[Film] Bye Bye Blondie
- fofolle
Re: [Film] Bye Bye Blondie
yes!!!! il est distribué chez nous et sort le 21 mars
je suis contente
je suis contente
- Djul
Je l'ai vu hier à l'avant première de Yagg. J'ai adoré le film !
Au début j'ai eu un peu peur, je trouve que la première scène entre les deux filles sonne très faux. Soit c'est mal joué, soit elles (personnages ou actrices) étaient mal à l'aise, ce qui ne correspond pas au scénario. Mais bon par la suite je ne l'ai plus du tout ressenti, bien au contraire donc oublions ce détail.
J'ai bcp aimé l'ambiance punk-rock, refus de se conformer à la société. Mais surtout l'alchimie entre les deux personnages, le côté "tout devrait les opposer mais rien ne pourrait le faire". Bon au final ça fait un peu conte de fée, l'amour éternel que rien n’altère, ni le temps, ni la vie, mais un film s'est aussi fait pour faire rêver hihi
Pour moi il est à rajouter dans la liste des films lesbiens incontournables 
Au début j'ai eu un peu peur, je trouve que la première scène entre les deux filles sonne très faux. Soit c'est mal joué, soit elles (personnages ou actrices) étaient mal à l'aise, ce qui ne correspond pas au scénario. Mais bon par la suite je ne l'ai plus du tout ressenti, bien au contraire donc oublions ce détail.
J'ai bcp aimé l'ambiance punk-rock, refus de se conformer à la société. Mais surtout l'alchimie entre les deux personnages, le côté "tout devrait les opposer mais rien ne pourrait le faire". Bon au final ça fait un peu conte de fée, l'amour éternel que rien n’altère, ni le temps, ni la vie, mais un film s'est aussi fait pour faire rêver hihi
"Avec tout ce qu'il se passe dans le monde, je suis sidérée qu'on dépense autant de temps, d'énergie et d'argent à bannir l'amour"
- AlexKidd
Bon sang.
Je devais y assister avec des amis, à cette avant-première au Gaumont Opéra. Et finalement, je n'y ai pas été ( j'aurais dû ? ). A ceux qui l'ont vu, que vaut le film ? Est-ce qu'il va bientôt sortir en salles ?
Je devais y assister avec des amis, à cette avant-première au Gaumont Opéra. Et finalement, je n'y ai pas été ( j'aurais dû ? ). A ceux qui l'ont vu, que vaut le film ? Est-ce qu'il va bientôt sortir en salles ?
Discord : AlexKiz #4559
Wattpad : Alex Kiz
Wattpad : Alex Kiz
- Djul
Moi je le conseille fortement ! Tu n'as rien loupé en ne venant pas à l'avant première, Virginie Despentes n'a rien dit de spécial donc sauf si t'es fan, le voir en salle ne change pas grand chose.
Tiens voilà un article qui en parle bien mieux que moi et qui t'aidera peut-être à décider si tu veux le voir ou pas.
Tiens voilà un article qui en parle bien mieux que moi et qui t'aidera peut-être à décider si tu veux le voir ou pas.
"Avec tout ce qu'il se passe dans le monde, je suis sidérée qu'on dépense autant de temps, d'énergie et d'argent à bannir l'amour"
-
naomiegay
une autre bande annonce du film http://www.youtube.com/watch?v=xOAbYMG10xM
Les dialogues sont crados mais bizzarement ca ma fait rire.
surtout la repliques
Donc j'irais le voir même si c'est le style de film que j'apprecie pas il me tente bien surtout pour beart car beatrice dalle je lui trouve aucun charme.
Les dialogues sont crados mais bizzarement ca ma fait rire.
surtout la repliques
"the hardest thing in this world is to live in it" buffy the vampire slayer.
- Djul
Encore bande-annonce qui raconte tout le film. A ce stade là ça ne s'appelle pas annoncer mais résumer !
- Darkside_003
Première critique du film : http://www.excessif.com/cinema/critique ... 0-760.html.
- clarice
Du passage (court) de Virginie Despentes dans "Le Grand Journal" ce soir, je retiens que c'est Béatrice Dalle qui lui a suggéré une adaptation du livre dans laquelle la relation amoureuse hétérosexuelle serait remplacée par une relation lesbienne.
VD dit elle-même qu'étant personnellement dans une "relation avec une fille " depuis 6 ans, elle a adhéré tout de suite. Elle a ajouté qu'en plus, il existait très peu de films lesbiens... et qu'elle aimerait bien en faire d'autres !
Ce souhait de visibilité lesbienne au cinema par une personnalité comme celle de Virginie Despentes, ben moi, ça me réjouit !!!
En attendant les prochains films ... je vais aller voir celui-ci...
VD dit elle-même qu'étant personnellement dans une "relation avec une fille " depuis 6 ans, elle a adhéré tout de suite. Elle a ajouté qu'en plus, il existait très peu de films lesbiens... et qu'elle aimerait bien en faire d'autres !
Ce souhait de visibilité lesbienne au cinema par une personnalité comme celle de Virginie Despentes, ben moi, ça me réjouit !!!
En attendant les prochains films ... je vais aller voir celui-ci...
-
marina4ever
fofolle a écrit :yes!!!! il est distribué chez nous et sort le 21 mars
je suis contente
Oh trop cool ! Faut que j'aie le voir ce film, il a l'air bien aussi
-
mcr20200
Une interview, que je n'ai pas encore eu le temps de lire, de la très intéressante et rafraîchissante Virginie Despentes dans Têtu(e), en attendant d'aller voir le film.
http://www.tetu.com/actualites/culture/ ... o-12-21256
http://www.tetu.com/actualites/culture/ ... o-12-21256