Tu as raison Djul j'adore mon araignée ! Elle est trop mignonne toute noire avec un coeur rouge en son centre ! Bref un vrai moment de poésie et de romantisme ! Si je t'assure !Djul a écrit :Mwahaha je ne doute pas un seul instant que ça claquerait mais......je vais passer mon tour pour cette fois !Inconsciente a écrit :Djul je te propose de te faire tatouer ma tronche sur toute la longueur du dos. Ça claquerait, je t'assure!![]()
Lusitana, elle te plait au final ton araignée non ? Parce que si c'est le cas alors c'était bien une illumination, sinon j’appellerai plutôt un dérapage de dernière minute
Tatouages et piercings
- Lusitana
Re: Tatouages et piercings
Il faut paraître encore
Laisser passer le temps
Pour enfin sans avoir tort
Etre soi finalement !
Laisser passer le temps
Etre soi finalement !
- Kyx
C'est vrai ce mensongeLusitana a écrit :"Bourrée" moi??? Jamais madame !
Hâte d'être à demain pour voir la bête
- Djul
Hier dans le métro j'ai vu une fille avec une araignée tatouée sur la main. Du coup j'ai pensé à toi Lusitana. Mais il n'y avait pas de cœur sur celle-ci et elle n'avait rien de poétique. Mais bon moi j'aurai du mal à trouvé de la poésie sur une araignée, j'aime pas ça du tout ces petites bestioles !
"Avec tout ce qu'il se passe dans le monde, je suis sidérée qu'on dépense autant de temps, d'énergie et d'argent à bannir l'amour"
- Lusitana
Désolée les filles j'ai oublié de prendre mon tatouage en photoDjul a écrit :Hier dans le métro j'ai vu une fille avec une araignée tatouée sur la main. Du coup j'ai pensé à toi Lusitana. Mais il n'y avait pas de cœur sur celle-ci et elle n'avait rien de poétique. Mais bon moi j'aurai du mal à trouvé de la poésie sur une araignée, j'aime pas ça du tout ces petites bestioles !
Je t'assure Djul que les araignées sont tres poétiques voir même romantiques il n'y a qu'avoir leurs toiles !
Il faut paraître encore
Laisser passer le temps
Etre soi finalement !
Laisser passer le temps
Etre soi finalement !
- Kyx
Ah pas bien !!Lusitana a écrit :Désolée les filles j'ai oublié de prendre mon tatouage en photoDjul a écrit :Hier dans le métro j'ai vu une fille avec une araignée tatouée sur la main. Du coup j'ai pensé à toi Lusitana. Mais il n'y avait pas de cœur sur celle-ci et elle n'avait rien de poétique. Mais bon moi j'aurai du mal à trouvé de la poésie sur une araignée, j'aime pas ça du tout ces petites bestioles !
Je t'assure Djul que les araignées sont tres poétiques voir même romantiques il n'y a qu'avoir leurs toiles !
Tellement poétique et romantique que mon coeur s'emballe à chaque fois que mon regard en croise une
- ImagineMe&You
Moi j'avoue qu'un tatouage ça m'a toujours donner envie, un qui fasse classe et un seul, pas 10 000. Mais je crois bien que j'aurais jamais le courage, déjà affronter la torture que ça doit être mais surtout affronter derrière la réaction de ma mère! (Je sais pas c'que je dois redouter le plus entre les deux). Puis y a la fameuse réflexion des "anti-tatoo" -> "Quand tu seras vieille ça sera moche et en plus si ça te plait pas tu le gardes a vie", bref le tatouage pour moi c'est pas pour tout de suite!
" Keep being yourself and loving who you are, cause you're born this way baby." Stefani Joanne Angelina Germanotta.
- Lusitana
Snif je suis trop nulle, je voulais inserer une photo de mon tatouage araignée mais je n'y arrive pas !
Dur de vieillir et de se sentir depassée pas la technique
Dur de vieillir et de se sentir depassée pas la technique
Il faut paraître encore
Laisser passer le temps
Etre soi finalement !
Laisser passer le temps
Etre soi finalement !
- Undiz
Honnêtement, à qui ça n'a jamais traversé l'esprit de se faire percer ou tatouer un jour... ^^ moi, dès la période collège, j'avais des idées de piercings (notamment arcade et menton) et aujourd'hui, je bénie mes parents d'avoir été strict à ce sujet ("tu feras ce que tu voudras quand tu seras majeure...") parce que je pense que je le regretterai à l'heure qu'il est
les années ont passé, mes envies ont changé et c'est pour ça que je suis désormais percée au tragus gauche depuis maintenant 7 mois ! J'en suis très satisfaite de part sa discrétion et sa beauté (non pas sur moi mais sur les personnes en général
) J'y ai quand même bien réfléchi avant de le faire car, dans le domaine où je souhaite m'engager plus tard, je ne pense pas que tous les piercings et tatouages soient tolérés
C'est pour ça que la réflexion du tatouage est bien plus longue... savoir où de façon à ce qu'il ne se voit pas pour travailler mais aussi savoir quoi car, on le sait toutes, un tatouage c'est pour la vie ! Le mien devra être unique et avoir une signification donc [pas facile du tout]
Bref, que ce soit piercing ou tatouage, la décision ne doit pas être prise à la légère... il faut penser à beaucoup de choses (métier, cicatrice éventuelle, changement de style... et j'en passe)
Voilà voilà
C'est pour ça que la réflexion du tatouage est bien plus longue... savoir où de façon à ce qu'il ne se voit pas pour travailler mais aussi savoir quoi car, on le sait toutes, un tatouage c'est pour la vie ! Le mien devra être unique et avoir une signification donc [pas facile du tout]
Bref, que ce soit piercing ou tatouage, la décision ne doit pas être prise à la légère... il faut penser à beaucoup de choses (métier, cicatrice éventuelle, changement de style... et j'en passe)
Voilà voilà
On ne tombe pas amoureuse en dénichant la personne parfaite, mais en apprenant à connaître parfaitement une personne imparfaite !
- Kyx
Je suis tout à fait d'accord avec toi Undiz.
Question piercing (langue et menton), il ne faut pas croire que les complications arrivent qu'aux autres ^^'
Question piercing (langue et menton), il ne faut pas croire que les complications arrivent qu'aux autres ^^'
- Lusitana

Voilà mon tatouage
La photo n'est pas terrible mais cela donne une idée non??
Il faut paraître encore
Laisser passer le temps
Etre soi finalement !
Laisser passer le temps
Etre soi finalement !