Samantha et Nathalie
-
Nasti
Re: Samantha et Nathalie
Bon je dois être la seule a regarder cette émission ( a part RT et Kitsune)...
Marilyn est toute triste ce soir après le départ de Samantha, j'irai bien lui faire un petit câlin
Marilyn est toute triste ce soir après le départ de Samantha, j'irai bien lui faire un petit câlin
-
Michelle Paris
J'ai vu sur internet la scène entre Sam et Nath, dans la pièce blanche avec la vitre...
On aurait dit une série de SF années 50, en plus mal joué
Elles ont gagné combien ?
On aurait dit une série de SF années 50, en plus mal joué
Elles ont gagné combien ?
- Virginie
- Modérateur
Bon alors les filles? mais où êtes vous? vous avez vraiment écouté mon conseil et vous êtes sur la Costa Del Sol en train d'apprendre l'espagnol, un verre de PepSi à la main ? Si c'est ça, ça va.
Dans le cas contraire, je trouve dommage que personne n'ait relayé ici cette information capitale que j'ai découverte lors de mes lectures du week end, car oui, j'ai des lectures très intéressantes le week end et aussi il s'est passé un truc énorme : Samantha a demandé Nathalie en mariage !!!
Si ça c'est pas de la visibilité lesbienne, qu'est ce que c'est ? Sortons les klaxons et les trompettes !!! ça y est, nous avons franchi un cap, les lesbiennes ont aussi droit au même traitement trash et vulgaire que n'importe quel autre couple de télé réalité.
Dans le cas contraire, je trouve dommage que personne n'ait relayé ici cette information capitale que j'ai découverte lors de mes lectures du week end, car oui, j'ai des lectures très intéressantes le week end et aussi il s'est passé un truc énorme : Samantha a demandé Nathalie en mariage !!!
Si ça c'est pas de la visibilité lesbienne, qu'est ce que c'est ? Sortons les klaxons et les trompettes !!! ça y est, nous avons franchi un cap, les lesbiennes ont aussi droit au même traitement trash et vulgaire que n'importe quel autre couple de télé réalité.
- Isabelle B. Price
- Administrateur du site
J'aime voir cette terrible manipulation dont les spectateurs sont victimes. Ca me rassure dans ms choix de détester la télé réalité à un point que vous n'imaginez même pas.
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House
- Janok
Ben moi, j'adore Koh Lanta... ouais, je sais, ça n'a rien à voir, c'était juste pour l'avouer. Ouf, coming out : fait.
A cheval sur le vent
- peace
Bon, maintenant que tu as ouvert la porte je te suis, moi aussi je suis fan !Janok a écrit :Ben moi, j'adore Koh Lanta... ouais, je sais, ça n'a rien à voir, c'était juste pour l'avouer. Ouf, coming out : fait.
D'ailleurs je vais même me présenter pour la prochaine émission
"Ciao bella, tu manques à ma vie... Ciao bella, jamais je n'oublie, ta voix..." [Rose]
- Kitsune
C'est clair que j'ai failli me faire pipi dessus moiVirginie a écrit :Bon alors les filles? mais où êtes vous? vous avez vraiment écouté mon conseil et vous êtes sur la Costa Del Sol en train d'apprendre l'espagnol, un verre de PepSi à la main ? Si c'est ça, ça va.
- elleon
Une demande en mariage entre filles.. quelle avancée sur le petit écran français elles n'ont pas l'air ridicules du tout. Pour ma part un cinéma pareil cela aurait été une sacrée bonne raison de rupture...
Du grand carnaval que TF1 nous sert, pour un fichu audimat...
heureusement que le ridicule ne tue pas !!

Du grand carnaval que TF1 nous sert, pour un fichu audimat...
heureusement que le ridicule ne tue pas !!
vive le zsa zsa zsu
-
Nasti
Et bien moi cette demande en mariage j'ai trouvé ça lamentable
Samantha retourne vite sa veste je trouve. Bon Ok , elle voulait sauve son couple et blablabla... Enfin moi je ne parie pas dessus, je sais même pas si on va arriver jusqu'au 14 février
Samantha retourne vite sa veste je trouve. Bon Ok , elle voulait sauve son couple et blablabla... Enfin moi je ne parie pas dessus, je sais même pas si on va arriver jusqu'au 14 février
- amelie
mon avis es que tout cela c'était pour l'audience de tf1,
elles ce sont jamais quitté, le mariage était déjà prévu avant
elles on dut touchés un gros chèque
elles ce sont jamais quitté, le mariage était déjà prévu avant
elles on dut touchés un gros chèque
PS : dsl pour mon écriture ...
Vous avez beau tuer le temps, c'est lui qui finira par vous enterrer... - Confucius
Vous avez beau tuer le temps, c'est lui qui finira par vous enterrer... - Confucius