Tatouages et piercings
- ImagineMe&You
Re: Tatouages et piercings
Encore celui que tu as posté Harapan on peut voir une certaine poésie avec les ptites fleurs autour aha, puis bon ça reste correcte meme si je suis d'accord que faut etre un peu dingue pour se faire tatouer ça, mais alors celui de ElleUwant est juste horrible! Bon apres tout c'est une idée de tatouage comme une autre.. 
" Keep being yourself and loving who you are, cause you're born this way baby." Stefani Joanne Angelina Germanotta.
-
ZKXNLZLKNRLEKZ
Clémentiiiiiine quand tu fermes les yeux, tu deviiiines un monde merveilleux.Harapan a écrit :Non je rigole c'est une nana qui s'appelle clémentine
![]()
![]()
L'idée m'amuse, n'empêche pour faire un antisèche pour une interro d'svt sur l'anatomie, du moins pour le camarade de derrière, c'est juste nickel.
Et le tatouage de la nana aux lunettes de soleil, je l'aurais plus vu situé pile poils au niveau de l'aisselle, en plus avec les poils qui repoussent, ça aurait fait tip top encore plus réaliste.
- Kyx
- Harapan
HAhaha Bien vu!! Apres elle a peut etre pas oséeZKXNLZLKNRLEKZ a écrit :
Et le tatouage de la nana aux lunettes de soleil, je l'aurais plus vu situé pile poils au niveau de l'aisselle, en plus avec les poils qui repoussent, ça aurait fait tip top encore plus réaliste.
The "Earth" without "Art" is just "Eh"
Tout acte a une conséquence.
Tout acte a une conséquence.
-
Fleming
ou bien c´est simplement plus difficile de se lécher l´aisselle

-
fazouille
suis tatouée au niveau de l'aine donc assez planqué, si je lève les bras et que mon tee shirt vient à se soulever assez (donc assez improbable) ou lorsque je suis en maillot de bain, on peut juste découvrir ceci:
[ce qui laisse la place à l'imagination
[ce qui laisse la place à l'imagination
Modifié en dernier par fazouille le sam. 10 nov. 2012 14:28, modifié 1 fois.
-
marina4ever
Moi je me suis décidée (normalement) avant la fin de l'année j'aimerai me faire tatouer avec une jolie écriture :
Poignet gauche : Be proud
Poignet droit : Be strong
Reste plus qu'à économiser, prendre son courage à deux mains et prendre rendez-vous !
Un peu dans ce style d'écriture j'aimerai :

Poignet gauche : Be proud
Poignet droit : Be strong
Reste plus qu'à économiser, prendre son courage à deux mains et prendre rendez-vous !
Un peu dans ce style d'écriture j'aimerai :

- Kyx
Je suis de tout cœur avec toi Marina.
Moi je prospecte pour mon prochain !
Moi je prospecte pour mon prochain !
- Tessa
Eh eh
Moi ça y est, j'ai trouvé le mien, j'irais voir le tatoueur la semaine prochaine (trouvé aussi en principe) et je vais mettre ça au point pour la rentrée 
"L'amour ne ressent aucun fardeau, se moque des difficultés, tente ce qui est au dessus de ses forces et ne prétexte jamais l'impossible parce qu'il croit que tout lui est permis, et que tout est possible." (Thomas A. Kempis)
-
salentina
Moi j'ai 5 signes chinois le long de la colonne et je vais normalement la finir cet hiver avec d'autres signes chinois mais un conseil les filles ne vous faites pas tatouer en été parce que votre tatoo devra être couvert du soleil pendant un mois et ça peut être enbettant selon l'endroit où il se trouve
Scriverò una canzone solo per te
e poi la canterò per farti sorridere
e cercherò parole bellissime
che non saranno mai belle come te
e poi la canterò per farti sorridere
e cercherò parole bellissime
che non saranno mai belle come te