Supertramp

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Supertramp

Supertramp

Message par Supertramp »

Bonjour à toutes !

J'ai 16 ans et depuis quelques mois je suis "tombée" sur la culture lesbienne qui au début m'intriguait énormément, que j'ai appris à découvrir à travers de nombreux films (Imagine me and you, I can't think straight, Loving Annabelle etc..) et lorsque j'ai découvert ces magnifiques histoires ça m'a fait changé de point de vue sur le fait d'être lesbienne, déjà ce que c'était vraiment et ce n'est simplement que de l'amour sous une autre forme, je ne me sens pas particulièrement lesbienne (à 16 ans on ne sait pas grand chose sur soi même) mais je sais aujourd'hui que peut être l'amour de ma vie sera une femme même si je ne me vois pas pour l'instant avec une femme, j'ai surement besoin de temps, de découvrir ce monde étrange dans lequel nous vivons et d'expérimenter avant de vraiment savoir ! En tout cas je voulais remercier les femmes qui tiennent ce site et toutes celles qui le font vivre car il m'a beaucoup inspiré et je crois que ce nouvel univers que j'ai découvert il y a finalement peu de temps m'a réellement apporté quelque chose en plus, il m'inspire et me fait avancer vers le futur, vers des surprises et des découvertes toutes plus éclatantes les unes que les autres ...Sincèrement, merci !
The best and most beautiful things in the world cannot be seen or even touched, they must be felt with the heart.
Carpe Diem

Nagisa

Re: Salut tout le monde !

Message par Nagisa »

Bienvenue Supertramp !
J'espère que tu te plairas sur le forum :D et tu as raison tu as tout ton temps pour te découvrir

Kyx

Message par Kyx »

Bienvenue à toi sur le fofo
Au plaisir de te voir ici prochainement ;)
Image

1010SH

Message par 1010SH »

Bienvenue içi Supertramp!

Es-ce pour le groupe britannique que tu as choisi le pseudo?
Image
En tout cas vu ta présentation tu regardes le monde avec un peu d’émerveillement et c'est tout mignon!
A plus sur le forum!

ipso

Message par ipso »

Bienvenue à toi :D Enjoy !
Le bonheur n'est pas aussi exigeant que nous.
Il se contente de peu.
Un rien le réjouit.
C'est dans le détail et l'insignifiant que se logent ses plus grandes sources de satisfaction et de plénitude.

dana

Re: Supertramp

Message par dana »

Bienvenue Supertramp. :)
Bon choix de pseudo , j'aime beaucoup le groupe aussi (enfin si ça a rapport avec ça ;) )
A 16 ans tu as encore le temps de découvrir beaucoup de films et séries.
Je n'ai pas vu "loving Anabelle" mais j'ai bien aimé "imagine me and you". Qu'aimes tu comme séries en general?
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Supertramp

Message par Supertramp »

Merci de votre accueil super chaleureux !! :D Pour celles qui s'interrogent, mon pseudo n'a pas de rapport direct avec le groupe même si j'apprécie vraiment leur musique ! En fait mon pseudo est tiré du film "Into the wild" de Sean Penn, l'adaptation au cinéma de l'histoire d'un homme, Christopher Mc Candless qui a décidé de quitter la société américaine, consommatrice et hypocrite et de voyager pour aller à la découverte du monde qui l'entoure . Supertramp veut dire "Super Vagabong" en anglais et c'est le surnom qu'il s'était donné :) C'est un état d'esprit avant tout, le voyage, la découverte, et l'esprit d'aventure !! Voilà ;)

En tout cas, je trouve que ce forum est super pour discuter, pour échanger sur tous les sujets avec des filles supers et amicales ! :)

Dana : Tu dois absolument voir Loving Annabelle, il est splendide ! Imagine me and you est le premier film lesbien que j'ai vu et j'ai adoré, il est super mignon ! En général je regarde beaucoup de choses, en série lesbienne je me suis mise récemment à The L Word et j'en suis déjà à la saison 4 ! J'adore ! Les intrigues et les personnages sont extras ! Sinon je suis Grey's Anatomy, Desperate Housewives (mm si c'est fini) , Glee, Prison Break, Engrenages et encore pleins d'autres choses et ce n'est que les séries !! :D

Gros bisous à toutes, au plaisir de vous parler très vite !
The best and most beautiful things in the world cannot be seen or even touched, they must be felt with the heart.
Carpe Diem

dana

Message par dana »

Merci pour ta réponse Supertramp. Bon ton pseudo n'a rien a voir avec le groupe mais chaque fois que je vois je pense aux chansons de Supertramp. :)

En plus de true blood, Pretty little liars, j'ai maintenant loving Annabelle a regarder. Pour LA j'ai un peu de mal a mis mettre a cause de l’élève , elle a une tête qui me revient pas. Elle fait fausse rebelle.
Je n'aime pas L word mais je dois être la seule ici.Sinon j'aime bien Glee, Grey's anatomy aussi. Prison break , vu qu'un épisode pas du tout aimer, a cause d'une scène de torture (avec des pieds je crois).
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Supertramp

Message par Supertramp »

C'est sur que pour Loving Annabelle si tu n'aimes pas l'élève c'est compliqué mais tente, au moins tu l'auras vu et pourras en parler plus profondément ! Pour Prison Break je comprends aussi, je n'ai pas aimé toutes les saisons et je me suis mise dedans à cause de l'intrigue amoureuse lors de la saison 1, les autres sont moins bonnes ;) The L word, c'est assez fou comme série, mais elle m'inspire et me fait rire, c'est un peu comme l'art, c'est très subjectif ! :) Je me laisse le temps de découvrir :) En même temps il faut regarder en Vostfr ou Vo tous les films et toutes les séries parce que sinon ça perd de sa valeur ! :) J'adorerai parler plus amplement de cela avec toi ! :)

Au plaisir ! :D
Carpe Diem

dana

Message par dana »

Pour Loving Anabelle je vais essayer de le regarder, je pars peut être avec un mauvais apriori.
Prison break, j'ai même pas eu le temps de voir la moindre histoire d'amour, j'ai arrêté avant.
L word, que dire, ben en fait pas grand chose, disons que ça aurait pu être bien s'ils avaient engagés un scénariste au lieu de nous coller des scènes de sexe toutes les 3 minutes.Ils sont tombés dans la facilité pour attirer le public, dommage. :cry:
J'ai regardé en VF aussi mais je ne pense pas là que la VO aurait changeait quelque chose.

Bon là j'arrête d'être négative. Je ne déteste pas tout quand même. 8-)
Tu m'es venu
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Répondre