Ca y est, j'ai regardé les 5 saisons de cette série : trop bien!
Et la fin, surprenante! Il y a une prochaine saison de prévue c'est ça?
Effectivement, le moment lesbien avec Célia est assez comique, essentiellement quand sa boss lui prend la main et la met entre ses jambes en plein restaurant, lol! Mais cette relation n'est pas vraiment exploitée, peut-être le sera-t-elle dans une future saison alors. En tout cas, ça fait du bien de voir des séries comme ça.
[Série] Weeds
- nina
Re: [Série] Weeds
"Je croyais que pour la séduire je devais la faire rire mais chaque fois qu'elle riait c'est moi qui tombais amoureux"
- Dirty Kid
Excellente série ! Ca ne m'étonne pas d'un côté (Showtiiime !)
Ca change des séries niaises et terriblement pompeuses, j'aime beaucoup l'humour cinglant et ... oui il faut l'avouer ... Mary-Louise Parker
Ca change des séries niaises et terriblement pompeuses, j'aime beaucoup l'humour cinglant et ... oui il faut l'avouer ... Mary-Louise Parker
" Qu'est c'que tu veux qu'ça m'foute ? " - Jean-Paul Sartre
- Kyx
- titidark
Pareil, j'ai laché à la saison 4, il faudrait des news sur les saisons suivante voir si ca vaut le coup de redécouvrir la série...
Tu m'apportes tellement plus que ce que tu ne crois...
https://www.wattpad.com/user/titidark
https://www.wattpad.com/user/titidark
-
Méluzine
Franchement, non vraiment pas... Ils auraient du s'arrêter après la saison 3 plutôt que continuer coûte que coûte.titidark a écrit :Pareil, j'ai laché à la saison 4, il faudrait des news sur les saisons suivante voir si ca vaut le coup de redécouvrir la série...
- Lucie
ah ba vous me rassurez! moi qui n'avait plus trop de séries à me mettre sous la dent, je me demandais si je n'allais pas reprendre "weeds".(j'avais laché la série à la saison 4)
bon ba au moins je suis fixée et pas déçue
merci les filles!!!!
bon ba au moins je suis fixée et pas déçue
merci les filles!!!!
Un objectif plus important que l'économie,plutôt que de voir l'acquisition de richesse comme objectif de l'existence humaine, la vie est une exploration de l'esprit et du magnifique monde qui nous entoure.