Engrenages
-
mcr20200
Re: " Présentation "
Bienvenue à toi Engrenages. Au plaisir de te lire au détour de futurs posts.
-
Engrenages
Merci.
Je vis à Paris pour le moment.
Je suis universitaire.
J'aime la systématisation d'où mon pseudonyme. Et de manière plus consensuelle ; la lecture, les échanges d'idées, la couleur rouge ( même si je ne la porte pas ), et essentiellement tout ce qui permet une existence sereine.
Je n'aime pas l'incohérence.
Je vis à Paris pour le moment.
Je suis universitaire.
J'aime la systématisation d'où mon pseudonyme. Et de manière plus consensuelle ; la lecture, les échanges d'idées, la couleur rouge ( même si je ne la porte pas ), et essentiellement tout ce qui permet une existence sereine.
Je n'aime pas l'incohérence.
-
Elo13
Je ne suis inscrite que depuis hier mais je te souhaite la bienvenue sur ce forum.
Quand aux questions habituelles sur les nouveaux venus je laisse les autres s'en charger
A bientôt!!!
Quand aux questions habituelles sur les nouveaux venus je laisse les autres s'en charger
A bientôt!!!
-
marina4ever
Bienvenue parmi nous Engrenages !
Je suis la seconde du team curieuse... mais bon... Ticlo a passé avant moi et a bien fait sont boulot ! Mais pour ne pas défaillir à ma réputation :
Quel est ton film lesbien préféré ?!

Je suis la seconde du team curieuse... mais bon... Ticlo a passé avant moi et a bien fait sont boulot ! Mais pour ne pas défaillir à ma réputation :
Quel est ton film lesbien préféré ?!
Modifié en dernier par marina4ever le dim. 18 mars 2012 20:40, modifié 1 fois.
-
Engrenages
Je n'en ai vu que très peu, et mes souvenirs sont assez flous.
Je n'ai que peu apprécié Bound, notamment.
Tout dépend ce qu'on entend par film lesbien. Si on y range Black Swan, en extrapolant, c'est un film que j'ai beaucoup aimé.
Par contre, dernièrement je suis allée voir Bye Bye Blondie, que j'ai beaucoup apprécié parce que la sexualité des protagonistes était totalement banalisée. C'est assez agréable de ne pas avoir à penser, en le visionnant, qu'on regarde " un film lesbien ".
Si tu as des références à me conseiller, je les regarderai prochainement.
Je n'ai que peu apprécié Bound, notamment.
Tout dépend ce qu'on entend par film lesbien. Si on y range Black Swan, en extrapolant, c'est un film que j'ai beaucoup aimé.
Par contre, dernièrement je suis allée voir Bye Bye Blondie, que j'ai beaucoup apprécié parce que la sexualité des protagonistes était totalement banalisée. C'est assez agréable de ne pas avoir à penser, en le visionnant, qu'on regarde " un film lesbien ".
Si tu as des références à me conseiller, je les regarderai prochainement.
-
marina4ever
Black swan je l'ai adoré
C'est un film qui est tellement beau et dérangeant qu'il m'a charmé
J'avais été le voir par hasard au cinéma, n'ayant plus de place pour le film que je voulais voir avec une amie... on s'était rabattue sur Black Swan... J'avais envie de le voir mais je n'aurait sans doute pas été au cinéma pour le voir ! Au final je suis tombée sous le charme de ce film
Sinon Bound, je l'avais vu en classe
oui je sais... c'est spécial
On avait pas tout vu car pas le temps... donc le prof avait passé certaines scènes...
mais pas les plus belles entre les deux femmes
mais il ne m'a pas marqué (j'aime pas trop la violence et compagnie...)
Sinon niveau film :
Il y a le classique "Imagine me and you", un beau film, simple et romantique
Il y a "Lost and delirious", deux ados amoureuses dans un pensionnat de jeunes filles.
Il y a (à prendre au second degré) "D.E.B.S." ! C'est une fille qui sauve le monde des criminels et qui tombe amoureuse d'une criminelle...
Sinon il y a "Loving Annabelle" qui a marqué beaucoup de personnes pour ayant eu des sentiments similaires au film... C'est une étudiante qui tombe amoureuse de sa prof... (mon image de profil est issue de ce film)
Enfin voilà quelques films que j'adore

Sinon Bound, je l'avais vu en classe
Sinon niveau film :
Il y a le classique "Imagine me and you", un beau film, simple et romantique
Il y a "Lost and delirious", deux ados amoureuses dans un pensionnat de jeunes filles.
Il y a (à prendre au second degré) "D.E.B.S." ! C'est une fille qui sauve le monde des criminels et qui tombe amoureuse d'une criminelle...
Sinon il y a "Loving Annabelle" qui a marqué beaucoup de personnes pour ayant eu des sentiments similaires au film... C'est une étudiante qui tombe amoureuse de sa prof... (mon image de profil est issue de ce film)
Enfin voilà quelques films que j'adore
-
Engrenages
Merci, je te dirai ce que j'en ai pensé.
Quelle idée de tomber amoureuse de sa prof... "
"
Je suppose que c'est le rapport de force découlant de l'autorité...
Quelle idée de tomber amoureuse de sa prof... "
-
marina4ever
C'est une très bonne question... surtout que je suis "victime" de se fléau lesbienEngrenages a écrit :Merci, je te dirai ce que j'en ai pensé.
Quelle idée de tomber amoureuse de sa prof... ""
-
Engrenages
Ah oui !
Mon visage s'est figé sur un air d'étonnement pendant plusieurs secondes à la lecture de cette révélation...
Peut être n'ai je peu pas eu de chance, puisqu'aucune de mes profs n'ont éveillé un soupçon d'attirance chez moi.
Au contraire, j'ai toujours préféré les enseignants masculins, non pas pour leur physique mais pour leur neutralité.
Je vais lire ce thème, et peut être te poserais-je des questions, si je n'ai pas tout saisi.
Mon visage s'est figé sur un air d'étonnement pendant plusieurs secondes à la lecture de cette révélation...
Peut être n'ai je peu pas eu de chance, puisqu'aucune de mes profs n'ont éveillé un soupçon d'attirance chez moi.
Au contraire, j'ai toujours préféré les enseignants masculins, non pas pour leur physique mais pour leur neutralité.
Je vais lire ce thème, et peut être te poserais-je des questions, si je n'ai pas tout saisi.