Les films lesbiens que vous n'avez pas aimés !!!
- abby82
Re: Les films lesbien que vous n'avez pas aimé!!!!
ben voilà j'ai vu Bound... et moi j'ai aimé!!! j'adore les films noir!!! mais ce n'est pas la relation des filles que j'ai aimé mais le film en général!
rien n'est petit en amour.
Ceux qui attendent les grandes occasions pour prouver leurs tendresses ne savent pas aimer!
(Laure Conan)
Ceux qui attendent les grandes occasions pour prouver leurs tendresses ne savent pas aimer!
(Laure Conan)
- Léti43
en fait il y en a un autre que je n'ai pas aimé... je l'avais oublié...
"Fais un voeu"... trop nul il n'y a pas d'autres mots...
"Fais un voeu"... trop nul il n'y a pas d'autres mots...
Si tu ne sais pas quoi faire de tes mains, transforme-les en caresses.
Jacques Salomé.
Jacques Salomé.
- ripley
pour Bound c'est un tres bon polar tourné façon année 50 ! la relation homo n'est pas en 1er plan mais rajoute un coté excitant !!
non je trouve que c'est un tres bon film et Gina Gershon en slip kangourou ca vaut le détour !!!!
non je trouve que c'est un tres bon film et Gina Gershon en slip kangourou ca vaut le détour !!!!
- ripley
ah oui "Fais un voeu", vu au même festival du film lesbienne que "prise au piege " !! purée on a été gaté cette année là ! apres le film où les scenes de cul s'enchainent, nous avons eu le film d'horreur façon année 80 version lesbien !! à chier quoi, enfin bon c'est mon avis maisj'avoue qu'on a bien rit tellement cétait risible et bourré de cliché ! un grand moment encore ! 
- pucca
Alors un film lesbien que je n'ai pas aimé " prise au piège " et je vois que je ne suis pas la seule ( en plus je l'avais en DVD ... la honte).
A la base j'avais vu "Family affair " qui m'avait bien fait rire, comme c'était la même réalisatrice me suis dit que ce devait être bien , et non râté.
Sinon , y en a d'autres que je n'ai trop apprécié mais comme ils ne m'ont pas laissée un souvenir impérissable me souviens même plus des titres
A la base j'avais vu "Family affair " qui m'avait bien fait rire, comme c'était la même réalisatrice me suis dit que ce devait être bien , et non râté.
Sinon , y en a d'autres que je n'ai trop apprécié mais comme ils ne m'ont pas laissée un souvenir impérissable me souviens même plus des titres
- elleon
ce film je l'ai acheté pour les mêmes raisons que toi et "la deception"...pucca a écrit :Alors un film lesbien que je n'ai pas aimé " prise au piège " et je vois que je ne suis pas la seule ( en plus je l'avais en DVD ... la honte).
mon amie n'était pas très contente de mon choix mais je n'étais pas encore assez connectée pour connaitre l'avis des internautes, alors je me suis fais avoir comme bien d'autres...
vive le zsa zsa zsu
-
kelya
Mdr " Fais un voeu", avec des copines nous voulions avoir un peu peur , dans une certaine ambiance et bin tintin lol
nul de chez nul ... cependant hilarant
Sinon pour prise au piége c'est le cas quand on es au cinema et la musique... lol
les navets qui font rire c'est pas mal quand meme
Sinon pour prise au piége c'est le cas quand on es au cinema et la musique... lol
- Kat
Alors sur vos avis négatifs (en fait parce qu'on me l'a passé
), j'ai vu Prise au Piège. Je confirme (si besoin était) pour le navet
. Scénario... heu, j'ai pas trouvé, en fait
, dialogue... heu, pas trouvés non plus (re-
), musique à chier, jeu soporifique, le seul intérêt du film est donc de le voir à deux.
Bref : 2ème film typé lesbien, échec, mais programmé
. Scénario... heu, j'ai pas trouvé, en fait Bref : 2ème film typé lesbien, échec, mais programmé
Modifié en dernier par Kat le lun. 3 nov. 2008 23:37, modifié 2 fois.
Marche comme ton coeur te mène et selon le regard de tes yeux
-
bibounette
perso, saving face est pour moi naze au niveau de la réalisation, les actrices font de leur mieux mais c'est mal filmé, manque de profondeur, de véracité et de surprise...
aussi, le film monster m'a dérangé tout comme boys don't cry car trop crûs. En vérité, je suis restée à ma période "my summer of love" vénéneux mais pas violent.
ah aussi, tan de repente car le côté trash noir et blanc, j'ai pas adhérer, trop indie, pas touchant.
par contre en indie, j'ai trouvé 'hight art" sublime!
aussi, le film monster m'a dérangé tout comme boys don't cry car trop crûs. En vérité, je suis restée à ma période "my summer of love" vénéneux mais pas violent.
ah aussi, tan de repente car le côté trash noir et blanc, j'ai pas adhérer, trop indie, pas touchant.
par contre en indie, j'ai trouvé 'hight art" sublime!
- Kat
Bon, j'ai fait bien malgré moi une cure de cinéma lesbien, alors voilà 2-3 impressions...
Pour commencer, Do I love You. Quand je pense aux jeunes réalisateurs qui ne parviennent pas à tourner
.
Bon, bref, je vais commencer par tenter de faire dans le positif, pour changer
: y a eu un quart d’heure potable, au début, 2-3 moments assez drôles. Je restais sur mes gardes quand même (et sur le fofo au cas où, on m'la fait pas, à moi
). Bien m'en a pris
. Déjà, remarque liminaire, les actrices sont moches. Bon, je veux bien qu'on veuille "faire authentique", mais à ce point, il faut un casting spécial, tout de même !!! C'est abusé. Au bout d'un quart d'heure, on est résigné, on a compris que le mec l'a fait exprès
. Même les décors sont moches, la lumière est moche, bref, on passera pas la soirée sous le signe de la beauté
L'actrice principale joue potablement, mais on ne peut pas en dire autant de quelques autres (je ne peux pas vous dire lesquelles, de toutes façons, je les confondais toutes
).
Sinon, j’ai rien capté au scénario (bon, en même temps, je tchatchais ici même, ça n’a certes pas dû aider, mais quand même ! Je ne me serais pas emmerdée, je n’aurais pas tchatché, non plus). Et de toute façon, ça tourne en rond, très vite. Avec en prime la désagréable impression d’être revenue au point de départ à la fin. Je me demande à quoi sert le réalisateur, dans un cas comme ça. Il paraît qu'elle a tourné ça avec "une ironie désabusée". Au moins, on était en phase, je l'ai regardé avec "une ironie désabusée".
Bon, d’habitude, j’aime pas trop le caméra à l’épaule, mais là, c’est potable, c’est maîtrisé, ça ne m’a pas filé la nausée, un bon point tout de même. C'est un film un peu bizarre, en fait, mais flingué par un scénario qui ne tient pas la route (et qui nous en laisse au bord
). Ce qui m'a surpris, par contre, c'est la durée. Alors que j'avais l'impression de m'être emmerdée pendant des plombes, attendant la fin avec une certaine impatience (et une inquiétude certaine aussi, je ne vous le cache pas), j'ai découvert avec stupéfaction : 1 h 14
.
Bon, j'en ai vu d'autres, mais je ne peux ni les caser dans "je n'ai pas aimé", ni, tout de même, "vos films lesbiens préférés", parce que ça n'était pas des chefs d'oeuvre non plus !! Et il n'y a pas de topic spécial d'ouvert !
Si quelqu'un a une idée, je suis preneuse !!
Pour commencer, Do I love You. Quand je pense aux jeunes réalisateurs qui ne parviennent pas à tourner
.Bon, bref, je vais commencer par tenter de faire dans le positif, pour changer
). Bien m'en a pris
. Déjà, remarque liminaire, les actrices sont moches. Bon, je veux bien qu'on veuille "faire authentique", mais à ce point, il faut un casting spécial, tout de même !!! C'est abusé. Au bout d'un quart d'heure, on est résigné, on a compris que le mec l'a fait exprès
. Même les décors sont moches, la lumière est moche, bref, on passera pas la soirée sous le signe de la beauté Sinon, j’ai rien capté au scénario (bon, en même temps, je tchatchais ici même, ça n’a certes pas dû aider, mais quand même ! Je ne me serais pas emmerdée, je n’aurais pas tchatché, non plus). Et de toute façon, ça tourne en rond, très vite. Avec en prime la désagréable impression d’être revenue au point de départ à la fin. Je me demande à quoi sert le réalisateur, dans un cas comme ça. Il paraît qu'elle a tourné ça avec "une ironie désabusée". Au moins, on était en phase, je l'ai regardé avec "une ironie désabusée".
Bon, d’habitude, j’aime pas trop le caméra à l’épaule, mais là, c’est potable, c’est maîtrisé, ça ne m’a pas filé la nausée, un bon point tout de même. C'est un film un peu bizarre, en fait, mais flingué par un scénario qui ne tient pas la route (et qui nous en laisse au bord
). Ce qui m'a surpris, par contre, c'est la durée. Alors que j'avais l'impression de m'être emmerdée pendant des plombes, attendant la fin avec une certaine impatience (et une inquiétude certaine aussi, je ne vous le cache pas), j'ai découvert avec stupéfaction : 1 h 14
.Bon, j'en ai vu d'autres, mais je ne peux ni les caser dans "je n'ai pas aimé", ni, tout de même, "vos films lesbiens préférés", parce que ça n'était pas des chefs d'oeuvre non plus !! Et il n'y a pas de topic spécial d'ouvert !
Si quelqu'un a une idée, je suis preneuse !!
Marche comme ton coeur te mène et selon le regard de tes yeux