Voici Hanjuku joshi d'Akiko Morishima édité par Taifu comics ( qui plublie également la série " Girlfriends"), le premier tome est déjà disponible et le second devrait sortir très prochainement.
Je vous mets le résumé de la quatrième de couverture :
"Yae entame son année de seconde dans un lycée pour filles. Elle y fait la rencontre de Chitose, véritable garçon manqué, qui lui fait prendre conscience petit à petit des sentiments cachés qu'elle éprouvait depuis toute petite pour son entourage féminin.
Les deux adolescentes ouvrent progressivement les yeux sur l'amour réciproque qu'elles semblent éprover l'une pour l'autre..."
Bon... encore l'inévitable établissement scolaire... pour filles... j'en viens à regretter de ne pas être née japonaise... parce que mes années lycée.... on ne peut pas dire qu'elles aient ressemblé à ça... du tout... du tout.. au contraire ça a été le moment de ma vie où j'ai été le moins " aware"... à des années lumière des histoires de flirt...
Je ne trouve pas la couverture du livre particulièrement jolie... je vous mets donc une autre illustration et je donnerai mon opinion plus détaillée une fois que j'en aurais terminé la lecture.
[URL=http://imageshack.us/photo/my-imag ... .jpg[/img][/url]