Oui! En fait si on regarde de plus près, elles sont toutes plus ou moins lesbienne (plus ou moins refoulé XD)
Je t'explique!
Ce qui est montré de manière explicite:
Chinatsu est amoureuse de
Yui.
Or,
Toshino est elle amoureuse de chinatsu car elle ressemble trait pour trait à un autre personnage de manga, une sorcière de l'amour,
mirakurun!
Mais
Ayano est amoureuse de toshino ! Ayano qui, au passage, ne cesse de vouloir battre Toshino aux examens!
Donc c'est assez marrant! Et pas compliqué du tout bien que ce soit peut etre flou quand je l'explique! Le reste je le laisse à Ticlo!
Ca ce sont les relations principales, celles que l'on voit constamment.
Mais après il y a quelques relations qui se profile à l'horizon, et j'avoue que moi j'aimerais que Yui et Toshino (des amies d'enfance) finissent ensemble car elles sont si mignonnes! Et Yui est à tomber par terre!
Le personnage principal de ce manga est
Akari, mais sa caractéristique principale est d'etre un peu effacé donc on voit plus les personnages secondaires! Qui deviennent donc principaux, c'est super!
Et Yui et Toshino sont celles qui ont le plus d'importance et de charisme pour moi
Je regarderais la suite plus en détail pour pouvoir faire des posts plus complet mais la série est vraiment bonne et drole
Et voici quelques photos supplémentaire pour aggrémenter le tout:
Toshino et chinatsu
Et voila ce que ca donne au quotidien