-Je suis lesbienne. -Mais je ne suis parti que deux heures!

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
Kyx

Re: -Je suis lesbienne. -Mais je ne suis partie que deux heu

Message par Kyx »

J'en ai deux qui me viennent à l'esprit.

Quand mon cousin et moi avions 8-10ans environ,
Je jouais au ballon, Il jouait aux barbies
Maintenant qu'on a dépassé la vingtaine,
Je suis devenue lesbienne, il est devenu homo ^^

Sinon j'ai un souvenir de stage quand j'étais étudiante aux urgences l'année dernière.
Une collègue ma raconté une anecdote de la période où elle travaillait en maternité.
Elle ma raconté comme quoi, une femme est arrivée pour accoucher. Ils l'ont installé en salle de travail, etc.
Bref jusque là rien qui sort de l'ordinaire..
Et peu de temps après, une autre femme s'est présentée à l'accueil pour demander à assister à l'accouchement.
Le personnel a demandé quel lien avait-elle avec la futur maman et là elle a répondu qu'elle était sa conjointe.
Elle m'a raconté ça, comme si c'était quelque chose de dingue.
Mais moi, j'étais séduite par cette histoire. Un grand sourire intérieur.. :P

Et une petite 3ème, un peu plus sombre:
Je suis partie au Maroc avec une amie il y'a quelques temps.
J'étais complètement hétérote, aucune idée derrière la tête..
Et en allant se promener, un mec nous a demandé clairement qu'on se promène a trois.
On a lui a répondu qu'on préférait rester entre filles et là il a cru qu'on était lesbiennes (ce que je n'étais pas à cette époque).
Alors là il s'est mis dans tous ses états, il a craché à nos pieds, il nous a insulté de tout les noms, c'est limite si il allait pas nous bruler sur un "buchet". C'était un gros quiproquo mais voila quoi ça fait mal au coeur ce genre de réaction..
Image

Lynxette

Message par Lynxette »

Kyx: au Maroc l'homosexualité (comme dans bien des pays) est illégale donc forcément qu'il pouvait être choqué ;) Je ne justifie en rien ses gestes et ses propos mais quand tu vas dans un pays tu t'adaptes. :D (le Dalai Lama n'a jamais remis les pieds au Tibet...)
Cela dit: au Maroc les hommes (et les femmes) se tiennent la main dans la rue c'est un grand geste d'amitié très courant qui serait mal vu en France par exemple ;)

Kyx

Message par Kyx »

Je suis tout à fait d'accord avec toi.
Sa réaction a été normal mais bon voila ça partait réellement d'une mauvaise compréhension.
Par contre en France celui qui me fait ça je lui rentre dedans (je dis ça mais en vrai.. :P)
Image

fremonette

Message par fremonette »

Une petite anecdote qui m'est arrivé au travail et qui m'a fait sourire... :) (à savoir que je ne suis pas outée, ni au boulot, ni ailleurs).

Une collègue de +- 50 ans (une physicienne) m'a prêté un livre, qui parle d'une histoire d'amour à l'eau de rose.
Moi, j'ai adoré le livre alors que elle, l'a détesté. Elle l'avait également prêté ce livre à une collègue hétéro (et de +- 25 ans comme moi), qui a adoré aussi et à une autre femme de +- 50 ans, qui n'a pas trop apprécié.

Alors, en tant que physicienne, elle a dit qu'elle ferait une étude pour savoir quels seraient les critères pour aimer ce livre. Elle m'a dit textuellement "Je chercherais d'autres femmes de 50 ans pour voir si c'est vraiment une question d'âge. Et puis je le ferais lire à des hommes pour voir si c'est des goûts différents des femmes..." et elle a rajouté "Ah oui, et je cherchais des filles homos pour savoir si c'est aussi influencé par les préférences sexuelles".

Ca m'a bien fait sourire, et je me suis retenue de lui dire "Cherche pas trop loin, je suis homo ! Et je suis déjà dans tes sujets d'étude" :D

Liklaugh

Message par Liklaugh »

Pareil que Fremonette, je ne suis pas outée auprès de (tous) mes collègues. Hier soir on a une table d'une dizaine de nanas qui débarquent, dont AU MOINS deux lesbiennes (mon gaydar à l'appui :D ).
Bref, ma collègue avec qui je m'entends trèèèès bien va prendre la commande. Puis arrivent deux autres nanas et là j'ai pas pu m'en empêcher : '' Tiens, c'est le rendez-vous des lesbiennes ce soir.. ''
Ma collègue : ''Tu crois ? :? ''
Moi : ''Euuuuuh fais-moi confiance :roll: ''
Elle, baissant sa (courte) jupe au max : ''Allez même pas peur, je me jette dans la gueule du loup ! :D Euuuuuh... Tu me passes ton pantalon ?! :lol: ''

Elle est trop forte :mrgreen: Si elle savait :lol:
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." Socrate

Carmilla fan

DJ Lik !

Fleming

Message par Fleming »

Liklaugh a écrit : Elle, baissant sa (courte) jupe au max : ''Allez même pas peur, je me jette dans la gueule du loup ! :D Euuuuuh... Tu me passes ton pantalon ?! :lol: ''
je ne peux pas m´empêcher de réagir, mais est-ce le bon endroit ici? je ne suis pas sûre d´avoir compris le thème de ce topic ( on dit "topic", c´est ca? )
Alors voilà, je crois que la réaction de la collègue de Liklaugh est une réaction typique d´hétéro, parce que montrer ses jambes ou se laisser séduire par elles fait partie du jeu érotique des hétéros. Pensez-vous comme moi... ou non? :roll: La seule fille qui ait voulu me séduire un jour en changeant exprès sa tenue pour une robe légère... était hétéro, ou bi pour l´occasion... Son jeu de séduction, "hétéro" selon mes critères :roll: comme si j´allais être sensible de la même manière qu´un homme, m´avait laissée tellement perplexe que j´en ai été plutôt refroidie.... alors qu´au départ elle me plaisait...

Tessa

Message par Tessa »

Lool! je te réponds, même si on est peut-être hors sujet, une copine hétéro m'a demandé "tu vas faire comment pour séduire des filles?", euh "précise ta question lolotte!", elle "ben ouais, jupes courtes et talons ou jeans et t-shirts", limite je lui ai répondu "je vais être MOI connasse", je me suis retenue tellement ça m'a gavé :twisted:
"L'amour ne ressent aucun fardeau, se moque des difficultés, tente ce qui est au dessus de ses forces et ne prétexte jamais l'impossible parce qu'il croit que tout lui est permis, et que tout est possible." (Thomas A. Kempis)

Kyx

Message par Kyx »

Atta a écrit :Je ne crois avoir vu de topic la dessus, alors c'est parti!!! (avis aux modo: changez si vous le voulez!) :D
Ce topic a pour unique but de vous faire dire les situations les plus comiques / cocasse/ improbable qui vous sont arrivés à cause ou grace (suivant les point de vue) à votre homosexualité.
Alors à vos claviers et que la fete commence!!! :D

Ps: le titre vient de i can't think straight (merci fifi :lol: ) pour celle qui ne l'ont pas vu :)
En reprenant l'ouverture du topic par Atta, oui je pense que c'est le bon endroit.
Enfin Flemming on va pas chipotter. Nous les décalés ça devrait même pas nous surprendre :D
Oui c'est une réaction d'hétéro mais le plus marrant dans tout ca c'est qu'elle ne sait pas que Lik est lesbienne. :mrgreen:
-----
Je compatie Tessa :/
La chérie de mon cousin qui est une très bonne amie me parle toujours de mec (ce que je pense de tel ou tel gars). Ma mère, me sort qu'il faut que e me trouve un prince charmant mais j'ai pas voulu qu'on s'engueule à dire "non maman tu te trompe, cest une princesse que je dois trouver"
C'est gavant ce genre de commentaire..
Image

Fleming

Message par Fleming »

merci Kyx pour ton éclairage! Alors oui, ne chipottons pas :mrgreen: Mais je voulais juste savoir... savoir s´il y a des filles parmi les "foruméennes" qui sont séduites par un jeu de jambes...
Tessa a écrit :Lool! je te réponds, même si on est peut-être hors sujet, une copine hétéro m'a demandé "tu vas faire comment pour séduire des filles?", euh "précise ta question lolotte!", elle "ben ouais, jupes courtes et talons ou jeans et t-shirts", limite je lui ai répondu "je vais être MOI connasse", je me suis retenue tellement ça m'a gavé :twisted:
Tessa, quelle a été ta réponse alors? :mrgreen:

Tessa

Message par Tessa »

Je lui ai répondu ce que je réponds toujours dans ces cas-là: "on me prend telle que je suis ou on passe son chemin!", si je plais pas, y a le choix ailleurs :lol:
"L'amour ne ressent aucun fardeau, se moque des difficultés, tente ce qui est au dessus de ses forces et ne prétexte jamais l'impossible parce qu'il croit que tout lui est permis, et que tout est possible." (Thomas A. Kempis)

Répondre