[Série] True Blood

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
clarice

Re: [Série] True Blood

Message par clarice »

Merci Pam pour ce petite teaser ! Ca fait toujours plaisir de les revoir tous ces p'tits monstres, surtout "Pam"... :twisted:

Le découpage des images est super-rapide, difficile d'y voir clair mais ca m'evoque une saison qui serait "inversée" sur le plan de la religion... Je m'explique, genre des évangélistes "vampires" qui tenteraient de convaincre le plus grand nombre de vampires (et peut-être d'humains aussi ? ) que les vampires sont les élus de Dieu et que les humains sont des mécréants et des êtres vils... ? Pure spéculation... :?

Et toi, qu'en as-tu pensé ?
le doutage

Je suis un chien qui court, babines et oreilles au vent... j'irai jusqu'à la mer...
V.S

Pam

Message par Pam »

Effectivement, c'est assez court et il y a beaucoup de plans qui s'enchaînent très rapidement, donc difficile de se faire une idée.
Je me dis qu'il pourrait y avoir une sorte de groupe de vampires (peut-être "the Autority") qui essaierait de transformer un maximum d'humains. Ce sont principalement le fait de voir Steve Newlin chez Jason et le plan sur le bâtiment désaffecté qui me laissent penser ça.
Concernant le début de ce teaser, qui renvoie bien évidemment au final de la saison précédente...
En tout cas, ça fait déjà un moment que la chaîne HBO fait monter la pression avec des petites vidéos récap' des saisons précédentes, et je commence à être bien frustrée !! La première indiquait qu'à Bon Temps, "Rien ne reste enterré pour toujours"...très forts dans leurs plans de com' ces américains quand même.
"Tout comme une fleur ne choisit par sa couleur, nous ne sommes pas responsables de ce que nous sommes ; ce n’est qu’en prenant conscience de cela qu’on se libère. Et devenir adulte, c’est être libre."- Stoker
---
(Message subliminal)

clarice

Message par clarice »

Pam a écrit : Concernant le début de ce teaser, qui renvoie bien évidemment au final de la saison précédente...
En tout cas, ça fait déjà un moment que la chaîne HBO fait monter la pression avec des petites vidéos récap' des saisons précédentes, et je commence à être bien frustrée !! La première indiquait qu'à Bon Temps, "Rien ne reste enterré pour toujours"...très forts dans leurs plans de com' ces américains quand même.
J'ai dû relire la fin de saison... je ne m'en souvenais plus ! :o
le doutage

Je suis un chien qui court, babines et oreilles au vent... j'irai jusqu'à la mer...
V.S

titidark

Message par titidark »

Juste pour signaler que notre petit Eric joue dans le film Battleship qui sort au mois d'avril ;)
Tu m'apportes tellement plus que ce que tu ne crois...
https://www.wattpad.com/user/titidark

Pam

Message par Pam »

Good news !
Image
"Tout comme une fleur ne choisit par sa couleur, nous ne sommes pas responsables de ce que nous sommes ; ce n’est qu’en prenant conscience de cela qu’on se libère. Et devenir adulte, c’est être libre."- Stoker
---
(Message subliminal)

clarice

Message par clarice »

Ah que ça fait plaisir ! :twisted:
le doutage

V.S

Kyx

Message par Kyx »

Je me suis arrêtée au dernier ép de la saison 3
La saison 4 vaut-elle le coup ?
Image

Pam

Message par Pam »

Est-ce que la saison 4 vaut le coup ? Pour moi oui, mais je ne suis probablement pas très objective. Après, ça dépend de ce qui te plaît dans cette série. Il y a de nouveaux personnages, le côté sorcellerie qui est davantage développé, et un Eric métamorphosé (et on voit Pam plus souvent :arrow:) ! Après, difficile d'en dire plus sans spoiler...
---
(Message subliminal)

clarice

Message par clarice »

Kyx a écrit :Je me suis arrêtée au dernier ép de la saison 3
La saison 4 vaut-elle le coup ?
Je suis du même avis que Pam, cela dépend de tes attentes. Pour ma part, cette saison 4 m'a réconciliée avec la série. J'avais vraiment trouvé les saisons 2 et 3 pas terribles. Le gros défaut à mon sens était qu'il y avait tellement d'histoires se développant parallèlement, avec des personnages qui se croisaient peu ou pas, qu'on en perdait le fil...
La saison 4 m'a semblée beaucoup plus cohérente!

Et puis, il y a une nouvelle représentation lesbienne... et notre inénarrable Pam dans un drôle d'état... :twisted:
le doutage

V.S

Kyx

Message par Kyx »

Ahhh ben dès que je finis quelques séries en cours, je relancerais TB
Image

Répondre