[Série] Rizzoli & Isles
-
Méluzine
Re: [Série] Rizzoli & Isles
C'est vrai que ça fait plaisir de retrouver la série même si ça commence doucettement.
Bon du subtext à tout va, notamment la scène totalement gratuite où Jane installe le micro de Maura (entre ses seins, normal quoi!). Ou encore la scène où la mère de Jane la réconforte en lui parlant de ses problèmes de couple avec son père et où Jane lui répond qu'elle et Maura ne sont pas un couple. Ça commence fort, on verra la suite. Pour l'instant je trouve toujours ça sympa à regarder.
- Kyx
Entièrement d'accord avec toi.
Un peu tiré par les cheveux la
Hâte de voir le deuxième !
Un peu tiré par les cheveux la
- nina
Aaaaaaaah d'abord joie de retrouver cette série!!!Méluzine a écrit :Bon du subtext à tout va, notamment la scène totalement gratuite où Jane installe le micro de Maura (entre ses seins, normal quoi!). Ou encore la scène où la mère de Jane la réconforte en lui parlant de ses problèmes de couple avec son père et où Jane lui répond qu'elle et Maura ne sont pas un couple. Ça commence fort, on verra la suite. Pour l'instant je trouve toujours ça sympa à regarder.
Ensuite oui c'est vrai que la réconcialiation est un peu rapide mais ils peuvent toujours nous surprendre parce que ok c'était en bonne voie mais rien n'est fait^^. Maura est bien remontée quand même. En tout cas, j'adore comment Jane se déteste au début, comment elle regarde Maura, c'est chou!
LOL j'ai pensé exactement la meme chose que toi Méluzine pour la scène du micro : totalement gratuit et destiné à entretenir l'ambiguité. Ca plus la mère de Jane, c'est réussi^^. Bon ceci dit, j'avoue que je ne veux pas les voir ensemble. L'ambiguité m'amuse follement mais les voir en couple me décevrait. Pas vous?
"Je croyais que pour la séduire je devais la faire rire mais chaque fois qu'elle riait c'est moi qui tombais amoureux"
- Kyx
Les voir en couple je sais pas mais qu'il y est plus que de l'ambiguïté: oui oui oui
-
Méluzine
Je suis d'accord, je ne verrais pas l’intérêt de les voir ensemble, c'est l’ambiguïté que je trouve chouette même si à ce niveau là ce n'est plus vraiment de l’ambiguïté mais plutôt du "Alors, qu'est ce qu'on pourrait mettre dans cet épisode pour plaire à nos fans lesbiennes?" et du "Ah zut, le dernier épisode on a un peu dépassé notre quota, vite faisons resurgir un ancien petit ami pour ne pas faire fuir notre public hétéro."nina a écrit :Bon ceci dit, j'avoue que je ne veux pas les voir ensemble. L'ambiguité m'amuse follement mais les voir en couple me décevrait. Pas vous?
- AlexKidd
En tout cas, le dernier épisode est chargé en humour. La confrontation Jane / Maura était tellement drôle, enfantine, où chacune renvoie à l'autre ses pseudos côtés lourds : Jane y va à fond sur le côté geek de Maura, et son besoin compulsif de réciter l'historique de chaque chose ( ses fameux fun facts ), la je-sais-tout ultra énervante qu'elle attaque sans complexe. Maura quant à elle, ne loupe pas Jane sur sa vulgarisation chronique des choses, et force le trait à foison, la traitant d'imbécile heureuse sans aucune subtilité. Et je vous avoue que c'est très drôle, dans un sens comme dans l'autre ! Elles sont tellement gamines, notamment le passage où, durant un trajet en voiture, Jane accuse Maura de s'oublier dans la voiture, car elle décèle une odeur suspecte. On admire la teneur des " attaques ".. : p
Le binôme fonctionne plutôt bien dans cet épisode, rien que pour faire durer le plaisir, j'en serais presque à souhaiter qu'elles restent fâchées pour quelques épisodes encore : )
Le binôme fonctionne plutôt bien dans cet épisode, rien que pour faire durer le plaisir, j'en serais presque à souhaiter qu'elles restent fâchées pour quelques épisodes encore : )
Discord : AlexKiz #4559
Wattpad : Alex Kiz
Wattpad : Alex Kiz
- nina
Je ne suis on ne peut plus d'accord avec toi : c'était trop drole! J'ai bien riSasha a écrit :En tout cas, le dernier épisode est chargé en humour. La confrontation Jane / Maura était tellement drôle, enfantine, où chacune renvoie à l'autre ses pseudos côtés lourds : Jane y va à fond sur le côté geek de Maura, et son besoin compulsif de réciter l'historique de chaque chose ( ses fameux fun facts ), la je-sais-tout ultra énervante qu'elle attaque sans complexe. Maura quant à elle, ne loupe pas Jane sur sa vulgarisation chronique des choses, et force le trait à foison, la traitant d'imbécile heureuse sans aucune subtilité. Et je vous avoue que c'est très drôle, dans un sens comme dans l'autre ! Elles sont tellement gamines, notamment le passage où, durant un trajet en voiture, Jane accuse Maura de s'oublier dans la voiture, car elle décèle une odeur suspecte. On admire la teneur des " attaques ".. : p
"Je croyais que pour la séduire je devais la faire rire mais chaque fois qu'elle riait c'est moi qui tombais amoureux"
- zantedeschia
rizzoli and isles
La première est une femme flic qui en impose face à ses collègues et supérieurs masculins. La seconde est une brillante légiste un poil farouche. Les deux sont terriblement sexy... Rizzoli & Isles est une série qui avait très rapidement été repérée par les femmes qui aiment les femmes. Et pour cause: les deux Bostoniennes multiplient les clins d’œil crypto lesbiens. On ne compte plus les câlins, les regards langoureux, les sourires séducteurs. Et nous pendant ce temps-là, on trépigne...
J'ai regardé les 2 premières saisons et franchement c'est pas mal fait du tout, les enquêtes sont assez originales (le principe est de ne connaitre le tueur que dans les 5 dernières minutes), mais surtout elles sont très cabotines entre elles. Rizzoli, avec sa voix éraillée en V.O. et son sourire, j'en ferais bien mon quatre heures grrmoaww Mais je viens également de trouver cette image, et il y en a des plus en plus de la sorte sur le net... Alors, rêve ou réalité?
J'ai regardé les 2 premières saisons et franchement c'est pas mal fait du tout, les enquêtes sont assez originales (le principe est de ne connaitre le tueur que dans les 5 dernières minutes), mais surtout elles sont très cabotines entre elles. Rizzoli, avec sa voix éraillée en V.O. et son sourire, j'en ferais bien mon quatre heures grrmoaww Mais je viens également de trouver cette image, et il y en a des plus en plus de la sorte sur le net... Alors, rêve ou réalité?
- Lucky
- Be-yourself
J'adorerais les voir ensemble! Elles sont marrantes, et mignonnes aussi. Le fait qu'elles ne sortent avec personne laisse un peu d'espoir. 
" Far away there in the sunshine are my highest aspirations. I may not reach them, but I can look up and see their beauty, believe in them, and try to follow where they lead." [ Louisa May Alcott ]