Êtes-vous ému(e) par des musiques ou chansons ?

Ce que vous écoutez sur votre MP3, sans oublier le subtext en musique et en clip ainsi que les émissions de radio à orientation LGBT…
Répondre
ZKXNLZLKNRLEKZ

Re: Etes vous ému(e) par des musiques ou chansons ??

Message par ZKXNLZLKNRLEKZ »

The Chemical Brothers - Where Do I Begin
http://www.youtube.com/watch?v=MO0EFY_gjNc

Kara

Message par Kara »

Quelques fois, je ferme les yeux et je me laisse emporter par la symphonie n° 9 de Dvořák.
Ici par l'orchestre philharmonique de Dublin.
j'aimerais bien mettre le son à fond, mais pas sûre que mes voisins apprécient! :)

Par ailleurs, pardonnez mon ignorance et mon HS mais des fois, je ne saisis pas bien la différence entre les topics suivants:
Votre dernière découverte ou coup de coeur / Votre Playlist du Moment et enfin ce dernier topic dans lequel je viens de poster.

Est-ce que chaque topic a vraiment un intérêt différent, un but différent ou bien s'agit-il en gros de la même chose? ;)

ZKXNLZLKNRLEKZ

Message par ZKXNLZLKNRLEKZ »

Kara a écrit :Par ailleurs, pardonnez mon ignorance et mon HS mais des fois, je ne saisis pas bien la différence entre les topics suivants:
Votre dernière découverte ou coup de coeur / Votre Playlist du Moment et enfin ce dernier topic dans lequel je viens de poster.

Est-ce que chaque topic a vraiment un intérêt différent, un but différent ou bien s'agit-il en gros de la même chose? ;)
Alors alors c'est très subtiiiiiiiile... je crois que chacun gère à sa manière ces différents topics.
Personnellement, lorsque je viens poster ici, c'est vraiment un morceau, une mélodie, même des images qui me ramènent à chaque fois à une sensation très émouvante même bouleversante, un souvenir précis qui me chamboule en gros.
Ensuite, lorsque je poste dans votre dernière découverte ou coup de coeur, ce sont pour moi des morceaux que j'ai découvert en accrochant PAF direct, comprenant ancien ou récent coup de coeur.
ET pour finir, la playlist, c'est pour moi ma sélection du moment, mon humeur du moment en gros à travers divers morceaux formant un mélange d'émotions... bon bon voilà, pour un exemple, si t'as rien suivi, pas grave, chacun gère à sa manière il me semble et je ne crois pas qu'on te considèrera HS tant que tu postes de la musique. :|

Lusitana

Message par Lusitana »

C'est dur pour une portugaise de l'admettre mais cette chanson de Malu, artiste espagnole, me bouleverse à chaque fois que je l'entends
http://youtu.be/jq9ztRHMg44
Qu'ne pensez vous "les jeunes"??
Il faut paraître encore
Laisser passer le temps
Pour enfin sans avoir tort
Etre soi finalement !

Djul

Message par Djul »

Si tu veux tu réconcilier avec l'Espagne, regarde l'histoire de Pepa et Silvia :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
"Avec tout ce qu'il se passe dans le monde, je suis sidérée qu'on dépense autant de temps, d'énergie et d'argent à bannir l'amour"

Lusitana

Message par Lusitana »

Djul a écrit :Si tu veux tu réconcilier avec l'Espagne, regarde l'histoire de Pepa et Silvia :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ne m'en parle pas je suis reconciliée avec l'Espagne j'ai meme regardé Hospital Central 19 saisons en VO svp !
Accro je te dis !
Il faut paraître encore
Laisser passer le temps
Pour enfin sans avoir tort
Etre soi finalement !

mcr20200

Message par mcr20200 »

Très beau morceau, qui me touche davantage avec la voix de Dinah Washington
http://www.youtube.com/watch?v=jXHGoaEtmFM

mcr20200

Message par mcr20200 »

Jacques Brel-Ces gens-là

"Et puis y'a la toute vieille qu'en finit pas de vibrer
Et qu'on attend qu'elle crève vu qu'c'est elle qui a l'oseille
Et qu'on écoute même pas c'que ses pauvres mains racontent..."

Passer de la noirceur de cette famille à l'éclat de l'amour pour Frida...

Noland

Message par Noland »

J'adore ces gens-là de Jacques Brel, davantage pour ces paroles :
"Même qu'on se dit souvent
Qu'on aura une maison
Avec des tas de fenêtres
Avec presque pas de murs
Et qu'on vivra dedans
Et qu'il fera bon y être
Et que si c'est pas sûr
C'est quand même peut-être.."
Kara a écrit :Par ailleurs, pardonnez mon ignorance et mon HS mais des fois, je ne saisis pas bien la différence entre les topics suivants:

Est-ce que chaque topic a vraiment un intérêt différent, un but différent ou bien s'agit-il en gros de la même chose?
Les sujets de post étant similaires, ils seront réunis, dixit le message de la grande cheffe. :mrgreen: Il n'y aura donc plus qu'un sujet pour "playlist du moment" et " découverte ou coup de coeur".

Répondre