Tatouages et piercings

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
Lusitana

Re: Tatouages et piercings

Message par Lusitana »

Superbe ton tatouage Kyx mais je t'assure que mon araignée est très mignonne aussi ;-)
Il faut paraître encore
Laisser passer le temps
Pour enfin sans avoir tort
Etre soi finalement !

Tessa

Message par Tessa »

Kyx a écrit :
Lusitana a écrit :Une araignée sur l'épaule
Pourquoi une araignée?? Bonne question ! ;)
ahhhhh :shock: MA phobie :shock:
je pourrais pas avoir une araignée sur moi, je me ferais des frayeurs toute seule

Le miens le voilà (c'est une photo du jour où je l'ai fais)
Image
Ah la vache, je craque!! :mrgreen:
"L'amour ne ressent aucun fardeau, se moque des difficultés, tente ce qui est au dessus de ses forces et ne prétexte jamais l'impossible parce qu'il croit que tout lui est permis, et que tout est possible." (Thomas A. Kempis)

Djul

Message par Djul »

Lusitana a écrit :Superbe ton tatouage Kyx mais je t'assure que mon araignée est très mignonne aussi ;-)
Montre nous donc une photo :D
"Avec tout ce qu'il se passe dans le monde, je suis sidérée qu'on dépense autant de temps, d'énergie et d'argent à bannir l'amour"

Inconsciente

Message par Inconsciente »

Et toi Djul, tatouée ?
- Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant -
...

Lusitana

Message par Lusitana »

Djul a écrit :
Lusitana a écrit :Superbe ton tatouage Kyx mais je t'assure que mon araignée est très mignonne aussi ;-)
Montre nous donc une photo :D
Demain ok?? ;-)
Il faut paraître encore
Laisser passer le temps
Etre soi finalement !

Djul

Message par Djul »

Nan... J'ai très envie de l'être mais j'ai jamais trouvé LE tatouage et, vu que c'est à vie, j'ai pas envie de me faire faire n'importe quoi. Un jour peut-être j'aurai l'illumination et là j'hésiterai pas un seul instant :D
"Avec tout ce qu'il se passe dans le monde, je suis sidérée qu'on dépense autant de temps, d'énergie et d'argent à bannir l'amour"

Lusitana

Message par Lusitana »

Djul a écrit :Nan... J'ai très envie de l'être mais j'ai jamais trouvé LE tatouage et, vu que c'est à vie, j'ai pas envie de me faire faire n'importe quoi. Un jour peut-être j'aurai l'illumination et là j'hésiterai pas un seul instant :D
Attention à "l'illumination" c'est comme ça que je me suis retrouvée avec une araignée sur l'épaule alors qu'au départ je voulais un petit dragon ;-)
Il faut paraître encore
Laisser passer le temps
Etre soi finalement !

Inconsciente

Message par Inconsciente »

Tu étais bourrée pour passer d'un dragon à une araignée ? Ou bien le tatoueur.... :?

Djul je te propose de te faire tatouer ma tronche sur toute la longueur du dos. Ça claquerait, je t'assure!
- Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant -
...

Lusitana

Message par Lusitana »

"Bourrée" moi??? Jamais madame !
Il faut paraître encore
Laisser passer le temps
Etre soi finalement !

Djul

Message par Djul »

Inconsciente a écrit :Djul je te propose de te faire tatouer ma tronche sur toute la longueur du dos. Ça claquerait, je t'assure!
Mwahaha je ne doute pas un seul instant que ça claquerait mais......je vais passer mon tour pour cette fois ! :lol:

Lusitana, elle te plait au final ton araignée non ? Parce que si c'est le cas alors c'était bien une illumination, sinon j’appellerai plutôt un dérapage de dernière minute :P

Répondre