[Série] All my Children - Bianca & Reese & Marissa

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
lesbionic

Re: All my children / La force du destin

Message par lesbionic »

Etrange que cette série mythique n'ait jamais traversé l'Atlantique avec succès. Depuis le temps que ça dure :D . Un autre topic existe consacré au couple Bianca et Reese.
J'ai rêvé, j'ai eu foi, j'ai tellement aimé
Que je ne suis plus de ce monde

feminine0621

Re: All my children / La force du destin

Message par feminine0621 »

Oui elle date... mais cette histoire ma bien plus, puis les actrices... :D

Image

juju4908

Re: [Série] All my Children - Bianca & Reese & Marissa

Message par juju4908 »

le dernier se termine quand? et comment? car pour moi le dernier c'est avec le coup de feu!!
merci de vos réponses

feminine0621

Message par feminine0621 »

En effet c'est comme ça que se termine 40ans de serie...

CallZona

Re: [Soap] All my children: Bianca & Marissa

Message par CallZona »

Yummy53 a écrit :Alors voilà, je suis tombé par hasard sur un nouveau couple apparu dans le célèbre feuilleton télévisé américain: All my children.

All my children est un soap qui a commencé en 1970 et qui ressemble aux feux de l'amour, ce qui est jusque là sans grande importance, puisqu'il faut vraiment aimer ce genre de feuilleton pour regarder, ce qui n'est pas mon cas.

Cependant, je suis tombé par hasard sur une chaîne diffusant les scènes entre deux personnages: Bianca & Marissa. Et là c'est ce qui devient intéressant pour nous. C'est une petite histoire bien sûr mais c'est toujours rafraichissant de voir de nouveaux personnages incarner, plus ou moins bien c'est vrai, un personnage lesbien!

Vous retrouverez leurs scènes sur cette chaîne http://www.youtube.com/user/MinxFan?fea ... lq1twQNPro
Apparemment les scènes sont tout à fait légal puisque la personne qui s'en occupe a remercié les producteurs/diffuseurs d'avoir laisser sa chaîne exister.

Leur histoire commence à prendre un nouveau tournant à partir du 24 juin 2011: 06/24/2011
Petit bémol, c'est diffuser intégralement en anglais et sans sous titrage. Mais, celles qui parlerons un peu anglais comprendront assez facilement, puisqu'ils parlent assez distinctement.

je remonte le topic..j'espere que ya pas de soucis ;) si je le remonte c'est parce que je viens de decouvri cette série, j'ai egalement regarder une partit de la storyline entre Bianca et Marissa, j'ai totalement acroché surtout au personnage de Bianca (la nouvelle, j'aime pas trop l'anciene), je trouve que l'alchimie passe bien entre les deux.

j'ai étais totalement surprise par ce couple, je trouve que le jeux de regard de Bianca est vraiment intense surtout apres les ep où elles se sont fait kidnaper, ça creve l'ecran, Biance est amoureuse de Marissa mais cette dernière a du mal à le voir, elle sait qu'elle n'a aucune chance avec cette dernière, Bianca va aider JR le pere du gamin de Marissa a le reconquerir c'est pour ça que B va lui donner une boite de musique ainsi il pourra la donner à M.

je vous des AMV, ça vous insitera peut e^tre a regarder cette relation.
http://www.youtube.com/watch?v=wljG-R9y ... playnext=4

http://www.youtube.com/watch?v=Rl52keUt ... tVL3YKO9Pw

et voici le lien pour suivre la storyline :
http://www.youtube.com/watch?v=wLJ4lUX5 ... ature=plcp

je trouve domage de pas en parler plus de cette serie surtout qu'elle c'est terminée l'année dernière.
Fondatrice du club "Desperate Jemma" avec Sasukie

Jenny: Emma, ich bin verknallt. In Dich. Ziemlich heftig sogar. ep 116 =) trop choux !!!
Emma: Wie war ich?
Jenny: Zum Verlieben. xD ep 177

Varia

Message par Varia »

Je préfèrai la Storyline entre Bianca et Maggie personnellement. A la base, Bianca était amoureuse de la soeur jumelle de Maggie, Frankie. Mais lorsque celle-ci est morte, Maggie a fait son apparition et Bianca était toute chamboulée à la vue de la soeur. Encore une histoire de triangle amoureux. Maggie avait un copain, Bianca courait après Maggie, Maggie avait des sentiments pour Bianca mais ne les assumait pas, etc. Elles sont sorties ensemble finalement je crois mais cela n'a pas marché.
Je m’arrête un moment sur l’herbe de la rive, entre les arbres nus, puis je marche, j’avance sous les nuages, et je vis avec ma jeunesse.

CallZona

Message par CallZona »

Varia a écrit :Je préfèrai la Storyline entre Bianca et Maggie personnellement. A la base, Bianca était amoureuse de la soeur jumelle de Maggie, Frankie. Mais lorsque celle-ci est morte, Maggie a fait son apparition et Bianca était toute chamboulée à la vue de la soeur. Encore une histoire de triangle amoureux. Maggie avait un copain, Bianca courait après Maggie, Maggie avait des sentiments pour Bianca mais ne les assumait pas, etc. Elles sont sorties ensemble finalement je crois mais cela n'a pas marché.
j'ai pas suivi celle avec l'ancienne Bianca mais phisiquement je prefére de loin la nouvelle nouvelle actrice qui joue BiancaImage

les deux actrices sont vraiment trs joliesImage

Jenny: Emma, ich bin verknallt. In Dich. Ziemlich heftig sogar. ep 116 =) trop choux !!!

Varia

Message par Varia »

Oui l'actrice est très jolie mais j'aimais beaucoup l'histoire Maggie/Bianca.
Une gentille personne s'est amusée à résumer leur relation en une vidéo :P
http://youtu.be/vvvsBFgFn7c
Je m’arrête un moment sur l’herbe de la rive, entre les arbres nus, puis je marche, j’avance sous les nuages, et je vis avec ma jeunesse.

CallZona

Message par CallZona »

merci pour la video Varia, malgré tout je reste sur ma position je préfére largement Minx (Marissa/Bianca), les images sont vieillotte, j'aime pas trop comment ils sont habilles, j'ai pas du tout acrocher au perso :roll:

ceux ci dit je trouve ça domage qu'ils ont arrêtés la série :evil:

lireho

Message par lireho »

Etre Lesbienne ne veut pas dire qu'on n'est pas normal

Répondre