Séries préférées ?

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
Tanii

Re: Séries préférées ?

Message par Tanii »

djette90 a écrit :The L word c'est un classique, qui ne connait pas L word moi je dis celui qui ne connait pas L word ne fait pas parti de notre univers.
Et pour celles qui n'ont jamais regardé un seul épisode ? :roll:

djette90

Message par djette90 »

Tu en as deja entendu parler c'est deja un debut ;)

sunshine

Message par sunshine »

Pour répondre à la question, je dirai "Lword".
Je n'avais pas du tout aimé la première saison, mais à force d'en entendre parler, j'ai décidé de regarder la saison 2 et là j'ai mieux apprécié.
Je pense qu'au fil des saisons, les personnages ont évolué et cela permet d'aborder différents sujets sachant que compte tenu de la diversité des personnages, chaque personne peut "s'identifier" à une Lwordienne.

dysis30

Message par dysis30 »

c'est vrai que question série lez, il y a pas trop de choix côté diffusion en france :? , mais bon on peut toujours fantasmer sur les autres séries.
Dans l'ordre, j'ai commencé par un dessin animé, oui je sais, c'est bizarre mais j'adorais juliette dans juliette je t 'aime (c'est vieux tous çà), après il y a Xfiles c'est parce qu'il y a la belle rousse :oops: Ah! Scully..
après y a eu Miss Parker dans le camélon et puis buffy bien sur...
Et maintenant je n'ai pas loupé un épisode de L word, de plus belle la vie (Oui je trouve mignonne l'histoire de virginie et céline) et puis récemment hospital centrale.
Mais je crois que j'ai oublié de parler de plein d'autres séries ;) parce qu'en faite, j'en ai pas vraiment de préféré parce que j'en regarde pleins :)

djette90

Message par djette90 »

Bonsoir

Dois je comprendre que personne ne connait bad girl ?
Oui qui ne connais pas buffy, je pense qu'on est tous passer par la pour les gens au alentour de 21 - 22 ans, à l'époque on devait avoir 15 -16 ans lol

Les series lez sont vraiment trés varié, et je pense que se n'est pas encore fini. non ?

Lise

Message par Lise »

Alors ma série préférée est South of nowhere je la trouve très réaliste du moins plus que The L Word. . . (que je l'aime aussi) Oui je ne suis pas très difficile :P
"La vrai découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages mais à changer son regard" Proust

Nous sommes toutes: belles, belles et rebelles

alex

Message par alex »

djette90 a écrit :Dois je comprendre que personne ne connait bad girl ?
Mais si. Pour ma part j'ai suivi les trois premières saisons et j'ai adoré, et puis après pas eu le temps de m'intéresser à la suite, j'y reviendrai c'est certain.
Carpe Diem

RT

Message par RT »

Pour les séries actuelles.
Parce qu'en général, je ne les regarde plus quand elles sont terminées même si j'ai adoré (comme "Xena" ou "Buffy")

Séries Lez :
- "Sugar rush"
- Occasionnellement "L word"

Autres styles : (devinerez jamais qui vient en 1er ...)
- New York Unité Spéciale (Law & Order SVU avec Alex & Olivia)
- Experts Las Vegas (CSI avt que Sara ne se tape Grissom BEURK!)
- Desperate Housewifes
- Cold Case
- Lost

Ce n'est pas pour autant que je ne regarde pas Kyle XY, One Tree Hill, Third watch, Grey's... mais seulement si j'ai envie de zapper, qu'y a rien ou que je m'ennuie.
Comme Carolanne, on ne se matte que des DVD vu l'emploi du temps de ma Pte femme.

RT

djette90

Message par djette90 »

La nouvelle saison de grey's anathomy me tarde pour faire si c'est du vent ou s'il veule vraiment mettre un couple de lesbienne la au milieu avec docteur mamour sa devrait donner lol.

mimiporter

Message par mimiporter »

Je suis obligée de dire TLW !!! C'est une série culte pr nous les lesbiennes :P sinon j'adore pleins de séries !!! grey's anatomy, freres scott, desperate . . .

Répondre