Lemon
-
lemon
Re: Lemon
salut Fleming
Merci
tu es a Berlin, c'est la ville qui est dans mon coeur en permanence.
j'y ai vécu en tant que au pair en 98 et y est rencontré la personne avec qui j ai eu cette relation de 13 ans.
c était une relation a distance entre Berlin et l alsace.
Berlin, ahahahah, j adore trop. Une ville open et cool et nature et culture et bas prix et repas trop top et et et...
Merci
tu es a Berlin, c'est la ville qui est dans mon coeur en permanence.
j'y ai vécu en tant que au pair en 98 et y est rencontré la personne avec qui j ai eu cette relation de 13 ans.
c était une relation a distance entre Berlin et l alsace.
Berlin, ahahahah, j adore trop. Une ville open et cool et nature et culture et bas prix et repas trop top et et et...
-
lemon
ben en fait ( la je sens que je vais décevoir) mais le quartier que je CONNAIS le mieux c est celui de Charlottenburg.
Mais je suis pas riche, hein
, c est juste que ma copine avait une super opportunité pour un appart avec étonnement un super rapport qualité prix a....tient toi bien....Savignyplatz.
bref, donc c est un quartier que j'aime car je me sentais chez moi
Mais je suis pas riche, hein
bref, donc c est un quartier que j'aime car je me sentais chez moi
- ipso
Bienvenue à toi sur le forum !
Pas de quoi 
Ah ah ! Quelle source d'inspiration ces bêbêtes que l'on adorelemon a écrit :ben...c est le prénom de mon chien (bouledogue français)
Le bonheur n'est pas aussi exigeant que nous.
Il se contente de peu.
Un rien le réjouit.
C'est dans le détail et l'insignifiant que se logent ses plus grandes sources de satisfaction et de plénitude.
Il se contente de peu.
Un rien le réjouit.
C'est dans le détail et l'insignifiant que se logent ses plus grandes sources de satisfaction et de plénitude.
- Tessa
Bienvenue sur le forum 
"L'amour ne ressent aucun fardeau, se moque des difficultés, tente ce qui est au dessus de ses forces et ne prétexte jamais l'impossible parce qu'il croit que tout lui est permis, et que tout est possible." (Thomas A. Kempis)
- dana
Bienvenue Lemon. Les phrases courtes c'est bien aussi mais écrire en style SMS moins.
J'espère que tu te plaira ici et que tu nous donneras tes avis sur la culture lesbienne.
J'espère que tu te plaira ici et que tu nous donneras tes avis sur la culture lesbienne.
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
-
lemon
coucou tout le monde
@Dana: non non t inquiètes pas, je ne vais pas écrire en style sms
@Flemming: merci
et toi, tu vis dans quel quartier ? tu vis depuis longtemps a berlin ?
j espere que je te fais pas répéter ce que tout le monde sais deja et surtout que c est pas indiscret.
@ipso: c'est clair que je suis raide dingue de mon toutou. c est vraiment " un compagnon "et ce mot la prend tout son sens.
merci encore aux membres pour les messages de bienvenues
@Dana: non non t inquiètes pas, je ne vais pas écrire en style sms
@Flemming: merci
j espere que je te fais pas répéter ce que tout le monde sais deja et surtout que c est pas indiscret.
@ipso: c'est clair que je suis raide dingue de mon toutou. c est vraiment " un compagnon "et ce mot la prend tout son sens.
merci encore aux membres pour les messages de bienvenues