Tatouages et piercings

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
ZKXNLZLKNRLEKZ

Re: Tatouages et piercings

Message par ZKXNLZLKNRLEKZ »

Ce genre de tatouage par exemple?

Image

Inconsciente

Message par Inconsciente »

La peau du cul :D
Image
- Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant -
...

Fleming

Message par Fleming »

Inconsciente a écrit :Fleming : j'ai d'abord commencé par celui-ci

Image

:lol:
:D :D :D
je trouve ce piercing fascinant... mais ca je ne me le ferai jamais, il me fait un peu penser à la scène SM, parce qu´on peut le serrer, comme on veut...
Et tu le portes comment ton tragus Inconsciente? photo 1, photo 2, ou autre?
Pour répondre à ta question Z, à Berlin un Tragus va me coûter 40 euros. Mais les prix varient selon les piercings, l´emplacement... Certains comme les piercings intimes peuvent coûter jusqu´à 70/80 euros. Alors la photo que tu as jointes hier... la fille a dû mettre pas mal d´argent dans son... ornement :mrgreen: mais peut-être qu´elle avait un ami perceur ou une amie perceuse... ce sont vraiment les mots en francais???
ah, j´voulais envoyer mon message et je vois les vôtres postés depuis... le prix des tatouage... A Berlin, une scéance de trois heures coûte environ 160 à 180 euros. Une amie s´est fait tatouer dernièrement un samourail, simple, pas énormément de détails selon moi, 15 cm sur 10 peut-être... il a fallu deux scéances... Un jour je voulais me faire tatouer juste deux mots, ca m´aurait coûter 70 euros, je crois que c´est le plus bas prix.

Fleming

Message par Fleming »

Inconsciente a écrit :La peau du cul :D
Image
:D :D :D

ZKXNLZLKNRLEKZ

Inconsciente a écrit :La peau du cul :D
Image
:lol:

Ben, je veux te croire.
J'ai toujours trouvé fascinant les tatouages japonais, mais je crois que je tiens trop à la peau de mon cul.

Et Fleming, quand tu me parles de perceuse, voilà à quoi je pense tout de suite.

Image
:mrgreen:

Je me rends compte que quand même c'est un luxe de se faire percer, parce que je suppose qu'ensuite il faut acheter son petit "bijou" qui ne doit pas être donné non plus.

Pintupie

Message par Pintupie »

ZKXNLZLKNRLEKZ a écrit :J'ai juste une petite question, c'est au niveau des prix, le piercing tragibus par exemple, c'est combien et pour les tatouages en gros pareil, il faut s'attendre à y mettre cmb?
Bé tout dépend de la grosseur de ton tatouage ! pour un tatouage tu peux pas mettre de prix.. Mais celui que tu as mis je dirais plus ou moins 500 à 800 euros!
un piercing entre 20 et 50 euros ;)
Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez..il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...

Lynxette

Message par Lynxette »

Le tatouage tu le payes à l'heure Z (pour les gros comme tu montres) donc si tu serres les dents et que tu es courageuse tu payes moins cher ;) Je dirais 40/60 euros de l'heure
Modifié en dernier par Lynxette le mer. 9 mai 2012 22:18, modifié 1 fois.

ZKXNLZLKNRLEKZ

Ben vous savez quoi, je crois que je préfère mater, c'est définitif.

Pam

Message par Pam »

ZKXNLZLKNRLEKZ a écrit :Je me rends compte que quand même c'est un luxe de se faire percer, parce que je suppose qu'ensuite il faut acheter son petit "bijou" qui ne doit pas être donné non plus.
Non, le bijou est compris dans le prix. Enfin, la prothèse en tout cas. Après, forcément, si tu veux le changer...
"Tout comme une fleur ne choisit par sa couleur, nous ne sommes pas responsables de ce que nous sommes ; ce n’est qu’en prenant conscience de cela qu’on se libère. Et devenir adulte, c’est être libre."- Stoker
---
(Message subliminal)

Inconsciente

Message par Inconsciente »

Oui tu as la prothèse avec, puis un bijou ce n'est pas très cher.
Picole moins, tu économiseras :D

Tu as changé de couleur Pam ? ;)
- Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant -
...

Répondre