Qu'est-ce qui vous attire chez une femme ?
- Tessa
Re: Qu'est-ce qui vous attire chez une femme ?
Loin de moi l'idée de me moquer, je connais ce genre de regard depuis peu 
"L'amour ne ressent aucun fardeau, se moque des difficultés, tente ce qui est au dessus de ses forces et ne prétexte jamais l'impossible parce qu'il croit que tout lui est permis, et que tout est possible." (Thomas A. Kempis)
-
Fleming
non Kyx, y a pas de quoi se moquer...
ta description laisse plutôt rêver d´en croiser un bientôt, un de ces regards flamboyant!
- Liklaugh
Oui, le regard... Un regard qui en dit long, qui fait que l'on se perd dedans, que les mots sont désuets, que l'on finit par rougir si l'on insiste trop...
Non Kyx, tu vois, tu n'es pas la seule à aimer cela
Non Kyx, tu vois, tu n'es pas la seule à aimer cela
- Kyx
Je suis contente que ça vous plaise aussi
J'ai hâte que mon regard en croise un nouveau
J'ai hâte que mon regard en croise un nouveau
- hlm81able
Encore une fois je trouve qu'une femme enceinte est très attirante 
“Toutes les histoires ont une fin et dans la vie,chaque fin a un seul départ.“
- Thymian
Ben oui le regard, c'est bien la première et dernière chose que je remarque. Avouons-le, surtout s'il est fixé sur vous (appréciable, appréciable), c'est difficile de l'ignorer. Les yeux ça peut concentrer un tel taux d'émotion et de mystères
Mais ce qui peut m'attirer terriblement aussi (parce qu'il faut bien occuper les yeux entre deux passages vers le regard ! ), c'est ... une certaine attitude? Un maintien particulier? l'impression générale que son corps donne, et la façon qu'elle a de bouger, d'organiser ses gestes ... la marque laissée par le "tout" . Et c'est seulement après que je vois les détails (hormis les yeux, les yeux c'est le grappin. )
Hum, c'est pas hyper clair. C'pas grave, voilà l'idée
Mais ce qui peut m'attirer terriblement aussi (parce qu'il faut bien occuper les yeux entre deux passages vers le regard ! ), c'est ... une certaine attitude? Un maintien particulier? l'impression générale que son corps donne, et la façon qu'elle a de bouger, d'organiser ses gestes ... la marque laissée par le "tout" . Et c'est seulement après que je vois les détails (hormis les yeux, les yeux c'est le grappin. )
Hum, c'est pas hyper clair. C'pas grave, voilà l'idée
- Lusitana
J'ai beau y réflechir je suis incapable de dire ce qui m'attire chez une femme !
Oui, au fait c'est l'ensemble qui m'attire : un regard, un sourire, une expression, une silhouette, les cheveux, le nez ... bref tout !
Au premier regard mais après tout cela peut decevoir et il ne reste que le plus important, selon moi, tout ce qui fait "l'etre" : son caractère, sa personnalité et son vecu ! Et alors l'ensemble devient superbe et je craque
Mais quand le regard exprime tout alors là je tombe amoureuse !
Oui, au fait c'est l'ensemble qui m'attire : un regard, un sourire, une expression, une silhouette, les cheveux, le nez ... bref tout !
Au premier regard mais après tout cela peut decevoir et il ne reste que le plus important, selon moi, tout ce qui fait "l'etre" : son caractère, sa personnalité et son vecu ! Et alors l'ensemble devient superbe et je craque
Mais quand le regard exprime tout alors là je tombe amoureuse !
Il faut paraître encore
Laisser passer le temps
Pour enfin sans avoir tort
Etre soi finalement !
Laisser passer le temps
Pour enfin sans avoir tort
Etre soi finalement !
-
1010SH
Des clavicules prononcées. Je suis faaaan. Ça veux pas spécialement dire que j'aime les filles maigres...Juste deux belles clavicules...derrière une belle peau bronzé. Et une nuque élégante.
- Kyx
Ça mérite d'être précis1010SH a écrit :Des clavicules prononcées. Je suis faaaan. Ça veux pas spécialement dire que j'aime les filles maigres...Juste deux belles clavicules...derrière une belle peau bronzé. Et une nuque élégante.
- ImagineMe&You
1010SH a écrit :Des clavicules prononcées. Je suis faaaan. Ça veux pas spécialement dire que j'aime les filles maigres...Juste deux belles clavicules...derrière une belle peau bronzé. Et une nuque élégante.
Je vois ce que tu veux dire et je ne peux qu'approuver. C'est pas commun non plus mais en ce qui me concerne c'est vraiment la nuque, les épaules, le dos en général en fait. J'aime tout chez une femme mais ça "je suis faaaan" comme dirait 1010SH
" Keep being yourself and loving who you are, cause you're born this way baby." Stefani Joanne Angelina Germanotta.