[Soap] Hand aufs Herz - Emma et Jenny

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
dana

Re: [Soap] Hand aufs Herz - Emma et Jenny

Message par dana »

Je t'érigerai une stèle lorsque tu m'auras trouvé l'intégralité des épisodes traduits en français
Euh , je ne suis pas prête d'avoir ma stèle . :cry: Il n'y a plus qu'a espérer qu'une chaîne française achète la série.
Hotte était sympa , dommage qu'il ai quitté la série en plein milieu.
L'épisode quand Timo s'en va, je ne sais plus quand c était. C'est forcement après l'accident et avant le coming out , vers le 170?
Allez une petite photo du début de Jemma avec Hotte en arrière plan.
Image

Dans l'épisode 210, Jenny ne fait pas encore complétement confiance en Emma. Elle a tort bien sûr mais elle ne le sait pas encore.
C'est a partir de là que la relation entre les 2 va franchir un cap, passer de la simple amourette au grand amour. :)
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Elo13

Message par Elo13 »

je te ferai tout de même une petite stèle en pate à modeler pour te remercier Dana! :D
J'ai hate de voir la suite des épisodes!

Liklaugh

Message par Liklaugh »

Elles sont bien toutes les deux sur cette photo :o (même si j'ai toujours ma préférence pour Kasia :roll: ) Merci Dana ;)
Dana a écrit :C'est a partir de là que la relation entre les 2 va franchir un cap, passer de la simple amourette au grand amour
Je n'avais jamais vu les choses de cette manière. Mais c'est vrai en fait !
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." Socrate

Carmilla fan

DJ Lik !

dana

Message par dana »

je te ferai tout de même une petite stèle en pate à modeler pour te remercier Dana
Oh merci Elo, je n'en attendais pas moins de toi. :D
Tu verras la suite n'est pas mal non plus . ;)

Liklaugh, c'est certainement pour ça que Jemma est devenue un peu culte. Généralement quand dans une série un couple se forme, après il y a une forme de lassitude que là pour Jemma on n'a pas.
Au contraire les liens deviennent de plus en plus fort. :)

Hier avait lieu les "Echos 2012" en Allemagne , un peu comme les victoires de la musique mais avec en plus des chanteurs internationaux. Rocco Stark (Timo) était dans le public avec sa petite amie. Parmi les vainqueurs il y a un groupe "Jupiter Jones" et un chanteur "Tim Bendsko qui ont joués dans HAH . Ça fait plaisir de voir que la série a pu lancer des groupes/ chanteurs qui ont bien fonctionné après.
Voici un lien sur ARD pour voir des prestations (j'ai bien aimé la version de "valerie" en groupe)

http://mediathek.daserste.de/sendungen_ ... uchstabe=E

Mais le gag ou l'événement de cette soirée on le doit a 2 présentatrices de la soirée : Ina Muller ( chanteuse de cabaret de 46 ans ) et Barbara Shoneberger présentatrice, actrice de 38 ans) qui ont décidés de nous faire un britney - madonna 2. :D
J'ai comme l'impression que la production n'était pas au courant , rien qu'avec les cameras. On voit bien que le réalisateur fait un plan large au mauvais moment , ce qui fait penser qu'il ne savait rien.
Mais pour moi le meilleur "baiser public " reste celui de Jemma . ;)
Dans la vidéo , il y a un peu de bla bla au début entre les 2 et puis Ina demande : qu'est ce que les gens qui sont là (invités) attendent, il est 20h15, c'est un gros show?
Et là elles s'embrassent . :o A noter que ça passait sur ARD ( chaine publique)
http://www.youtube.com/watch?v=1LyWluBUees
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

yumi

Message par yumi »

On a pas encore eu le droit à un truc pareil en France.. du moins à ma connaissance... pourtant j'aurais bien vu Valérie Lemercier faire un truc pareil lors d'une de ses présentations des Césars... :D
Quidquid agis, prudenter agas, et respice finem !

yumi

Message par yumi »

Bon ben ça y est... j'ai vu tous les résumés... pour la fin... franchement... bof... mais je reviendrai sur mes impressions à tête reposée :)

dana

Message par dana »

pour la fin... franchement... bof.
Ça se termine bien et c'est déjà ça , pas comme "los hombres de pacos" et la plupart des histoires homos diffusés a la télé.
Mais t'as raison la fin est un peu a l'arrache.En fait la série compte 234 épisodes alors qu'il devait y en avoir 252 (18 de moins quand même) ce qui donne ce côté haché a la fin.En plus 240 épisodes en fait ont été tournés, donc pour enlever 6 épisodes ils ont du faire un sacré montage.
Les fans espéraient bien voir ces 6 épisodes mais la production refuse pour l'instant de nous les montrer. :x
On ne va pas se plaindre ils auraient pu les séparer ou en faire mourir une des 2.
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

yumi

Message par yumi »

dana a écrit :
pour la fin... franchement... bof.
Ça se termine bien et c'est déjà ça , pas comme "los hombres de pacos" et la plupart des histoires homos diffusés a la télé.
Mais t'as raison la fin est un peu a l'arrache.En fait la série compte 234 épisodes alors qu'il devait y en avoir 252 (18 de moins quand même) ce qui donne ce côté haché a la fin.En plus 240 épisodes en fait ont été tournés, donc pour enlever 6 épisodes ils ont du faire un sacré montage.
Les fans espéraient bien voir ces 6 épisodes mais la production refuse pour l'instant de nous les montrer. :x
On ne va pas se plaindre ils auraient pu les séparer ou en faire mourir une des 2.
Certes j'en conviens... ils auraient pu en faire disparaître une des deux d'une façon ou d'une autre .. comme cela se fait souvent... mais bon... c'est une fin .. qui n'en est pas vraiment une... tu en as expliqué les raisons...

Pour ce qui est de mon ressenti après avoir vu ce soap...en mettant de côté le couple Jemma...et en considérant l'ensemble de la série ( enfin, n'ayant vu que les résumés.. forcément ce n'est pas très objectif ;) ), j'ai bien plus appréciés les débuts... comme déjà dit le personnage d'Hotte apporte légèreté et humour que l'on ne retrouve pas vraiment pas la suite, et puis je ne sais pas... même s'il y a maintes rebondissements , j'ai trouvé que ça devenait de plus en plus "mou"... la disparition des volleyeuses qui avaient beaucoup d'importance au départ... et dont il n'est plus du tout question par la suite... pour Timo ça tourne en rond je trouve... Bodo est sympa mais pas à la hauteur pour remplacer Hotte... tous ces éléments ont sans doute participé au fait que j'ai moins aimé ma fin...et d'ailleurs.. si cela avait continué.. je ne suis pas persuadée que j'aurais poursuivi longtemps...

Mais j'ai été contente de découvrir ce soap.. allemand qui plus est... ayant que peu de connaissance de la production Tv de ce pays... j'ai trouvé cela interessant... et ça m'a permis de travailler mon accent :D
( maintenant je me surprends parfois à dire " Warum" ... ne me demandez pas pourquoi :lol: )

dana

Message par dana »

Alors encore une explication pour le changement que tu as bien remarqué.
En fait de l'épisode 1 à 150 HAH était un soap et a partir de 151à 234 c'est devenu une telenovela.
La différence c'est qu'un soap se base sur plusieurs intrigues différentes comme des histoires d'amour, des intrigues sociales ou d'affaires etc...De plus ça ne se finit jamais donc aucune histoire d'amour en général ne se fini bien sauf si les acteurs quittent la série en même temps.Par exemple dans HAH on avait a cette époque des histoires d'amour , mais aussi des thèmes comme la séparation (Piet et Miriam), le mystère du corps d'Alexandra avec Béa qui se retrouve en prison etc...
La telenovela c'est un peu pareil mais là exclusivement basé sur les histoires d'amour et avec cette fois une fin . Donc en général ça se termine bien . L'héroïne est souvent partagé entre 2 hommes.Donc le fait que ce n'était basé que sur des histoires d'amour donnent un côté plus guimauve qu'au début de la série.
Je suis d'accord avec toi Hotte était mieux que Bodo.Mais là où je ne suis pas d'accords c'est que moi j'aurais continué a regardé sans problème. ;)
Yumi tu connaissais d'autres séries allemandes avec des personnages homos?
On a pas encore eu le droit à un truc pareil en France.. du moins à ma connaissance.
Non pas encore mais ça pourrait arriver si c'est en direct bien sûr. :D Je crois qu'elles ont fait ça pour réveiller un peu le public.

Un petit clip parce qu'il y avait longtemps ... ;)
http://www.youtube.com/watch?v=v35P8-js ... re=related

et une de mes photos préfères de Jemma :
Image
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

yumi

Message par yumi »

dana a écrit :Alors encore une explication pour le changement que tu as bien remarqué.
En fait de l'épisode 1 à 150 HAH était un soap et a partir de 151à 234 c'est devenu une telenovela.
La différence c'est qu'un soap se base sur plusieurs intrigues différentes comme des histoires d'amour, des intrigues sociales ou d'affaires etc...De plus ça ne se finit jamais donc aucune histoire d'amour en général ne se fini bien sauf si les acteurs quittent la série en même temps.Par exemple dans HAH on avait a cette époque des histoires d'amour , mais aussi des thèmes comme la séparation (Piet et Miriam), le mystère du corps d'Alexandra avec Béa qui se retrouve en prison etc...
La telenovela c'est un peu pareil mais là exclusivement basé sur les histoires d'amour et avec cette fois une fin . Donc en général ça se termine bien . L'héroïne est souvent partagé entre 2 hommes.Donc le fait que ce n'était basé que sur des histoires d'amour donnent un côté plus guimauve qu'au début de la série.
Je suis d'accord avec toi Hotte était mieux que Bodo.Mais là où je ne suis pas d'accords c'est que moi j'aurais continué a regardé sans problème. ;)
Yumi tu connaissais d'autres séries allemandes avec des personnages homo ?
Effectivement ceci explique cela.... je comprends mieux.... et je peux dire que les telenovela ... c'est pas ma tasse de thé :D

Comme je l'avais dit... j'avais suivi les tous débuts de Verboten liebe... à ma connaissance...c'est la seule production allemande de ce type que j'ai vu ( sinon, j'ai vu des téléfilms et films allemands ... ;) )

Répondre