[Blog] Nouvelles lesbiennes

Magazines, Bandes Dessinées, Mangas, Romans…
Andromed

[Blog] Nouvelles lesbiennes

Message par Andromed »

Aloha mesdames !

Après avoir parcouru tout le forum en long en large et en travers (du moins j'ai essayé... même si j'ai les yeux qui piquent) j'ai été ravie de voir tous les articles culturels (et autres bien sur) sur ce sujet qui nous intéresse tant !

Pour rajouter ma pierre à l'édifice, je vous fais part d'un blog (le mien par un hasard fabuleux) ou je poste mes écrits lesbiens. Parce que lire des petites histoires avant de s'endormir... ça ne fait pas de mal !

http://andromed-galaxy.over-blog.com/

et sur Facebook si c'est plus simple : https://www.facebook.com/andromedgoudouwriter

Et j'espère que d'autres que moi mettrons aussi leurs adresses pour que nos mirettes soient assaillies de belles phrases sur... les femmes ! *huhuhu*

Andromed

(et en espérant de tout mon coeur ne pas avoir fais de faute de goût en plaçant ce post ici même dans la rubrique culture ! :oops: )
Modifié en dernier par Andromed le dim. 13 mai 2012 12:36, modifié 1 fois.

Liklaugh

Re: [Blog] Nouvelles lesbiennes

Message par Liklaugh »

J'ai tout dévoré d'une traite, j'aime beaucoup !

Pense à passer par la case présentation ;)
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." Socrate

Carmilla fan

DJ Lik !

Andromed

Message par Andromed »

Woaaa ! Tu as tout lu ? Va falloir que je mette d'autre histoires alors ! ^^ En tout cas merci !

Et pour la présentation, l'affront est réparé ! ouf alors ! :p

Tessa

Message par Tessa »

Pas mal l'histoire de la sculptrice :D Continue comme ça, j'adore :mrgreen:
"L'amour ne ressent aucun fardeau, se moque des difficultés, tente ce qui est au dessus de ses forces et ne prétexte jamais l'impossible parce qu'il croit que tout lui est permis, et que tout est possible." (Thomas A. Kempis)

Djul

Message par Djul »

Je ne sais pas trop où placer cette info mais je suis tombée sur un concours de nouvelle organisée par l'assoc OXFAM. Je vous donne le lien si y en a qui sont intéressées :)
http://www.oxfamfrance.org/Concours-de- ... s-des,1312

Deux pages max et il faut placer les mots "'Figure, Egal, Rêver, Sens, Valeur, Constituer, Intervention, Mobiliser, Juste, Partager, Source, Monde, Mouvement, Romantique, Essentiel, Sensible."
Ca ne me semble pas incompatible avec une histoire lesbienne ;)
"Avec tout ce qu'il se passe dans le monde, je suis sidérée qu'on dépense autant de temps, d'énergie et d'argent à bannir l'amour"

yumi

Message par yumi »

Andromed a écrit :Woaaa ! Tu as tout lu ? Va falloir que je mette d'autre histoires alors ! ^^ En tout cas merci !

Et pour la présentation, l'affront est réparé ! ouf alors ! :p
Tu sembles avoir disparu de la circulation Andromed... j'espère que ton passage ici n'était pas juste un " coup de pub" pour ton blog ;)
Quidquid agis, prudenter agas, et respice finem !

mielpops09

Récits lesbiens par mielpops09

Message par mielpops09 »

Bonjour ou bonsoir Mesdames!

Je réponds à la quête d'Andromed en vous donnant ici le lien de mon forum où vous pourrez trouver mes récits. Il y a pour le moment un récit et quelques oneshots. J'ai déjà publié ces récits sur un autre forum mais j'aimerais également vous les faire découvrir. Je me mets depuis peu à l'écriture. Vos commentaires et critiques sont les bienvenus. Il n'est pas nécessaire de vous inscrire pour poster. Attention à la présentation du forum, l'habit ne fait pas le moine.....

http://mielpops09.forumgratuit.org/

et un autre site en attente d'être jaugé :

http://www.mymajorcompanybooks.com/#!/mielpops09
Modifié en dernier par mielpops09 le ven. 6 avr. 2012 22:26, modifié 4 fois.

Tessa

Message par Tessa »

J'ai une réclamation pour melle Andromed: A QUAND LA PROCHAINE HISTOIRE?? 8-) Merci :lol:
"L'amour ne ressent aucun fardeau, se moque des difficultés, tente ce qui est au dessus de ses forces et ne prétexte jamais l'impossible parce qu'il croit que tout lui est permis, et que tout est possible." (Thomas A. Kempis)

Andromed

Message par Andromed »

Wahouuuu ! Je suis revenue dans la circulation après deux mois assez... particuliers ! Donc non Yumi, pas de coup de pub, ou alors j'veux bien me tatouer "free" sur le front si ça peut me faire avoir une box internet !

C'est cool que tu aies mis l'adresse de ton blog mielpops09 ! Je vais lire ça de ce pas !

Sinon pour celles que ça intéresse, j'ai posté une petite nouvelle aujourd'hui ! Et je suis à la recherche de thèmes pour des nouvelles ou des billets plus classiques, donc si vous voulez, j’essaierais d'écrire sur ces sujets ! :D

Djul c'est top cette adresse de concours ! Merci à toi !

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Tessa

Message par Tessa »

Ahhhh yes!! Je vais aller lire ta nouvelle histoire de ce pas :D

Joliiiiiiiii :D J'ai totalement kiffé la fin de l'histoire :mrgreen: Merci, et je rajouterais "encore" :lol:

Répondre