Red snow
- Redsnow
Re: Red snow
laurel ? je n'ai pas fait attention 
- Arizona
Sur l'avatar de Nina (elle joue les femmes mystérieuses en n'indiquant pas sa localisation mais promis elle est Nantaise pur beurre
). Je vois que le forum te plait, tant mieux!
Nous ne vivons que pour découvrir la beauté. Tout le reste n'est qu'attente.
- Pam
La même. C'est toujours agréable de voir que l'on n'est pas la seule à avoir des pensées de ce style1010SH a écrit :Bienvenue Red Snow. Ton pseudo me fais penser à du sang dans la neige...ça dois être mon côté psycho
Bienvenue ici Red snow ! Je n'ai pas vu Harvey Milk, mais Dorothy...un p'tit bijou !!
Amuse-toi bien parmi nous, au plaisir.
"Tout comme une fleur ne choisit par sa couleur, nous ne sommes pas responsables de ce que nous sommes ; ce n’est qu’en prenant conscience de cela qu’on se libère. Et devenir adulte, c’est être libre."- Stoker
---
(Message subliminal)
---
(Message subliminal)
- nina
Non mais je rêve!!!!!Arizona a écrit :Sur l'avatar de Nina (elle joue les femmes mystérieuses en n'indiquant pas sa localisation mais promis elle est Nantaise pur beurre). Je vois que le forum te plait, tant mieux!
"Je croyais que pour la séduire je devais la faire rire mais chaque fois qu'elle riait c'est moi qui tombais amoureux"
- Redsnow
ahhh ok arizona ^^ pas mal pour le petit jeu de mot sur les petits beurre xD
Ouii nina ton cotés mystére est grillé la
Oui j'aime le forum!! il est vraiment super
Mercii Pam aussi d'avoir était dans les rares personnes a penser a la signification de mon pseudo
Hoo harvey milk est pas mal mais c'est vrai que dorothy *_* vraiment extra!!!
Ouii nina ton cotés mystére est grillé la
Oui j'aime le forum!! il est vraiment super
Mercii Pam aussi d'avoir était dans les rares personnes a penser a la signification de mon pseudo
Hoo harvey milk est pas mal mais c'est vrai que dorothy *_* vraiment extra!!!
- Redsnow
J'ai juste un probléme avec les photos... Que ce soit pour les poster dans mes réponses sur des topics ou pour en mettre une en photo de profil...
*blonde powa*
*blonde powa*
- Pam
Petit sujet sur l'insertion d'images et un autre sur l'avatar. Si les explications ne te semblent pas assez claires, on trouvera une autre formulation pour t'aider à comprendre la manœuvre 
Edit : tiens, d'ailleurs, le lien gracieusement fourni par Lynxette pour redimensionner les photos afin de t'en faire un avatar : http://imageshack.us/
Edit : tiens, d'ailleurs, le lien gracieusement fourni par Lynxette pour redimensionner les photos afin de t'en faire un avatar : http://imageshack.us/
"Tout comme une fleur ne choisit par sa couleur, nous ne sommes pas responsables de ce que nous sommes ; ce n’est qu’en prenant conscience de cela qu’on se libère. Et devenir adulte, c’est être libre."- Stoker
---
(Message subliminal)
---
(Message subliminal)
- Redsnow
ehh bien merci beaucoup pour ces renseignements super précis Pam!!
T'as vu j'ai réussis pour l'avatar deja
J'essaye ici pour l'image
AHaaaaaaaaaaaaaaaaaa *danse* !!! 
T'as vu j'ai réussis pour l'avatar deja
J'essaye ici pour l'image