Connelly

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
dana

Re: Connelly

Message par dana »

bienvenue Connelly. :)
En lisant ton pseudo j'avais effectivement pensait a l'actrice Jenifer Connelly, très belle femme et très bonne actrice en passant.
Bon tu n'as que 19 ans mais tu as déjà beaucoup a raconter sur tes amours passés et futures. :D
Comme t'es sur un forum culturel, j'aimerais savoir quels sont les films , séries , livres ou musique que tu aimes?
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Connelly

Message par Connelly »

Mmmh, je ne sais pas, je ne veux pas briser un couple, le mien a été brisé à cause d'une fille sans gêne alors qu'on était en couple depuis plus de 4 ans, j'ai un peu de mal avec ça. Et oui pourquoi pas l'aborder juste pour une amitié mais.. Je préférerai la rencontrer en personne, je trouve ça plus mignon (tout le monde va croire que je suis nunuche ici ;) ) Et ici, je suis en plein blocus, j'ai examen dans deux semaines aiiee, je pense que j'irai l'aborder aux fêtes de fin de session, j'ai hâte, il faut juste qu'elle soit là quoi :)

Connelly

Message par Connelly »

En matière de livre, je suis assez enquête policière, des trucs dans ce genre, j'ai adoré la trilogie millénium, ça me rappelle que ça fait un bout de temps que je n'ai pas lu, avec l'univ c'est un peu short on va dire ;)
En film, je suis plus films romantiques (mais pas comédie américaine à deux balles, si tu vois ce que je veux dire) ou dramatiques, des films qui en valent le coup, ici je ne saurai t'en citer un, mais j'adore "il y a longtemps que je t'aime" vous voyez le genre ;)
Et puis ben en musique, j'aime vraiment de tout, sauf. Sauf le métal, hard rock. "C'est de la musique ça?" Fin.. Chacun ses gouts ;). Plus c'est commercial, moins je suis attirée, j'aime le rock, pop, classique, hip hop américain.

dana

Message par dana »

Cool tu n'aimes pas les films faciles, je trouve que les films un peu trop eau de rose sont parfois un peu too much.
En musique j'aime comme toi le pop rock mais moins le hip hop. Après ça descend de la chanson.
J'ai hâte de voir tes gouts dans la section musique et la section film du forum. :)
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Connelly

Message par Connelly »

Quand je parle de hip hop, c'est vraiment les grands classiques comme les Fugees ;)
Ok, j'irai jeter un coup d'oeil plus tard, ça m'a l'air vraiment sympa ce forum, mes pauses vont être mouvementées on dirait :)

nodoubt

Message par nodoubt »

rien de mieux que les grands classiques, et fugees avec lauryn hill, j'adore !!! ;)

1010SH

Message par 1010SH »

Et c'est quoi que tu étudies? Tu l'as pas précisé?

Connelly

Message par Connelly »

J'étudie la psychologie :) Le comble c'est que la fille avec laquelle sort cette fameuse fille pour laquelle je craque est avec moi en psycho, par contre je ne l'ai jamais vue, je ne pense pas qu'elle vient souvent en cours en fait ;)
Et vous matière, grands classiques de la musique vous êtes plutot quoi? :)

Pingu66

Message par Pingu66 »

Sympa tes goûts ;)
Je suis!!
De mon côté, en plus du pop rock, y a un panel de chanson française en plus, de type goldman, cabrel ce genre là...
Et piiiiinnnkkk !! J'en suis dingue ! la personne, la musique, ses pensées...
Modifié en dernier par Pingu66 le dim. 13 mai 2012 21:30, modifié 1 fois.
Si je vais au paradis j'suis pas sûre de voir la différence...

MilkyWay

Message par MilkyWay »

Bienvenue sur le fofo !!

en espérant qu'il t'aide à trouver les réponses à tes questions ;)

hâte de voir tes post sous la rubrique musique du fofo :D
« La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée. -Platon- »
Sans faire un bruit

Répondre