sunshine
- sylko
Re: sunshine
woah, elle va faire un défilé façon little miss sunshine ?
- Isabelle B. Price
- Administrateur du site
Voilà en un jour tu as pu avoir un aperçu de l'accueil réservé aux nouvelles. On décortique ton pseudo et l'air de rien on te propose un défilé.
Bienvenue chez toi, en espérant que tu te plaises ici.
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House
- gourmande
bon ben je pense qu'on est jamais trop nouvelle pour souhaiter la bienvenue, donc bienvenue à toi, moi je suis encore au stade de je pose mes valises
mias je confirme le forum est très sympa
mias je confirme le forum est très sympa
Un sourire est une clef secrète qui ouvre bien des coeurs.[Baden-Powell]
-
sunshine
Sunny, Sun, Sunshine = la même personne donc je vous laisse choisir.Virginie a écrit :Bonjour et bienvenue Sunshine,
bon je vois que ton pseudo est déjà passé par une marque de jus de fruit, puis un produit nettoyant. Je ne vais pas continuer à charger le caddie d'avantage.
Par contre ton pseudo me fait penser à un film que j'ai adoré : The little miss Sunshine. J'ai donc une question pour toi en rapport avec ce film:
As tu déjà participé à un concours de miss ?
Et pour répondre à ta question, non je n'ai pas participé à un concours de miss. Je ne sais pas pourquoi mais je pense que cela doit être du au fait que les couronnes de miss ne tiennent jamais sur la tête. Je ne vais pas attendre toute une soirée de mettre une couronne qui ne tiendra même pas.
-
sunshine
Merci à toutes pour l'accueil.Isabelle B. Price a écrit :Voilà en un jour tu as pu avoir un aperçu de l'accueil réservé aux nouvelles. On décortique ton pseudo et l'air de rien on te propose un défilé.
Pour le défilé, je laisse ma place car je serai mieux dans un jury que sur un podium.
- Redflower
Salut et bienvenue Sunshine !
Je suis la seule à trouver que les mini miss sont vraiment flippantes ??!
Sinon tu savais que Sunshine c'est aussi le nom d'un des "monsieur et madame" en VO ? Voilà l'image

Franchement j'espère que nonsylko a écrit :woah, elle va faire un défilé façon little miss sunshine ?
Sinon tu savais que Sunshine c'est aussi le nom d'un des "monsieur et madame" en VO ? Voilà l'image

- abby82
bienvenueeeeeee
rien n'est petit en amour.
Ceux qui attendent les grandes occasions pour prouver leurs tendresses ne savent pas aimer!
(Laure Conan)
Ceux qui attendent les grandes occasions pour prouver leurs tendresses ne savent pas aimer!
(Laure Conan)
- alex
Pas du tout, je trouve ça flippant aussi.Redflower a écrit :Je suis la seule à trouver que les mini miss sont vraiment flippantes ??!
Qu'est ce que j'ai pu en lire, j'adorais ça?Redflower a écrit :Sinon tu savais que Sunshine c'est aussi le nom d'un des "monsieur et madame" en VO ?
Carpe Diem
- Virginie
- Modérateur
et ils continuent à avoir beaucoup de succès, mon neveu de 4 ans dernièrement, me disait en me montrant ses égratignures sur ses coudes et sur ses genoux « Tatie, je crois que je suis Monsieur Malchance ».alex a écrit :Qu'est ce que j'ai pu en lire, j'adorais ça?
(tu vois red, tu n'es pas la seule)
- sylko
Celle là, elle n'a pas eu de prixFranchement j'espère que non
http://www.youtube.com/v/jBD68zAROII&hl=fr&fs=1
Sinon, même giga, elles sont flippantes à être des objets