Coup de foudre pour une prof
- Festayre33
Re: coup de foudre pour une prof
Je vous rassure les filles, quand je me suis réveillée, j'étais bien dégoutée aussi.... xd.
Marina, a mon avis oui, tu t'es un peu fait cramé. Mais juste une question, tu as dit que pour toi c'était un "jeu" mais que depuis ce moment là tu avais changé d'avis si je puis dire mais dans quel sens ???
Oui je sais, je suis un peu lente a comprendre xd
Marina, a mon avis oui, tu t'es un peu fait cramé. Mais juste une question, tu as dit que pour toi c'était un "jeu" mais que depuis ce moment là tu avais changé d'avis si je puis dire mais dans quel sens ???
La défaite ce n'est pas de tomber mais de ne jamais se relever
- Liklaugh
Tu m'étonnes ! Mes c'est souvent comme ça avec les rêvesFestayre33 a écrit :Je vous rassure les filles, quand je me suis réveillée, j'étais bien dégoutée aussi.... xd.
Dans les deux sensmarina4ever a écrit :Cramée dans le sens ou elle a remarqué ?!fort possible
![]()
![]()
-
marina4ever
Tu m'étonne pour ton rêve moi j'avais fait un rêve un peu dans le même style ben j'ai aussi été trop dégoûtée en me réveillant...Festayre33 a écrit :Je vous rassure les filles, quand je me suis réveillée, j'étais bien dégoutée aussi.... xd.
Ben au début je l'a trouvait attirante/intriguante. Autrement dis avant c'était plus de l'admiration mais maintenant que je pense à elle tout le temps, je ne sais plus trop
J'ai jamais été gênée auparavant même pas une ancienne prof sur qui j'avais flashé... Pendant les autres cours j'ai jamais bafouillé car j'adore ça matière du coup je répond facilement à ses questions vu que peu de monde dans la classe bouge et même que certains s'endorment...
Modifié en dernier par marina4ever le sam. 16 mars 2013 12:35, modifié 1 fois.
- Tessa
Moi j'ai pigémarina4ever a écrit : Ben au début je l'a trouvait attirante/intriguante (car elle a un univers autour d'elle très spécial... qui devrait me faire peur mais qui au contraire m'attire... Ce bout il y a que quelques unes qui peuvent le comprendre).
Vivement la suite des évènementsmarina4ever a écrit :Elle regarde toujours droit dans les yeux et pendant des "longs" moment plus que les profs habituels mais alors là elle m'a vraiment destabilisée pour le coup car personne d'autre nous regardait les 3 autres parlaient ensemble...
"L'amour ne ressent aucun fardeau, se moque des difficultés, tente ce qui est au dessus de ses forces et ne prétexte jamais l'impossible parce qu'il croit que tout lui est permis, et que tout est possible." (Thomas A. Kempis)
- ImagineMe&You
AAh je vois très bien de quel regard tu veux parler, quand la personne en question te fixes bien droit dans les yeux et que toi dans la conversation t'es plus concentrée à maintenir le regard que ce sur quoi la personne est en train de dire!marina4ever a écrit :
Elle regarde toujours droit dans les yeux et pendant des "longs" moment plus que les profs habituels mais alors là elle m'a vraiment destabilisée pour le coup car personne d'autre nous regardait les 3 autres parlaient ensemble...
Mais, c'est pas parce que tu es intimidée par elle, ou que tu te sens gênée que ça signifie que ça n'est pas de l'admiration, si?
" Keep being yourself and loving who you are, cause you're born this way baby." Stefani Joanne Angelina Germanotta.
-
marina4ever
Oui... se regard est vraiment terrible souvent je n'arrive même pas à écouter parce que comme tu le dis si bien... je cherche à maintenir mon regard comme n'importe qui d'autre...ImagineMe&You a écrit :AAh je vois très bien de quel regard tu veux parler, quand la personne en question te fixes bien droit dans les yeux et que toi dans la conversation t'es plus concentrée à maintenir le regard que ce sur quoi la personne est en train de dire!
Mais, c'est pas parce que tu es intimidée par elle, ou que tu te sens gênée que ça signifie que ça n'est pas de l'admiration, si?
Mais par moment j'abandonne... soit je me met à détailler tout les traits de son visage et là pour le coup j'écoute vraiment mais vraiment plus rien, soit c'est vraiment trop dur pour moi et là je me met a regarder mon stylo pour faire une "pause", pour reprendre du courage
J'admirais une ancienne collègue mais malgré qu'elle soit présente parfois dans mon esprit, ce n'était pas autant et surtout j'analysais jamais son visage jusqu'au moindre détail...
- Festayre33
Courage Marina !!!! xd
Aujourd'hui, comme tous les lundi, je prends 10 minutes pour discuter avec la prof quand j'arrive. Juste comme ça. Et il se trouve que demain après midi je vais à la piscine avec l'autre école dans laquelle je suis. on parle donc de maillot de bain et je lui dit que je suis hyper complexée par mon corps, là elle me regarde de haut en bas et me fait "Non mais sérieux, je sais pas où tu les trouve tes complexes..."
Et il se trouve qu'elle aussi va a la piscine avec sa classe et elle me dit qu'elle, elle prend un maillot de bain 2 pièces
. Mais c'est là où c'est pa juste parce qu'elle va a la piscine le mardi matin et moi... le mardi après midi... 
Aujourd'hui, comme tous les lundi, je prends 10 minutes pour discuter avec la prof quand j'arrive. Juste comme ça. Et il se trouve que demain après midi je vais à la piscine avec l'autre école dans laquelle je suis. on parle donc de maillot de bain et je lui dit que je suis hyper complexée par mon corps, là elle me regarde de haut en bas et me fait "Non mais sérieux, je sais pas où tu les trouve tes complexes..."
La défaite ce n'est pas de tomber mais de ne jamais se relever
-
marina4ever
Merci beaucoup Festayre
Mais vraiment dommage pour toi...
y a pas moyens à ce que tu manges là-bas pour la croiser ?

Mais vraiment dommage pour toi...
-
arthémis
Ce qui est bien avec vous c'est que tout le monde est à sa place, c'est somme toute fort rassurant et confortable.
Vous êtes sous le charme mais les frontières sont bien marquées, nous sommes loin de Cours privée.
Quand les frontières deviennent floues ça devient vraiment parfois difficile...Entre intimité et timidité, entre respect, admiration et proximité...Entre tabou et séduction (volontaire ou pas)...entre chaud et froid du coup.
C'est parfois troublant et frustrant et quand c'est casi-quotidien c'est inévitablement entre charme, sérénité et torture.
Et le pire c'est que ça peut être indépendant de la volonté des concernées, elles n'auront alors qu'à subir.
bref, votre situation est confortable et vous protège...Ce peut être frustrant mais c'est rassurant et pour vous et pour l'autre (là je prêche plutôt pour l'autre j'avoue).
Il reste alors un joli souvenir, une image, un visage, une intelligence, un esprit, quelques chose de sympathique auquel on pense le sourire aux lèvres.
Et non pas autre chose de moins réjouissant
Vous êtes sous le charme mais les frontières sont bien marquées, nous sommes loin de Cours privée.
Quand les frontières deviennent floues ça devient vraiment parfois difficile...Entre intimité et timidité, entre respect, admiration et proximité...Entre tabou et séduction (volontaire ou pas)...entre chaud et froid du coup.
C'est parfois troublant et frustrant et quand c'est casi-quotidien c'est inévitablement entre charme, sérénité et torture.
Et le pire c'est que ça peut être indépendant de la volonté des concernées, elles n'auront alors qu'à subir.
bref, votre situation est confortable et vous protège...Ce peut être frustrant mais c'est rassurant et pour vous et pour l'autre (là je prêche plutôt pour l'autre j'avoue).
Il reste alors un joli souvenir, une image, un visage, une intelligence, un esprit, quelques chose de sympathique auquel on pense le sourire aux lèvres.
Et non pas autre chose de moins réjouissant
-
marina4ever
Tu vis cette situation Arthémis ?arthémis a écrit :Ce qui est bien avec vous c'est que tout le monde est à sa place, c'est somme toute fort rassurant et confortable.
C'est claire que les frontières sont plus que bien définie et surtout très difficile à franchir pour une timide comme moi, malgré que j'aie beaucoup de courage penserai Atta...