[Film] Girltrash All night long
- Lucrece
Re: [Film] Girltrash All night long
Bonjour, (je suis nouvelle sur le forum)
Les D.E.B.S étant mon film de prédilection, une fois découvert la bande annonce de GirlTrash, j'ai été obligé de faire des recherche. Du coup le film aura bien une date de sortie, mais c'est juste que il n'y a pas encore assez de fonds nécessaires pour qu'ils puissent le sortir. D'ailleurs sur le site (http://www.girltrashallnightlong.com/), il y a une rubrique pour si vous le souhaitez versé des fonds. sachant que vous pouvez versé pour le film ou bien pour l'organisation qui contribue a ouvrir l'esprit en favorisant la filmographie lesbiennes et d'autres choses ( je ne suis pas tout à fait bien renseignez). Je vous encourage à faire un don si vous en avez la possibilité. Je n'ai pas nécessairement de moyens et pourtant j'en ai fais un. Même si celà n'est rien il faut ce dire que nous sommes peut-être des centaines à le penser. Je pense que Angela Robinson à consacrer beaucoup à ce film et que il y a beaucoup de travail et qu'elle y a mis beaucoup de sa personne. Surtout que de mon point de vue, c'est une super scénariste et productrice.
Enfin voilà, en espérant avoir pu répondre à vos attente sur cette question.
Les D.E.B.S étant mon film de prédilection, une fois découvert la bande annonce de GirlTrash, j'ai été obligé de faire des recherche. Du coup le film aura bien une date de sortie, mais c'est juste que il n'y a pas encore assez de fonds nécessaires pour qu'ils puissent le sortir. D'ailleurs sur le site (http://www.girltrashallnightlong.com/), il y a une rubrique pour si vous le souhaitez versé des fonds. sachant que vous pouvez versé pour le film ou bien pour l'organisation qui contribue a ouvrir l'esprit en favorisant la filmographie lesbiennes et d'autres choses ( je ne suis pas tout à fait bien renseignez). Je vous encourage à faire un don si vous en avez la possibilité. Je n'ai pas nécessairement de moyens et pourtant j'en ai fais un. Même si celà n'est rien il faut ce dire que nous sommes peut-être des centaines à le penser. Je pense que Angela Robinson à consacrer beaucoup à ce film et que il y a beaucoup de travail et qu'elle y a mis beaucoup de sa personne. Surtout que de mon point de vue, c'est une super scénariste et productrice.
Enfin voilà, en espérant avoir pu répondre à vos attente sur cette question.
-
Jaina
La bande annonce est GENIALE. Mandy et Gaby ont une alchimie de dingue. j'ai hate de voir ce que ça va donner!
- sweetinie
Girltrash - All night long
J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé de sujet... Corrigez-moi si je me trompe!
Avez-vous entendu parlé du film GIRLTRASH - ALL NIGHT LONG ?
Il devrait sortir en 2012, j'ignore la date...
Mais WOW!!! Avec Gabrielle Christian et Mandy Musgrave... + Au moins 3 actrices provenant de The L Word... Ça promet!!!
www.girltrashallnightlong.com/
Le trailer :
http://www.youtube.com/watch?v=aR4zXRdh73I
Avez-vous entendu parlé du film GIRLTRASH - ALL NIGHT LONG ?
Il devrait sortir en 2012, j'ignore la date...
Mais WOW!!! Avec Gabrielle Christian et Mandy Musgrave... + Au moins 3 actrices provenant de The L Word... Ça promet!!!
www.girltrashallnightlong.com/
Le trailer :
http://www.youtube.com/watch?v=aR4zXRdh73I
- Atta
- Modérateur
oh il sort vraiment au final? Je croyais qu'ils avaient oublié depuis le temps!! VIVEMENT!!
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep
- sweetinie
- Atta
- Modérateur
Bon quelques info du film ici
et ici http://www.mglff.com/films/view/33! Je ne voudrais pas donner de fausses info mais celles qui comprennent mieux l'anglais que moi vont certainement comprendre! Ca veut dire qu'il va sortir bientot?
et ici http://www.mglff.com/films/view/33! Je ne voudrais pas donner de fausses info mais celles qui comprennent mieux l'anglais que moi vont certainement comprendre! Ca veut dire qu'il va sortir bientot?
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
-
naomiegay
En effet c'est une bonne nouvelle, ça dit que le film sortira le 2 mai 2012 en projection a miami beach, peux être que nous aurons bientôt une date pour la france ou encore mieux la sortie dvd.
"the hardest thing in this world is to live in it" buffy the vampire slayer.
- Atta
- Modérateur
oh ouiiii! Ca c'est de la news! Merci à toi d'avoir pris le temps de lire pour nous dire
J'ai hate qu'on puisse enfin le voir 
- sweetinie
OH YEAH merci pour la nouvelle :`) J'espère tellement le voir bientôt!!!!!
- emie33
Je viens m'ajouter à la liste de celles qui attendent avec impatience la sortie de ce film qui promet!!La chanson reste bien dans la tête, elle est entrainante et c'est clair que le cast fait rêver!! Gabby Christian et Mandy Musgrave de South of Nowhere et déjà vu dans Girltrash!!Quel bonheur de les retrouver!Tout comme Rose Rollins!!Le retour de Moniquee ah ah!!Ding dong bitche!!
!ça promet d'être drôle!!Et enfin à force de regarder le trailer je me disais que la fille au lit avec Tyler au début me disait quelque chose!!!Mais bien suuuur c'est Erin Kelly!!Je l'ai trouvé vraiment hot dans Loving Annabelle!Alors même si ce n'est qu'une petite apparition...c'est toujours bon à prendre, et ça ne fait qu'augmenter un peu plus mon intérêt pour ce film!!alors vivement la sortie!!