Fille1970
- fille1970
Fille1970
bonjour à toutes,
je ne suis pas sûr que me présenter soit une bonne idée, mais après tout , on est sur Internet. Bon, alors on y va: une jeune quadra, avec un paquet de bonne humeur avec qq kilos en trop. Mariée, mère de famille... Qu'est ce que je fais ici, alors? bien, disons que je viens voir des copines, à défaut de pouvoir les rencontrer réellement.
Disons pour faire court que j'ai fait un choix à 20 que j'ai toujours pas réussi à complètement intégrer... malgré le bonheur que m'apporte ma vie de famille (soyons honnête, être mariée et mère de famille, c'est le bon plan: pas de question, pas d'emmerdes, t'as plein de bons points) Donc voilà, où j'en suis, incapable de m'assumer socialement, j'ai pris l'option "vie tranquille", avec tous ses bonus
Là, j'hésite entre pathétique ou pitoyable ...vous me direz.
En tout cas, j'admire celles qui ont le courage de vivre en étant honnête avec elle-même et les autres (au moins leurs proches, on n'est pas là pour sauver le monde non plus)
Allez, il fait beau, et j'ai plein de trucs à découvrir sur votre forum. C'est ce qui me reste ... les escapades sur le Net.
Sur ce, bonne journée à toutes, et au plaisir de vous lire.
je ne suis pas sûr que me présenter soit une bonne idée, mais après tout , on est sur Internet. Bon, alors on y va: une jeune quadra, avec un paquet de bonne humeur avec qq kilos en trop. Mariée, mère de famille... Qu'est ce que je fais ici, alors? bien, disons que je viens voir des copines, à défaut de pouvoir les rencontrer réellement.
Disons pour faire court que j'ai fait un choix à 20 que j'ai toujours pas réussi à complètement intégrer... malgré le bonheur que m'apporte ma vie de famille (soyons honnête, être mariée et mère de famille, c'est le bon plan: pas de question, pas d'emmerdes, t'as plein de bons points) Donc voilà, où j'en suis, incapable de m'assumer socialement, j'ai pris l'option "vie tranquille", avec tous ses bonus
Là, j'hésite entre pathétique ou pitoyable ...vous me direz.
En tout cas, j'admire celles qui ont le courage de vivre en étant honnête avec elle-même et les autres (au moins leurs proches, on n'est pas là pour sauver le monde non plus)
Allez, il fait beau, et j'ai plein de trucs à découvrir sur votre forum. C'est ce qui me reste ... les escapades sur le Net.
Sur ce, bonne journée à toutes, et au plaisir de vous lire.
"Ceux qui ne pensent pas comme nous sont des cons."
Entre nous soit dit, bonnes gens, Pour reconnaître
Que l'on n'est pas intelligent, Il faudrait l'être...
Georges Brassens
Georges Brassens
-
marina4ever
Re: amies du jour, bonjour
Bienvenue par ici "ma fille" comme dirait une ancienne amie...
Tu verras ici c'est un super forum, tu va trouver plein de trucs et de belles amitiés
Tu verras ici c'est un super forum, tu va trouver plein de trucs et de belles amitiés
- ipso
Re: amies du jour, bonjour
Bienvenue jeune quadra de 1970 !
Tu trouveras ici de quoi t'occuper, les découvertes ne sont pas ce qui manquent...
Keep smiling !
Keep smiling !
Le bonheur n'est pas aussi exigeant que nous.
Il se contente de peu.
Un rien le réjouit.
C'est dans le détail et l'insignifiant que se logent ses plus grandes sources de satisfaction et de plénitude.
Il se contente de peu.
Un rien le réjouit.
C'est dans le détail et l'insignifiant que se logent ses plus grandes sources de satisfaction et de plénitude.
- fille1970
Re: Fille1970
je suis séduite par ce site: j'ai déjà lu quelques post et je les trouve drôles, pertinents, insolites... plein de choses qui me changent de l'ordinaire. Ça fait du bien de s'aérer la tête en compagnie de jolies femmes (dans ma tête , j'ai décidé que vous êtes toutes très mignonnes, ça me va bien!)... un peu de légèreté dans ce monde de brutes!
"Ceux qui ne pensent pas comme nous sont des cons."
Georges Brassens
Georges Brassens
- effy
Bienvenue sur le forum, j'aime bien ton avatar, il est mignon 
"Sometimes the ones who hide are the ones who want to be found the most"
- Djul
Bienvenue Fille1970 !
Tu sais il n'est jamais trop tard pour s'accepter
D'ailleurs le fait de t'inscrire ici est un premier pas.
Enfin peu importe, je te souhaite juste du bonheur en général, et bcp de bon temps sur le forum
Enfin peu importe, je te souhaite juste du bonheur en général, et bcp de bon temps sur le forum
"Avec tout ce qu'il se passe dans le monde, je suis sidérée qu'on dépense autant de temps, d'énergie et d'argent à bannir l'amour"
- Liklaugh
Mais c'est que la team des quadra s'agrandit
Bienvenue par ici !
C'est le casfille1970 a écrit :dans ma tête , j'ai décidé que vous êtes toutes très mignonnes, ça me va bien!
Bienvenue par ici !
- dana
Bienvenue fille 1970, on n'a pas besoin de te demander ta date de naissance.
Un forum s'est fait pour se détendre et tu devrais trouver tout ça ici.
Un forum s'est fait pour se détendre et tu devrais trouver tout ça ici.
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
-
Fleming
Djul a parlé! et comme la sexualité commence dans la têteDjul a écrit :Bienvenue Fille1970 !
Bienvenue sur ce forum Fille1970!
- Tessa
Bienvenue copine quadra
Moi j'ai franchi le pas, j'ai viré l'homme
J'ai gardé les gamins, quoique desfois je me pose la question de savoir si je les étrangle ou pas
Bref, envie de discuter, n'hésite pas, amuse-toi bien sur le forum
Bref, envie de discuter, n'hésite pas, amuse-toi bien sur le forum
"L'amour ne ressent aucun fardeau, se moque des difficultés, tente ce qui est au dessus de ses forces et ne prétexte jamais l'impossible parce qu'il croit que tout lui est permis, et que tout est possible." (Thomas A. Kempis)