Chansons à connotations Gay
- Pintupie
Re: Chansons à connotations Gay
Lol 101sh j'en ai parler dans la Chanson de la Semaine
Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez..il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...
-
1010SH
Ah cool, je vais lire tout ça de suite. Qu'es-ce que vous êtes rapide! 
- monolithe
Pour celles qui n'ont rien contre la folk au sens large.
Tara Jane O'Neil - Blue Light Room
Retsin - Southwater, etc
Bon, pour le coup, c'est plutôt une artiste en général : Tara Jane O'Neil (Retsin est un de ses anciens groupes). Elle est ouvertement lesbienne et ses morceaux font du coup plus souvent référence à des demoiselles qu'à des damoiseaux (Southwater, par exemple).
Tara Jane O'Neil - Blue Light Room
Retsin - Southwater, etc
Bon, pour le coup, c'est plutôt une artiste en général : Tara Jane O'Neil (Retsin est un de ses anciens groupes). Elle est ouvertement lesbienne et ses morceaux font du coup plus souvent référence à des demoiselles qu'à des damoiseaux (Southwater, par exemple).
- Pintupie
Yeah Monolithe pour cette découverte
J'aime beaucoup la première !
Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d'entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez..il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...
- monolithe
Contente que ça te plaise 
- Lusitana
Je te tiens Monolithe alors comme ça tu me charries ???monolithe a écrit :Contente que ça te plaise
Viens au bar que l on regle cela !
Il faut paraître encore
Laisser passer le temps
Pour enfin sans avoir tort
Etre soi finalement !
Laisser passer le temps
Pour enfin sans avoir tort
Etre soi finalement !
- nina
Je ne pense pas l'avoir vue quelque part... je suis tombée par hasard cet après-midi sur ce qui est apparement la nouvelle chanson de Shy'm Et Alors!
Le texte m'a interpellée dès le début avec ça :
"Parlez-moi de ceux,qui osent,qui incarnent la difference
Ceux qui posent sans qu'on leur dise
mais comme ils le pensent"
Et le refrain bien sur (autrement dit la presque totalité de la chanson):
"Et alors,mais qu'est-ce-que ca te fait,
Si je n'aime pas les protocoles,
Les idées fixes,les copier coller
Et Alors,mais qu'est-ce-que ca te fait,
Si j'ose les noeuds pap,
Et les Derby garconnes decalées."
Je ne pense pas que ce soit une chanson gay à proprement parler mais je crois que Shy'm surfe un peu sur la vague et envisage plusieurs possibilités d'amour, liberté, etc, et surtout difficile de manquer son rouge à lèvre version rainbow flag!!
Je mets le lien du clip pour celles qui sont curieuses^^
http://youtu.be/2zdqymnZoHc
Le texte m'a interpellée dès le début avec ça :
"Parlez-moi de ceux,qui osent,qui incarnent la difference
Ceux qui posent sans qu'on leur dise
mais comme ils le pensent"
Et le refrain bien sur (autrement dit la presque totalité de la chanson):
"Et alors,mais qu'est-ce-que ca te fait,
Si je n'aime pas les protocoles,
Les idées fixes,les copier coller
Et Alors,mais qu'est-ce-que ca te fait,
Si j'ose les noeuds pap,
Et les Derby garconnes decalées."
Je ne pense pas que ce soit une chanson gay à proprement parler mais je crois que Shy'm surfe un peu sur la vague et envisage plusieurs possibilités d'amour, liberté, etc, et surtout difficile de manquer son rouge à lèvre version rainbow flag!!
Je mets le lien du clip pour celles qui sont curieuses^^
http://youtu.be/2zdqymnZoHc
"Je croyais que pour la séduire je devais la faire rire mais chaque fois qu'elle riait c'est moi qui tombais amoureux"
- ticlo
Nina je rajouterai que les scène danser dehors sont tourner dans le marais !!!
mais moi une question me turlupine Après son clip très ambiguë de sa reprises de " en apesanteur " de Calogero et celui la -Est ce pour le marketing ou cherche tel juste a exprimer son opinion ???
mais moi une question me turlupine Après son clip très ambiguë de sa reprises de " en apesanteur " de Calogero et celui la -Est ce pour le marketing ou cherche tel juste a exprimer son opinion ???
Un jour l'Amour demande à l'Amitié :
_A quoi sers-tu ?
_Je sers à faire sécher les larmes que tu fais couler...
_A quoi sers-tu ?
_Je sers à faire sécher les larmes que tu fais couler...
- nina
Ah tiens je ne savais pas! (l'inculteticlo a écrit :Nina je rajouterai que les scène danser dehors sont tourner dans le marais !!!
Et pour répondre à ta question, moi je pencherai pour marketting. Je ne dis pas qu'elle est n'est pas d'accord avec ses paroles mais je me dis que si ce n'était pas surtout dans un but commercial, elle ferait ça plus discrètement et pas dans 2 chansons à la suite. Non, vraiment, ça me parait gros...
"Je croyais que pour la séduire je devais la faire rire mais chaque fois qu'elle riait c'est moi qui tombais amoureux"
- ipso
Je redécouvre cette chanson et les paroles m'interpellent ce matin... La chanteuse y fait clairement allusion au fait qu'il ne faut pas s'arrêter au genre non ? Ou alors je ne suis pas encore réveillée ce matin...
Cat Power... Free
Qu'en pensez vous ?
Cat Power... Free
Le bonheur n'est pas aussi exigeant que nous.
Il se contente de peu.
Un rien le réjouit.
C'est dans le détail et l'insignifiant que se logent ses plus grandes sources de satisfaction et de plénitude.
Il se contente de peu.
Un rien le réjouit.
C'est dans le détail et l'insignifiant que se logent ses plus grandes sources de satisfaction et de plénitude.