Quand il y a la B.A. de l'épisode suivant accolée à l'épisode que je viens de visionner, tu n'imagines même pas avec quelle célérité je me rue sur mon matos pour arrêter son et image...tout en fixant le plafond et en chantant à tue-tête !
[Série] True Blood
- clarice
Re: [Série] True Blood
Merci pour la précision Pam, mais de toute façon, à partir du moment où je vois comme titre "BA d'épisodes", y a aucun risque, je cliquerai jamais sur les liens !
Quand il y a la B.A. de l'épisode suivant accolée à l'épisode que je viens de visionner, tu n'imagines même pas avec quelle célérité je me rue sur mon matos pour arrêter son et image...tout en fixant le plafond et en chantant à tue-tête !
- Pam
Bon, c'est officiel, je suis amoureuse. Depuis le temps que je rêvais de voir Pam "de son vivant"...plus que jamais, j'aime cette série ♥.
Sinon, cette saison 5 est vraiment prometteuse par rapport aux précédentes. Nouveaux personnages, nouveaux lieux, et déjà de bons rebondissements et d'intéressantes perspectives dans ces deux premiers épisodes. Je crois que je n'ai jamais autant été emballée par un début de saison. Sans parler des innovations technologiques qui ont réveillé mon côté sadique
Sinon, cette saison 5 est vraiment prometteuse par rapport aux précédentes. Nouveaux personnages, nouveaux lieux, et déjà de bons rebondissements et d'intéressantes perspectives dans ces deux premiers épisodes. Je crois que je n'ai jamais autant été emballée par un début de saison. Sans parler des innovations technologiques qui ont réveillé mon côté sadique
"Tout comme une fleur ne choisit par sa couleur, nous ne sommes pas responsables de ce que nous sommes ; ce n’est qu’en prenant conscience de cela qu’on se libère. Et devenir adulte, c’est être libre."- Stoker
---
(Message subliminal)
---
(Message subliminal)
- AlexKidd
Mais ça s'arrête au bon moment ! Je voulais en savoir plus sur Pam.. et cette rencontre, ah.. les sagouins.
Discord : AlexKiz #4559
Wattpad : Alex Kiz
Wattpad : Alex Kiz
- titidark
J'ai trouver cet épisode 2 pas très palpitant, il ne se passe rien qu'on ne sache déja
ilétait fade et sans saveur, je l'ai pas aimé du tout
Seul l'épisode avec Pam remonte un peu le niveau de cet épisode, j'espère que la suite sera mieux parce que autant le 1er épisode était top, autant celui là c'était le contraire!
Seul l'épisode avec Pam remonte un peu le niveau de cet épisode, j'espère que la suite sera mieux parce que autant le 1er épisode était top, autant celui là c'était le contraire!
Tu m'apportes tellement plus que ce que tu ne crois...
https://www.wattpad.com/user/titidark
-
Silverring
Concernant Pam, j'ai eu l'impression d'un teasing plus que d'un épisode... ENCORE !!!
Nan mais c'est vrai quoi, pourquoi elle s'occupe pas un peu plus de
Le découpage ne m'a toujours convaincue, mais bon, l'inconfort du passage d'un fil à l'autre est vite passé.
Nan mais c'est vrai quoi, pourquoi elle s'occupe pas un peu plus de
- clarice
Yeah !!! True Blood saison 5 c'est trop bon ! Je suis toujours aussi convaincue par ce 2ème épidode !
Pour répondre à Silverring:
-Le révérend Newlin était un des personnages principaux de la saison 3 (saison que tu n'as pas vue, c'est moche c'qui t'arrive
...). En tant que chrétien (fondamentaliste, fanatique...), il luttait pour l'extermination des vampires qu'il considérait comme des suppots de Satan et ce thème a avait été un des fils de la saison. Même que Jason avait succombé à la tentation et était entré dans ce groupe religieux extremiste!
Si mes souvenirs sont bons, on avait déjà vu des bribes de la vie de Pam "humaine" et il me semble qu'on la voyait demander à Eric de la transformer. Mais j'attends la suite de leur rencontre avec impatience...
Le thème nouveau opposant vampires fondamentalistes et vampires désireux d'integration au sein des populations humaines laisse présager bien des coulures de sang...
Pour répondre à Silverring:
-Le révérend Newlin était un des personnages principaux de la saison 3 (saison que tu n'as pas vue, c'est moche c'qui t'arrive
Le thème nouveau opposant vampires fondamentalistes et vampires désireux d'integration au sein des populations humaines laisse présager bien des coulures de sang...
- clarice
Vu l'episode 3, toujours enorme !
J'ai attendu tout l'episode l'événement que nous promet le cliffhanger !
Et puis j'ai beaucoup aimé la facon dont Pam "vivante" a convaincu Erik de la transformer, c'était très émouvant !
Allez, une petite photo de la jolie et cynique Pam :

Et puis j'ai beaucoup aimé les scènes avec le nouveau personnage de Salomé ! A chaque fois qu'elle s'exprimait, j'ai cru reconnaître la musique du Salomé de Strauss, plus exactement "La danse des 7 voiles". Ca collait trop bien au personnage évidemment, séductrice, enivrante, manipulatrice.
J'adore cette série qui met en scène des vampires plus ou moins âgés et qui permet donc d'introduire des personnages historiques ou légendaires. C'est la tournure que prend cette saison et je trouve cela passionnant !
Le mouvement sanguiniste qui se réclame de Lilith et qui ne laisse aucun doute sur la nature de Dieu est un thème assez osé... J'ai hâte de voir la suite !
J'ai attendu tout l'episode l'événement que nous promet le cliffhanger !

Et puis j'ai beaucoup aimé les scènes avec le nouveau personnage de Salomé ! A chaque fois qu'elle s'exprimait, j'ai cru reconnaître la musique du Salomé de Strauss, plus exactement "La danse des 7 voiles". Ca collait trop bien au personnage évidemment, séductrice, enivrante, manipulatrice.
J'adore cette série qui met en scène des vampires plus ou moins âgés et qui permet donc d'introduire des personnages historiques ou légendaires. C'est la tournure que prend cette saison et je trouve cela passionnant !
Le mouvement sanguiniste qui se réclame de Lilith et qui ne laisse aucun doute sur la nature de Dieu est un thème assez osé... J'ai hâte de voir la suite !
- titidark
Ha, enfin un épisode interessant
- clarice
Vu l'episode 4 (également).
Encore un scénario finement mené, je ne tarie décidément pas d’éloge sur cette 5e saison !
J'ai même eu les yeux tout humides au moment où. C'est grave docteur ?
-Dans cet épisode l’accent est mis sur les liens très forts qui unissent un vampire et sa progéniture. La responsabilité du créateur envers sa progéniture, l’héritage de sang qu'il transmet, aussi bien que les valeurs qu'il inculque au "jeune" vampire tout au long de son éducation font bien sûr penser aux liens de filiation chez les humains.
J'ai l'impression que cette saison est en train de merveilleusement relier entre eux des fils laissés en suspens à la fin de saisons précédentes et j'adore ça!
Encore un scénario finement mené, je ne tarie décidément pas d’éloge sur cette 5e saison !
J'ai même eu les yeux tout humides au moment où
-Dans cet épisode l’accent est mis sur les liens très forts qui unissent un vampire et sa progéniture. La responsabilité du créateur envers sa progéniture, l’héritage de sang qu'il transmet, aussi bien que les valeurs qu'il inculque au "jeune" vampire tout au long de son éducation font bien sûr penser aux liens de filiation chez les humains.
- titidark
L'épisode 5 état juste génial et le preview de l'épisode 6 nous laisse sur notre fin, vivement la semaine prochaine :p