Salut à tout le monde!
Je viens sur ce site et ce forum depuis pas mal de temps voire euh un temps certain et aujourd'hui, je franchis le pas!
J'aime bien votre communauté et j'ai découvert de nombreux films et séries grâce à vous.
Fazouille en référence à ma moto ben ouais je l'aime lollll.
biz
Alors pour répondre à ticlo, je vis en Corrèze (ouais je sais on en parle un peu depuis quelques jours de ce département lol), commerçante et j'aime me balader (que ce soit en voiture, en moto, à vélo, à pied), je lis pas mal, ciné,photo,j'adore les montres (bon ok on s'en fout) euh les filles lol. Non enfin rien d'original.
Team curieuse pas en forme aujourd'hui alors je te souhaite juste la bienvenue, j'espère que tu appréciera notre petit fofo
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep
Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez..il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...
Très beau département la Corrèze et de beaux virages pour les balades à moto et de beaux chemins pour la rando et de jolis paysages pour la photo
Ok ok j'arrête là
Au plaisir de te lire.
Le bonheur n'est pas aussi exigeant que nous.
Il se contente de peu.
Un rien le réjouit.
C'est dans le détail et l'insignifiant que se logent ses plus grandes sources de satisfaction et de plénitude.
Bienvenue =)
Bon je suis assez nouvelle moi aussi mais on est tellement bien accueillit qu'on se sent direct chez soi ^^
Enjoy, et fais nous partager tes idées et expériences (si tu en as envie bien sur )
"Because true love, we feel the intensity for our connexion to everything and everyone, and at the choir we're all the same, we're all one."