[Série] Warehouse 13

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
effy

Re: Warehouse 13

Message par effy »

Pour HG Wells dans la saison 4 :
"Sometimes the ones who hide are the ones who want to be found the most"

juju4908

Message par juju4908 »

Moi je pense au contraire qu'il y a des chances qu'elle soit de retour dans la saison 4!

Dans une interview, l'actrice qui joue Myka a dit qu'une relation entre elles étaient envisageable!

arthémis

Message par arthémis »

Je ne sais plus trop pourquoi j'ai regardé un épisode de cette série...J'ai d'abord regardé un épisode de la saison 1 avec une histoire d'indien, de plume et d'invisibilité et de passe-muraille.
Autant dire que j'ai trouvé ça nul : histoire débile, humour super lourd de Pete. Et puis cette histoire d’entrepôt inspiré des aventuriers de l'arche perdue... C'était un peu faiblard.

Mais comme j'avais des épisodes en réserve, pour passer le temps je me suis quand même mis à la suite...

ce n'est pas un truc révolutionnaire, mais voilà les Américains savent nous fournir des personnages et Pete, Myka, Claudia (j'aime bien la geek de service), Mrs Frédériks...sont des personnage attachant. Je n'accroche pas trop avec le patron.
La série est assez rytmé, il y a quelques bons épisode (et d'autres un peu nazes comme la théorie du complot par ex). C'est bien filmé et les dialogues sont amusants. Malheureusement si parfois l'histoire principale peut-être assez bonne elle peut-être aussi gâché par une histoire secondaire complètement anodine sinon débile comme dans le second épisode où HG apparaît (l'histoire d'amour d'Arthur et de son médecin est complètement nulle)

Pour HG j'avais trouvé cette idée d'en faire une femme assez intéressante (délire même avouons le !). Le premier épisode où elle intervient n'est pas mal et le personnage intrigant. HG a une personnalité qui accroche.

Quand elle ré-apparaît dans le 7ème épisode de la saison 2 (A charge de revanche)alors là j'ai été carrément intriguée...Sans rire la façon très chevaleresque qu'elle a de sauvé Myka et elle-même d'une voiture, son attitude face à Myka, le fait que Myka ne la tue pas dès le début...C'était très très louche...Tendancieux même. C'est HG sa tronche, son petit air effronté et provocateur, ses petits sourires, son air crâne...

Arf il faut que je vois la suite me suis-je dis...Sauf que...je ne l'ai pas encore vu :mrgreen: (comme tout le reste !)

Du coup je suis allée à la pêche aux infos. Et dans Têtu, dans un article écrit à propos de Spartacus dans laquelle l'actrice est épinglée pour son côté "Jaime la bombe gay-friendly", elle déclare que le côté lesbien de la relation Myka-HG est totalement assumé et que les deux actrices concernées en ont parlé et ont décidé d'accentuer cette tendance et de la développer ce qui selon elles rendrait la relation des deux personnages plus trouble et plus intéressante.

Donc les tarées du web qui voient des lesbiennes partout n'ont pas encore une fois frappée...Entre Myka et HG il y a bien une anguille sous roche ( même moi j'avais tiqué c'est dire...)!
Modifié en dernier par arthémis le dim. 1 avr. 2012 05:02, modifié 1 fois.

juju4908

Message par juju4908 »

si les 2 actrices en parle...

artengo

Message par artengo »

Ah! Qu'est ce que j'aime cette série, au départ je suis une fan des SF et j'ai regardé juste car ça m'intéressait, la chasse aux artefacts, les personnages...
Et puis un jour HG est arrivée... et alors là ça m'a juste scotché, j'aime beaucoup cette actrice (Jaime Murray) et au fur et à mesure des épisode je me suis dit : "y'a un truc qui cloche entre elles...mais mais...on dirait qu'il y a du subtext et des eye sex"
Alors même si je m'en suis aperçue, c'est qu'il y a vraiment quelque chose et c'est juste que du bonheur!
Même si la présence d'HG est fortement compromise suite à la fin de la saison 2, ce serait super de la revoir (oui j'avoue j'espère que 'Defiance' va faire un bide lol)
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux"
"Tant qu'il y a du cacao, il y a de l'espoir"
"Comme dirait Arlette Chabot:
-Fais-toi une coupe de balai et sors de ton placard!"
Océane Rose Marie

nanking

Message par nanking »

J'ai vu des extraits sur Youtube (http://www.youtube.com/watch?v=lmiisPdB ... HLfdLBzc4c Donc pour moi, elle est dans la saison 3...

J'avais trouvé une vidéo montage sur Youtube de Myka et d'Héléna qui me plaisait bien, parce que je croyais qu'elles s'embrassaient, alors je me disais, chouette, cela va devenir intéressant... :D

:( Mais j'ai été déçue en regardant de plus près en m'apercevant que la personne qui avait créé cette vidéo, avait inséré des extraits d'elena undone... J'avoue que je n'ai pas compris... Je vous laisse juger par vous-même.... http://www.youtube.com/watch?v=j1ev8_gB ... re=channel

juju4908

Message par juju4908 »

artengo

Message par artengo »

Erratum,je voulais dire que ce serai très compliqué qu'HG soit dans la saison 4, j'ai déjà vu la saison 3 qui est géniale !
Cette série est de mieux en mieux niveau qualité
Océane Rose Marie

juju4908

Message par juju4908 »

moi ça ne m'étonnerait pas qu'elle soit dans la saison 4! car on a vu beaucoup de choses bizarre!!!

artengo

Message par artengo »

Oui, surtout que Joanne Kelly (Myka) dit que si elle voit Myka avec qqun, ce serai forcément avec HG!
L'équipe du tournage de la série est assez gay friendly aussi, enfin pour une fois le subtext est totalement assumé donc il y a de l'espoir (franchement ils ne peuvent pas nous laisser comme ça!!)
Mais avec Defiance c'est assez mal partit!
juju4908 a écrit :car on a vu beaucoup de choses bizarre!!!
Par choses bizarres tu parles uniquement des eye-sex, attitudes, réparties ou tu as d'autres infos?
Océane Rose Marie

Répondre