[Série] Bad Girls
-
Kailloux
DVD en VF ?
Bonjour,
j'aime beaucoup cette serie malheureusement je n'ai trouvée que la version en VO, quelqu'un aurait il les sous titres? ou puis je trouver la version VF en DVD.
Merci beaucoup
j'aime beaucoup cette serie malheureusement je n'ai trouvée que la version en VO, quelqu'un aurait il les sous titres? ou puis je trouver la version VF en DVD.
Merci beaucoup
-
Kailloux
Bad girls
Bonjour,
moi une de mes séries préférees est Bad girls, ca raconte le milieu incarcerales feminin, il ya des personnages vraiment fort et sensuel, notament la relation entre Helen et nikky. Seul petit bemol, je n'ai que les episodes en VO mais il parait qu'elle passe sur AB9 en VF mais je ne possede pas la TNT et je ne peux donc pas l'enregister...snifff
C'est vraiment une serie à decouvrir !!!!!!
moi une de mes séries préférees est Bad girls, ca raconte le milieu incarcerales feminin, il ya des personnages vraiment fort et sensuel, notament la relation entre Helen et nikky. Seul petit bemol, je n'ai que les episodes en VO mais il parait qu'elle passe sur AB9 en VF mais je ne possede pas la TNT et je ne peux donc pas l'enregister...snifff
C'est vraiment une serie à decouvrir !!!!!!
- Isabelle B. Price
- Administrateur du site
Re: DVD en VF ?
Pour nous éclairer, il faudrait que tu nous dises de quelle série tu parles, déjà ça restreindrait le champ d'investigation.
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House
- abby82
Re: Bad girls
moi je l'ai vu en VF...
J'adore cette série! en français cela s'appelle les condamnées.
J'adore cette série! en français cela s'appelle les condamnées.
rien n'est petit en amour.
Ceux qui attendent les grandes occasions pour prouver leurs tendresses ne savent pas aimer!
(Laure Conan)
Ceux qui attendent les grandes occasions pour prouver leurs tendresses ne savent pas aimer!
(Laure Conan)
-
Kailloux
Re: DVD en VF ?
De la serie Bad Girls ( en francais les condamnés)
-
Kailloux
Re: Bad Girls
Dommage qu'il ne soit pas possible de se procurer les DVD en francais...
- amelie
elle passe de temps en temps en VF sur la tnt sur la chaise NT1 (la 11 je crois)
PS : dsl pour mon écriture ...
Vous avez beau tuer le temps, c'est lui qui finira par vous enterrer... - Confucius
Vous avez beau tuer le temps, c'est lui qui finira par vous enterrer... - Confucius
- Isabelle B. Price
- Administrateur du site
Je me suis permise de fusionner les sujets sur "Bad Girls" puisqu'il s'agissait de la même série.
Pas de DVD en version française mais des DVD en version anglaise. Aucun sous titre français disponible.
Si vous voulez découvrir la série en français sous le nom "Les Condamnées", il faut la regarder lors de ses passages à la télévision et l'enregistrer.
Pas de DVD en version française mais des DVD en version anglaise. Aucun sous titre français disponible.
Si vous voulez découvrir la série en français sous le nom "Les Condamnées", il faut la regarder lors de ses passages à la télévision et l'enregistrer.
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House
- Lucie
bonjour,
j'ai bien aimé les 3 première saisons qui ,en mon sens, sont les plus intenses concernant les histoires lesbiennes. Quant aux autres histoires, je ne l'ai trouvais pas crédible et si grossièrement amenées. (enfin ce n'est que mon point de vue)
La saison 7 est pas mal mais la huit sans sous titre est dificile à comprendre dans un anglais approximatif! Car il n'y a toujours pas de sous titre pour la dernière saison qui pour le moment manque un peu d'histoire d'amour....lesbien ... bien sur! Soit dit en passant, j'aimerai bien voir la directrice et sous directrice se chercher un peu, ça serai crédible ça au moins!!!!
j'ai bien aimé les 3 première saisons qui ,en mon sens, sont les plus intenses concernant les histoires lesbiennes. Quant aux autres histoires, je ne l'ai trouvais pas crédible et si grossièrement amenées. (enfin ce n'est que mon point de vue)
La saison 7 est pas mal mais la huit sans sous titre est dificile à comprendre dans un anglais approximatif! Car il n'y a toujours pas de sous titre pour la dernière saison qui pour le moment manque un peu d'histoire d'amour....lesbien ... bien sur! Soit dit en passant, j'aimerai bien voir la directrice et sous directrice se chercher un peu, ça serai crédible ça au moins!!!!
Un objectif plus important que l'économie,plutôt que de voir l'acquisition de richesse comme objectif de l'existence humaine, la vie est une exploration de l'esprit et du magnifique monde qui nous entoure.
- Isabelle B. Price
- Administrateur du site
Dans la saison 7 il y a Pat et Sheena. Pat c'est la brune, Sheena la rousse (vous connaissez ma passion pour les rousses). Donc bref, deux prisonnières, dans une prison, partageant la même cellule (je savais que vous m'adoriez). Et comme je suis d'humeur badine ce soir.
http://fr.youtube.com/watch?v=8nFiRDRBZlI
Sheena : Je t'attends depuis des lustres.
Pat : C'est vrai ?
Sheena : Je veux te parler.
Pat : S'il te plaît, pas ici.
Sheena : Pour l'amour de Dieu ! C'est quoi ton problème ! Psss... Je ne sais pas... Tu es embarrassée par ce que tu ressens ?
Pat : Qu'est-ce que je ressens ?
Sheena : Ecoute, je sais que tu as des sentiments pour moi. Pourquoi est-ce que tu ne peux simplement pas l'admettre ?
Pat : Des sentiments pour toi ? Mon problème est... je pense que je t'aime.
http://fr.youtube.com/watch?v=SJOygtZi0 ... re=related
Sheena : Tu n'as pas l'air d'inquiéter de mes sentiments mais je pense que je t'aime aussi.
Pat : ... Qu'est-ce que ça veut dire... Je n'ai jamais pensé... (bisous)
http://fr.youtube.com/watch?v=03j3gsJQEj8
Sheena : Tu es réveillée ? .... Pat ? ....
Pat : Ouais.
(Le reste n'a pas de dialogues pardon, se passe de commentaire)
Sheena : Ca va ?
Pat : Oui, je vais bien.
http://fr.youtube.com/watch?v=UhnFwYO_g ... re=related
(Isa travaille demain donc dodo. Bonne nuit les amies)
http://fr.youtube.com/watch?v=8nFiRDRBZlI
Sheena : Je t'attends depuis des lustres.
Pat : C'est vrai ?
Sheena : Je veux te parler.
Pat : S'il te plaît, pas ici.
Sheena : Pour l'amour de Dieu ! C'est quoi ton problème ! Psss... Je ne sais pas... Tu es embarrassée par ce que tu ressens ?
Pat : Qu'est-ce que je ressens ?
Sheena : Ecoute, je sais que tu as des sentiments pour moi. Pourquoi est-ce que tu ne peux simplement pas l'admettre ?
Pat : Des sentiments pour toi ? Mon problème est... je pense que je t'aime.
http://fr.youtube.com/watch?v=SJOygtZi0 ... re=related
Sheena : Tu n'as pas l'air d'inquiéter de mes sentiments mais je pense que je t'aime aussi.
Pat : ... Qu'est-ce que ça veut dire... Je n'ai jamais pensé... (bisous)
http://fr.youtube.com/watch?v=03j3gsJQEj8
Sheena : Tu es réveillée ? .... Pat ? ....
Pat : Ouais.
(Le reste n'a pas de dialogues pardon, se passe de commentaire)
Sheena : Ca va ?
Pat : Oui, je vais bien.
http://fr.youtube.com/watch?v=UhnFwYO_g ... re=related
(Isa travaille demain donc dodo. Bonne nuit les amies)