Bienvenue
Fille1970
- Lusitana
Re: Fille1970
C'est la journée des quadra 
Bienvenue
Bienvenue
Il faut paraître encore
Laisser passer le temps
Pour enfin sans avoir tort
Etre soi finalement !
Laisser passer le temps
Pour enfin sans avoir tort
Etre soi finalement !
- Atta
- Modérateur
hey bienvenue par ici! Et faut pas regretter ses choix, les assumer c'est aussi bien 
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep
- ticlo
bienvenue a toi sur le forum !!!
quel recrudescence des quadra !!!
quel recrudescence des quadra !!!
Un jour l'Amour demande à l'Amitié :
_A quoi sers-tu ?
_Je sers à faire sécher les larmes que tu fais couler...
_A quoi sers-tu ?
_Je sers à faire sécher les larmes que tu fais couler...
-
Noland
Bienvenue sur le forum ! Sympathique présentation ! !
Rien de ridicule dans tout ça, je te l'assure. Il s'agit d'un choix. Il y a l'image qu'on donne et ce qu'on est. Et ce qu'on est n'a pas besoin d'être visible aux yeux de tous. Tant qu'on le sait, nous, peu importe ce que les autres perçoivent, croient percevoir et pense croire percevoir.
Stephen King disait qu'un secret nous maintenait en vie, dans cette société. Pitêtre bien que tu l'as, ton secret.

Rien de ridicule dans tout ça, je te l'assure. Il s'agit d'un choix. Il y a l'image qu'on donne et ce qu'on est. Et ce qu'on est n'a pas besoin d'être visible aux yeux de tous. Tant qu'on le sait, nous, peu importe ce que les autres perçoivent, croient percevoir et pense croire percevoir.
Stephen King disait qu'un secret nous maintenait en vie, dans cette société. Pitêtre bien que tu l'as, ton secret.
- MilkyWay
drôle j'ai cru aussi dire un truc dans se genre en moins littéraireNoland a écrit :Rien de ridicule dans tout ça, je te l'assure. Il s'agit d'un choix. Il y a l'image qu'on donne et ce qu'on est. Et ce qu'on est n'a pas besoin d'être visible aux yeux de tous. Tant qu'on le sait, nous, peu importe ce que les autres perçoivent, croient percevoir et pense croire percevoir.![]()
donc trève de remémorisation
Bienvenue à toi !!! les raisons du pourquoi du comment , des fois faut pas chercher à "les comprendre"
Au plaisir de te lire
« La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée. -Platon- »
Sans faire un bruit
Sans faire un bruit
-
Garance
wow, salut la fille de 1970,
je suis impressionnée par ta présentation!
quelle justesse et honnêteté.
chacune de nous à son histoire propre.
ici je découvre tout sorte d'informations, plein de chose dont je ne me doutais même pas et des personnes passionnantes .
alors sois la bienvenue dans cette univers étoilées.....
je suis impressionnée par ta présentation!
quelle justesse et honnêteté.
chacune de nous à son histoire propre.
ici je découvre tout sorte d'informations, plein de chose dont je ne me doutais même pas et des personnes passionnantes .
alors sois la bienvenue dans cette univers étoilées.....
-
Lynxette
C'est parce qu'on l'est et ouaisfille1970 a écrit :dans ma tête , j'ai décidé que vous êtes toutes très mignonnes, ça me va bien!

Bienvenue j'espère que tu trouveras ce que tu es venue chercher (et même plus) ici.
A+
- Kyx
Bienvenue à toi dans ce beau voyage
Je suis une récente recrue et mes premiers aperçus sont très, très positifs !
J'appuie aussi sur le fait que chaque personne est passionnante par son histoire.
Ce forum est une source de richesse =) J'adore
Je suis une récente recrue et mes premiers aperçus sont très, très positifs !
J'appuie aussi sur le fait que chaque personne est passionnante par son histoire.
Ce forum est une source de richesse =) J'adore
- fille1970
Merci à toutes pour cet accueil chaleureux!
je ne peux pas venir sur ce site aussi souvent que je le voudrais, mais chaque escapade m'emmène un peu plus loin dans cet univers-l (... "L" comme "Ludique"
"Lupinique"
"L'est_très_bien_ce_site"
)
C'est vrai que ça fait du bien de vous lire, et de découvrir des choses dont on ne se doutait pas (...j'adore la discussion sur les photos des femmes qui nous font craquer
j'imaginais pas qu'il pouvait y avoir autant de belles femmes sur terre
)
A bientôt j'espère pour vous suivre dans toutes ces aventures
je ne peux pas venir sur ce site aussi souvent que je le voudrais, mais chaque escapade m'emmène un peu plus loin dans cet univers-l (... "L" comme "Ludique"
C'est vrai que ça fait du bien de vous lire, et de découvrir des choses dont on ne se doutait pas (...j'adore la discussion sur les photos des femmes qui nous font craquer
A bientôt j'espère pour vous suivre dans toutes ces aventures
"Ceux qui ne pensent pas comme nous sont des cons."
Entre nous soit dit, bonnes gens, Pour reconnaître
Que l'on n'est pas intelligent, Il faudrait l'être...
Georges Brassens
Entre nous soit dit, bonnes gens, Pour reconnaître
Que l'on n'est pas intelligent, Il faudrait l'être...
Georges Brassens