Mais laissez marina tranquille! d'abord elle trouve que sa ville est grande parce qu'elle est à sa hauteur!!!
Je sais c'est petit de dire ca, à sa hauteur quoi
Et puis lac de geneve, léman, c'est une flaque d'eau quoi!
“My silences had not protected me. Your silence will not protect you.” Audre Lorde
"Disrespect invites disrespect. Violence incites violence. When the powerful use their position to bully others, we all lose." Meryl Streep
Pour la séries hollyoaks c'est vrai que c'est dommage de plus voir Tilly et Jen mais Texas et Jodie ça m'aurai vachement plu de les voir ensemble
Mais Jodie et Texas ce n'était qu'un coup publicitaire et faire revenir les spectateurs qui avaient un peu deserté la serie. C'etait plus pour exciter les garçons qu'autre chose .
Avec Tilly et Jen c'est plus sérieux enfin je crois parce que pour l'instant on ne les voit plus. Mais elles tournent toujours donc y a de l'espoir.
Pour Jodie et Texas c'est vraiment fini car l'actrice qui fait Jodie s'en va au mois de juin.
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
Bon apparemment aucune mention de Jen et Tilly jusqu'au 15 juin dans les spoilers.Ça commence a faire long pour qu'il y ait une reprise de l'histoire , enfin on verra bien.
Enfin on a quand même VL a regarder avec Rebecca et Marlène qui elles sont toujours là.
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu
dana a écrit :Bon apparemment aucune mention de Jen et Tilly jusqu'au 15 juin dans les spoilers.Ça commence a faire long pour qu'il y ait une reprise de l'histoire , enfin on verra bien.
Enfin on a quand même VL a regarder avec Rebecca et Marlène qui elles sont toujours là.
ouais et leur histoire commence à ce faire de plus en plus intéressantes
Scriverò una canzone solo per te
e poi la canterò per farti sorridere
e cercherò parole bellissime
che non saranno mai belle come te