[Série] Degrassi The Next Generation "Palex"

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Jesson

Re: [Série] Degrassi The Next Generation "Palex"

Message par Jesson »

Un petit message, parce que si je devrai parler du couple Palex, je ne m'arrêterais plus. Pour deux seules bonnes raisons, parce qu'il a trop de choses à dire et que depuis que je connais Alex et Paige ma vie à changé, je me suis découvert une passion, Je veux être scénariste!

J'ai toujours adoré le cinéma mais avec tout ce qu'il y a dans ma tête j'pourrais écrire des heures et des heures, Des fan fiction, des Scénario de série...

Vous le devinez si j'ai choisi ce topic c'est parce que j'écris des fan fiction sur ce couple, et sur Degrassi. J'ai écris ma fin de la saison 7, parce que franchement soyons réaliste, la fin du couple Palex n'est pas crédible..

Pour finir mon hors sujet, je veux bien vous faire partager ma dernière fiction (saison7) je ne sais pas si ca vous plaira ni si même j'ai du talent pour l'écriture mais j'adore écrire. Et puis ca me plairai d'avoir votre avis !
Image Image Image

Palex \ MyE \ Pepsi

Justme

Message par Justme »

Moi moi moi!!!! Je veux lire ta fin!!!! J'adore Degrassi j'aimais déjà bien au début, et depuis le couple Alex/Paige, je suis accros (sauf qu'elles sont plus ensemble alors mon intérêt s'est un peu relaché!)!! Mais j'aimerais vraiment lire ta suite parce que j'ai pas du tout aimé la fin de cette saison 7!

Bee

Message par Bee »

Je remonte le fil sur Degrassi qui en est à sa 10e saison. Dans la nouvelle saison, il y a un personnage intéressant, même s'il ne s'agit pas à proprement parler d'une lesbienne : il s'agit d'Adam Torres, une fille en transition qui devient un garçon.
Dernièrement, il y a eu l'ébauche d'une relation assez troublante encore que perverse entre Adam et une autre fille née avec une cuillère d'argent dans la bouche qui vient de New-York et qui fait tomber tous les garçons : Fiona. Fiona ne sait pas qu'Adam n'est pas encore vraiment physiquement un garçon. Elle n'a eu que des histoires ratées avec les garçons. Elle se laisse attendrir par Adam qui a l'air différent.
Voici les deux clips qui existent sur leur relation sur le net. Cela ne devrait pas durer, mais on ne sait jamais, qu'en pensez-vous ?
Fiona et Adam partie 1
Fiona et Adam partie 2
Image
Image

dana

Message par dana »

je remonte le topic pour signaler que la saison 11 reprend le 18 juillet , tout d'abord sous la forme d'une telenovela ( un épisode par jour ou presque) puis un arrêt de 2 mois et 1 épisode par semaine.
Donc a la fin de la saison 10 Adam s'est fait plaqué par Fiona qui lui a dit qu'elle préféré les filles. Dommage je les trouvé mimi tous les 2. :cry:
Il y a eu une petite promo pour cette saison 11:
http://insidetv.ew.com/2011/05/27/degra ... ason-clip/

On peut voir très vite qu'Adam se reprend un vent par une fille. :cry:
Cette fille c'est Katie un nouveau personnage. Les rumeurs disent qu'elle irait avec Adam ou Fiona voir les 2. ;)
Je pense moi que ça sera Fiona car les scénaristes ont dit qu'ils introduiraient dans la série une "love interest "pour elle dans la saison 11.
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

supers25

Message par supers25 »

Cool, ça reprend déjà en juillet ^^,
j'ai suivie la storyline de Adam et Fiona mais en fait je me suis plus intéressée à celle de Fiona et holy J même si je savais qu'il n'allait rien se passer ^^.

En tout cas cette bande annonce me donne envie de voir la saison 11...

brazen

Message par brazen »

Vous savez à partir de quel épisode elles se parlent Adam et Fiona ?

dana

Message par dana »

Vous savez à partir de quel épisode elles se parlent Adam et Fiona ?
Dans l'épisode 29 saison 10 "Umbrella".

Bon Degrassi c'est reparti depuis mi juillet avec plusieurs épisodes par semaine.
Pour l'instant on ne voit pas Adam mais Fiona oui et déjà avec une petite amie avec elle.
Sa nouvelle copine s'appelle Charlie et va dans la même classe d'art qu'HollyJ. Elle est mannequin.
Image

Il y a déjà eu un baiser, c'était du rapide et c'est peut être pas bon signe, enfin on verra.
http://www.youtube.com/watch?v=8yvEwhw80xg
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Silverring

Message par Silverring »

Je confirme, c'est bon signe vue la tournue du lendemain.
Je trouve ses maladresses trop mignonnes, voire sexy (allez savoir pourquoi...).
La meilleure pote est vraiment un ange. Y'en a qui ont de la chance !!!

supers25

Message par supers25 »

Fiona a enfin une petite amie! J'ai suivi la deuxième partie de la saison 11 et direct on comprend qu'il va se passer un truc entre elles :)

Donc voilà Imogen, excentrique, marrante... :
Image

Mais bon il faut attendre le tout dernier épisode de la saison 11 pour enfin les voir ensemble... ça vaut le coup d'attendre.

Répondre