[Soap] Hollyoaks : Sarah Barnes, Texas & Jodie
-
emaya
- Darkside_003
Re: [Soap] Hollyoaks : Sarah Barnes, Texas & Jodie
Bon, je me permets de remonter le sujet car il y a du nouveau. Alors, je n'ai pas suivi le "Sarah Barnes, Texas & Jodie" du titre mais le nouveau couple de la série : Jen et Tilly !
Si j'ai bien compris (car d'abord, je suis arrivée sur le fait accompli dans cette série et l'absence de sous-titres (au moins en anglais pour comprendre l'oral plus aisément) engendre des lacunes qui peuvent leurrer ma compréhension de l'histoire) :
Jen et Tilly se sont rencontrés lors d'une exposition d'art (j'ai pas trop suivi le détail de la dite exposition), enfin bref, on sent tout de suite le courant passer entre elles. Elles discutent sur une oeuvre, qui se révèle être de Tilly elle-même. Jen critique l’oeuvre sans savoir que c'est celle de Tilly. Cette dernière part agacée suite à cette critique. Élément supplémentaire mais qui a son intérêt : elles ne connaissent que leur prénom.
http://www.youtube.com/watch?v=tpkuy7mGu7o
Quelques temps après (je ne sais pas exactement), Tilly qui se promène dans la rue, tombe sur Jen. Jen l'interpelle, il me semble qu'elle doit s'excuser et (je ne me souviens plus la raison), elles se retrouvent sur une plage (en relation avec l'Art je pense) (on sent bien l'attirance mutuelle entre les deux). Elles discutent, se baladent, enfin bref, elles finissent pas s'embrasser (très belle scène au passage !
). Toutes les deux sont heureuses (
) et se quittent pour se revoir (très) prochainement.
http://www.youtube.com/watch?v=Q4Iq1P-Z ... ure=relmfu
Tilly se rend compte rapidement que Jen se trouve être prof (ou quelque chose comme ça) d'art plastique (ou en lien). Toutes les deux sont surprises (et plus que ça !) de cette découverte. Tilly tente de cacher, pendant un temps, qu'elle est élève à Jen mais un accident (qui aurait pu coûter la vie à Tilly) révèle à Jen la supercherie. Mais pour autant, cette vérité n'arrive pas à les éloigner l'une de l'autre, au risque de coûter cher à Jen ...
Je ne dévoile pas tout, le suspens, c'est bien aussi ! Personnellement, j'ai eu un gros coup de cœur pour ce couple. Je trouve que l'alchimie entre les deux personnages fonctionne à merveille. J'espère sincèrement que les scénaristes ne vont pas jeter à la poubelle une telle storyline car elle fonctionne très bien (selon moi). Bon, je suis désolée pour les trous dans le résumer mais il me manque des éléments pour tout comprendre.
Si j'ai bien compris (car d'abord, je suis arrivée sur le fait accompli dans cette série et l'absence de sous-titres (au moins en anglais pour comprendre l'oral plus aisément) engendre des lacunes qui peuvent leurrer ma compréhension de l'histoire) :
Jen et Tilly se sont rencontrés lors d'une exposition d'art (j'ai pas trop suivi le détail de la dite exposition), enfin bref, on sent tout de suite le courant passer entre elles. Elles discutent sur une oeuvre, qui se révèle être de Tilly elle-même. Jen critique l’oeuvre sans savoir que c'est celle de Tilly. Cette dernière part agacée suite à cette critique. Élément supplémentaire mais qui a son intérêt : elles ne connaissent que leur prénom.
http://www.youtube.com/watch?v=tpkuy7mGu7o
Quelques temps après (je ne sais pas exactement), Tilly qui se promène dans la rue, tombe sur Jen. Jen l'interpelle, il me semble qu'elle doit s'excuser et (je ne me souviens plus la raison), elles se retrouvent sur une plage (en relation avec l'Art je pense) (on sent bien l'attirance mutuelle entre les deux). Elles discutent, se baladent, enfin bref, elles finissent pas s'embrasser (très belle scène au passage !
http://www.youtube.com/watch?v=Q4Iq1P-Z ... ure=relmfu
Tilly se rend compte rapidement que Jen se trouve être prof (ou quelque chose comme ça) d'art plastique (ou en lien). Toutes les deux sont surprises (et plus que ça !) de cette découverte. Tilly tente de cacher, pendant un temps, qu'elle est élève à Jen mais un accident (qui aurait pu coûter la vie à Tilly) révèle à Jen la supercherie. Mais pour autant, cette vérité n'arrive pas à les éloigner l'une de l'autre, au risque de coûter cher à Jen ...
Je ne dévoile pas tout, le suspens, c'est bien aussi ! Personnellement, j'ai eu un gros coup de cœur pour ce couple. Je trouve que l'alchimie entre les deux personnages fonctionne à merveille. J'espère sincèrement que les scénaristes ne vont pas jeter à la poubelle une telle storyline car elle fonctionne très bien (selon moi). Bon, je suis désolée pour les trous dans le résumer mais il me manque des éléments pour tout comprendre.
- effy
Je trouve que tu as bien résumé, enfin l'essentiel quoi ! Je pense comme toi qu'il y a une belle alchimie entre les deux personnages, dommage par contre que d'un épisode à l'autre Jen change à chaque fois d'avis même si bien sûr on peut la comprendre vu qu'elle est prof et qu'elle risque de perdre son travail si on découvre qu'elle a une relation avec un/une élève.
"Sometimes the ones who hide are the ones who want to be found the most"
- dana
Merci Darkside pour tes explications sur Tilly et Jen, je comprends mieux maintenant.Je n'avais pas compris qu'une était prof. Je croyais qu'elles avaient le même age. Après recherche, une Tilly a 17 ans e l'autre Jen 22 ans. On peut pas dire que c'est un gros écart.J'avais éte refroidie par la non histoire entre Texas et Jodie juste avant. Du coup je ne me suis pas lancé dedans.
Mais apparemment cette histoire plait bien sur le net (plus que lip service même , mais ça c'était pas difficile).
Hollyoaks n'est pas réputé pour la qualité de ces histoires, peut être que là ils vont faire un effort.
Le gros hic pour moi c'est le maquillage de Tilly et sa coiffure. J'ai vu une photo de l'actrice, en fait assez mimi mais là elle est affreuse carrément maquillé a la truelle. Je pense qu'il faut virer la personne qui s'occupe du maquillage et de la coiffure dans la série.
L'autre Jen , je n'aime pas sa coupe de cheveux , elle me fait penser a celle qui joue dans "esprits criminels". J'ai oublié le nom.La coiffure un peu austère mais ça doit être pour la rendre plus adulte.
Mais apparemment cette histoire plait bien sur le net (plus que lip service même , mais ça c'était pas difficile).
Hollyoaks n'est pas réputé pour la qualité de ces histoires, peut être que là ils vont faire un effort.
Le gros hic pour moi c'est le maquillage de Tilly et sa coiffure. J'ai vu une photo de l'actrice, en fait assez mimi mais là elle est affreuse carrément maquillé a la truelle. Je pense qu'il faut virer la personne qui s'occupe du maquillage et de la coiffure dans la série.
L'autre Jen , je n'aime pas sa coupe de cheveux , elle me fait penser a celle qui joue dans "esprits criminels". J'ai oublié le nom.La coiffure un peu austère mais ça doit être pour la rendre plus adulte.
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
-
nodoubt
Jen a 22ans
j'aurais dit plus!! l'alchimie entre elles est evidente mais sa me soule un peu " genre on reste amis" mais bon apparament a hollyoaks les histoires lesbiennes finissent des qu'elles commencent...c'est nuuull

- dana
Jen 22 ans mais je crois que les actrices ont en fait 22 et 23 ans.
Hollyoaks c'est un peu trash souvent on est loin des soaps qui passent sur des chaines comme la BBC.
lol c'est tout a fait ça. Moi je n'ai pas vue l'alchimie mais j'ai vu que de courts extraits et j'étais plus obnubilé par les coiffures et le maquillage.mais bon apparament a hollyoaks les histoires lesbiennes finissent des qu'elles commencent...c'est nuuull
Hollyoaks c'est un peu trash souvent on est loin des soaps qui passent sur des chaines comme la BBC.
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
-
nhoony
(je suis nouvelle, donc épargné moi si j'dis des bétises
)
Bon je rajoute mon p'tit grain de sel dans ce topic, ce que je trouve dommage dans cette série c'est qu'il n'exploite pas complètement les storylines des personnages. Les différentes histoires lesbiennes ont toujours était très courte, a peine que l'on commence à apprécier un couple (pour ma part jodie/texas) que leur histoire est déjà finie, donc grosse frustration. Peut-être que les relations à court terme est dû au nombres de rôles présent dans la série, je sais pas, je suppose
. Ce qui est plaisant dans cette série c'est que rien n'est surjoué (enfin si, parfois, hey, on peut pas être parfait tout le temps!). La justesse des jeux des deux acteurs (Jen et Tilly) m'ont fait craqué, elles ont réussis a nous transmettre un sentiment d'alchimie entre les deux perso, et j'trouve ça géniale.
Bon je rajoute mon p'tit grain de sel dans ce topic, ce que je trouve dommage dans cette série c'est qu'il n'exploite pas complètement les storylines des personnages. Les différentes histoires lesbiennes ont toujours était très courte, a peine que l'on commence à apprécier un couple (pour ma part jodie/texas) que leur histoire est déjà finie, donc grosse frustration. Peut-être que les relations à court terme est dû au nombres de rôles présent dans la série, je sais pas, je suppose
-
kalystann
pourquoi ? la relation entre texas et jodie est vraiment terminée ???
- dana
lol , Kalystann, je crois que les mots relation, Jodie et Texas ne vont pas du tout ensemble.la relation entre texas et jodie
Quand 2 filles hétéros s'embrassent dans une série anglaise, ça donne ...
Je ne sais même pas comment on peut définir ça , c'est le nec plus ultra d'un ratage complet.
Je crois que c'était juste mis a l'écran pour faire un peu d'audience.
Bon a leur décharge ils se rattrapent aujourd'hui avec Tilly et Jen. Mais là on peut trembler aussi.
Juste une question pour celles ou ceux qui regardent: Jen et Tilly sont t' elles lesbiennes dans la série? Je trouve qu'elles s'embrassent très rapidement , ce qui me fait penser qu'elles doivent l'être.
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
- Lullaby
Oui, elles sont lesbienne dans la série 
Dommage que leur couple ne dur pas, j'aimais bien leur histoire, la prof et l'élève qui tombent amoureuses ...
Dommage que leur couple ne dur pas, j'aimais bien leur histoire, la prof et l'élève qui tombent amoureuses ...