Désolée de ne réagir que maintenant, mais vous avez fait fausse route mesdames ! Elle n'a pas cherché à séduire les nanas, c'était l'inverse ! D'où le geste de tenter de baisser sa jupe qui était courte ce jour, et de me demander mon pantalonFleming a écrit :je ne peux pas m´empêcher de réagir, [...] Alors voilà, je crois que la réaction de la collègue de Liklaugh est une réaction typique d´hétéro, parce que montrer ses jambes ou se laisser séduire par elles fait partie du jeu érotique des hétéros. Pensez-vous comme moi... ou non?Liklaugh a écrit : Elle, baissant sa (courte) jupe au max : ''Allez même pas peur, je me jette dans la gueule du loup !Euuuuuh... Tu me passes ton pantalon ?!
''
La seule fille qui ait voulu me séduire un jour en changeant exprès sa tenue pour une robe légère... était hétéro, ou bi pour l´occasion... Son jeu de séduction, "hétéro" selon mes critères
comme si j´allais être sensible de la même manière qu´un homme, m´avait laissée tellement perplexe que j´en ai été plutôt refroidie.... alors qu´au départ elle me plaisait...
-Je suis lesbienne. -Mais je ne suis parti que deux heures!
- Liklaugh
Re: -Je suis lesbienne. -Mais je ne suis partie que deux heu
-
Fleming
j´avais bien compris Liklaugh... mais dans un sens comme dans l´autre, c´est bien parce que ta collègue croit que la vue des jambes excite qu´elle a voulu cacher les siennes...
non?
- Liklaugh
Ah.. Comme tu disais l'inverse.. Beh je ne sais pas si c'est la vue des jambes ou quoi que ce soit de particulier, peut-être que si elle avait été en pantalon avec un décolleté, elle aurait remonté ce dernier pour cacher sa poitrine ? En tout cas c'est clair qu'elle a associé le mot ''lesbienne'' à ''prédatrice'' 
-
Fleming
aahhh.... là pour le coup c´est une idée nouvelle pour moi, "la lesbienne prédatrice" qui fait "peur" aux hétérosLiklaugh a écrit : En tout cas c'est clair qu'elle a associé le mot ''lesbienne'' à ''prédatrice''
- ImagineMe&You
Ah pourtant la lesbienne prédatrice est très réputée. Le nombre de nanas que j'ai entendu dire "Ah machin elle est homo? Bah j'veux pas qu'elle m'approche", sous entendu La Lesbienne saute sur tout ce qui bouge. Pour ça que ça refroidit pour faire un CO quand ce sont certaines personnes que tu fréquentes qui disent ça.
" Keep being yourself and loving who you are, cause you're born this way baby." Stefani Joanne Angelina Germanotta.
- Tessa
Anecdote du jour: j'ai eu un coupé pour manger de 13h à 14h, donc je me retrouve en salle de pause avec ma chef, Mme P., le futur réseau qui bosse avec nous depuis plusieurs mois, je l'appellerais Mr G., Amélie qui venait d'arriver.. Donc faut savoir que pour cet été on recrute il nous faut 2 filles.. Conversation:
Mr G.: Mme P., regardez moi ce CV
Mme P.: ah oui intéressant!
Mr G.: et en plus elle est vachement mignonne!
Moi: montrez moi ça!
Mme P.: Carole, vous en loupez pas une vous!
Moi: ben j'essaye!
Tout le monde éclate de rire!!
Plus tard dans l'aprem, la fille en question est reçue en entretien, au moment où je finis le boulot, donc j'arrive en salle de pause, je tombe sur Mme P., Mr G., et la miss en question, brune, cheveux courts, des yeux bleus à damner un saint
, je dis bonjour, je passe derrière elle et me retrouve dans son dos mais face à Mme P. et Mr G., et là je les regarde et lève les pouces en l'air d'un air de dire "elle est trop canon!" Autant vous dire qu'ils se sont retenus de rire avec une force!!!
Ils la raccompagnent dans le magasin, et remontent aussitôt en salle de pause, pétés de rire:
Moi: vous l'embaucher hein?
Mr G.: j'espère! Elle est canon!
Moi: eh oh vous êtes maqués vous, pas moi!
Mme P.: mais vous avez pas fini tous les deux, je vais pas monter une agence matrimoniale!
Bonne poilade aujourd'hui 
Mr G.: Mme P., regardez moi ce CV
Mme P.: ah oui intéressant!
Mr G.: et en plus elle est vachement mignonne!
Moi: montrez moi ça!
Mme P.: Carole, vous en loupez pas une vous!
Moi: ben j'essaye!
Tout le monde éclate de rire!!
Plus tard dans l'aprem, la fille en question est reçue en entretien, au moment où je finis le boulot, donc j'arrive en salle de pause, je tombe sur Mme P., Mr G., et la miss en question, brune, cheveux courts, des yeux bleus à damner un saint
Moi: vous l'embaucher hein?
Mr G.: j'espère! Elle est canon!
Moi: eh oh vous êtes maqués vous, pas moi!
Mme P.: mais vous avez pas fini tous les deux, je vais pas monter une agence matrimoniale!
"L'amour ne ressent aucun fardeau, se moque des difficultés, tente ce qui est au dessus de ses forces et ne prétexte jamais l'impossible parce qu'il croit que tout lui est permis, et que tout est possible." (Thomas A. Kempis)
- Kyx
Ah ah j'ai bien aimé ton histoire Tessa.
Tu me donne envie de voir à quoi elle ressemble maintenant !!
Hier à la soirée médecine, certains mecs nous lâchaient pas.
Dès qu'on en avait marre du mec en question on se faisait un signe pour qu'on dansent collées serrées toute ensemble et donc faire dégager le mec. Une vrai partie de plaisir
Et pour les mecs trop lourd qui nous lâchaient pas, ma collègue disait qu'on était lesbienne et en couple.
Ah Ah si seulement elle savait

Tu me donne envie de voir à quoi elle ressemble maintenant !!
Hier à la soirée médecine, certains mecs nous lâchaient pas.
Dès qu'on en avait marre du mec en question on se faisait un signe pour qu'on dansent collées serrées toute ensemble et donc faire dégager le mec. Une vrai partie de plaisir
Et pour les mecs trop lourd qui nous lâchaient pas, ma collègue disait qu'on était lesbienne et en couple.
Ah Ah si seulement elle savait
- Jicey09
Woaw je suis pliée de rire en lisant vos anecdotes ^^
Tessa ta dernière m'a bien fait rire
J'ai une petite anecdote à raconter mais c'est pas vraiment la même chose car c'est à propos de mon grand frère (qui n'est pas gay et de son coloc' (et meilleur ami) qui n'est pas gay non plus) mais vous allez comprendre par la suite
:
Et il faut vous prévenir qu'ils sont assez c*ns mais vraiment dans le bon sens, rigolade et gros délires et ils se comprennent bien !
En faite ils étaient tous les deux à la caisse d'un supermarché puis ils se rendent compte qu'ils ont oublié un produit, donc ils commencent à se chamailler un peu genre "c'est toi qui devait le prendre" , "non c'est toi" , puis ils partent en cacahuète et commencent avec leurs propos :
"Nan mais de toute façon à la maison c'est toujours moi qui fait la vaisselle et le ménage"
Et l'autre de répondre :
"Oui mais toi tu t'occupes jamais des enfants, c'est toujours moi qui les mets à la douche, et au lit, etc.."
(Alors qu'ils n'ont pas d'enfants, ils ne sont pas ensemble, juste un gros délire)
Et là, une petite dame derrière eux qui les interrompt en leur disant qu'ils devraient arrêter de se chamailler et régler leur problème parce que ils forment un super joli couple et qu'ils sont mignons ensemble, du coup mon frère et son meilleur pote son parti comme s'ils étaient ensemble
Mon frère nous a raconté ça j'étais pliée en quatre à rigoler, j'ai trouvé ça trop mignon et gentille de la part de la petite dame de leur dire ce qu'elle pensait comme ça
^^
Tessa ta dernière m'a bien fait rire
J'ai une petite anecdote à raconter mais c'est pas vraiment la même chose car c'est à propos de mon grand frère (qui n'est pas gay et de son coloc' (et meilleur ami) qui n'est pas gay non plus) mais vous allez comprendre par la suite
Et il faut vous prévenir qu'ils sont assez c*ns mais vraiment dans le bon sens, rigolade et gros délires et ils se comprennent bien !
En faite ils étaient tous les deux à la caisse d'un supermarché puis ils se rendent compte qu'ils ont oublié un produit, donc ils commencent à se chamailler un peu genre "c'est toi qui devait le prendre" , "non c'est toi" , puis ils partent en cacahuète et commencent avec leurs propos :
"Nan mais de toute façon à la maison c'est toujours moi qui fait la vaisselle et le ménage"
Et l'autre de répondre :
"Oui mais toi tu t'occupes jamais des enfants, c'est toujours moi qui les mets à la douche, et au lit, etc.."
(Alors qu'ils n'ont pas d'enfants, ils ne sont pas ensemble, juste un gros délire)
Et là, une petite dame derrière eux qui les interrompt en leur disant qu'ils devraient arrêter de se chamailler et régler leur problème parce que ils forment un super joli couple et qu'ils sont mignons ensemble, du coup mon frère et son meilleur pote son parti comme s'ils étaient ensemble
Mon frère nous a raconté ça j'étais pliée en quatre à rigoler, j'ai trouvé ça trop mignon et gentille de la part de la petite dame de leur dire ce qu'elle pensait comme ça
"Because true love, we feel the intensity for our connexion to everything and everyone, and at the choir we're all the same, we're all one."
Annabelle, In Loving Annabelle
- Tessa
Jolie histoire Jicey
Euh pour en revenir à mademoiselle-la-nouvelle, elle a toujours pas été embauchée, et je sais pas pourquoi, a-t-elle changé d'avis, trouvé un autre poste? Va falloir que je cuisine ma chef dés demain
Euh pour en revenir à mademoiselle-la-nouvelle, elle a toujours pas été embauchée, et je sais pas pourquoi, a-t-elle changé d'avis, trouvé un autre poste? Va falloir que je cuisine ma chef dés demain
"L'amour ne ressent aucun fardeau, se moque des difficultés, tente ce qui est au dessus de ses forces et ne prétexte jamais l'impossible parce qu'il croit que tout lui est permis, et que tout est possible." (Thomas A. Kempis)
- Jicey09
Oui et tiens nous au courant surtout 
"Because true love, we feel the intensity for our connexion to everything and everyone, and at the choir we're all the same, we're all one."