pour l'info.
On peut peut-être s'amuser de tout mais il faut avoir les épaules assez solides ensuite pour supporter les conséquences de ses actes.
Merci Kitsune pour l'info.
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House