Tatouages et piercings

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
Fleming

Re: Tatouages et piercings

Message par Fleming »

je viens de retrouver le titre d´un livre que je pourrais aller tout aussi bien citer sur le topic Le Japon au quotidien.
C´est un livre violent.
Serpents et piercings de Hitomi Kanehara.
Traduction: Brice Matthieussent. Roman (poche). Paru en 04/2007

Image
Une langue fendue en deux comme celle d'un serpent... Quand Ama a ouvert la bouche, Lui s'est sentie parcourue d'un frisson comme elle n'en avait jamais éprouvé. En tombant amoureuse de ce jeune punk la jeune fille va découvrir un monde obscur entre violence et désir. Mais l'automutilation est un voyage sans retour. Piercings, tatouages, sexe et pulsions morbides, Lui va peu à peu perdre tous ses repères au contact de la faune trouble des bas-fonds de Tokyo... Icône de la culture pop japonaise, Hitomi Kanehara dresse le portrait d'une jeunesse à la dérive, en quête d'une étincelle de vie. Quels qu'en soient les moyens, quel qu'en soit le prix...

«Entre pulsion de mort et jouissance sexuelle, une inavouable communauté des corps se dessine. Portrait d'une jeunesse underground, libérée de l'Enfer, mais aussi exilée du paradis».

Juliette Cerf, Le Magazine littéraire

Fleming

Message par Fleming »

qui connait le nom de chacun de ses piercing? :roll:

Image

c´est le masque de fer moderne

Tessa

Message par Tessa »

:shock: mon dieu :lol: C'est pas beau de se moquer mais franchement là je pouffe de rire :lol:
"L'amour ne ressent aucun fardeau, se moque des difficultés, tente ce qui est au dessus de ses forces et ne prétexte jamais l'impossible parce qu'il croit que tout lui est permis, et que tout est possible." (Thomas A. Kempis)

Pam

Message par Pam »

Eh bien moi, passé le choc ressenti à la vue de ce grand nombre de bijoux, cette photo m'inspire une grande sérénité. Je ne sais pas l'expliquer, peut-être est-ce à cause de son regard. Je suis intriguée également, me demandant la raison d'une telle modification corporelle. Et le nombre d'années nécessaires pour obtenir un tel résultat.

C'est légèrement paradoxal, mais cette photo m'intrigue et m'apaise en même temps. Merci Fleming, même si ce n'était probablement pas le but de la manœuvre...

JuBox

Message par JuBox »

Au contour des yeux ca va c'est pas encore trop choquant, c'est même beau, mais pourquoi autant au niveau de la bouche ? ca ne doit pas etre très pratique, et ça doit être lourd a force ^^

Fleming

Message par Fleming »

Pam a écrit :Merci Fleming, même si ce n'était probablement pas le but de la manœuvre...
Pam, je partage ce que tu ressens je crois, il a un regard tellement posé...................
Ma "manoeuvre" comme tu "dis" n´était ni moqueuse ni... je ne sais pas, il m´a interpelée, c´est tout, j´ai voulu partager cette photo, en ne sachant pas trop de quel commentaire je pouvais l´accompagner.
J´ai regarder d´autres photos de lui, prises à des époques différentes, ca m´a plu d´observer son évolution. La partie du corps la plus esthétiquement "percée" je trouve c´est son oreille gauche. J´avoue la trouver très esthétique, avec quatre tunels si je me souviens bien... Je vais voir si je retrouve la photo... où on la voit mieux.

Pam

Message par Pam »

J'aimerais beaucoup voir les autres photos dont tu parles, si jamais tu retrouves le lien ;)
"Tout comme une fleur ne choisit par sa couleur, nous ne sommes pas responsables de ce que nous sommes ; ce n’est qu’en prenant conscience de cela qu’on se libère. Et devenir adulte, c’est être libre."- Stoker
---
(Message subliminal)

Fleming

Message par Fleming »

voilà Pam, j´ai trouvé le lien:

The-Man-With-The-Most--Piercings

Pam

Message par Pam »

Rolf Buchhol, homme le plus tatoué/piercé au monde :
Image
453 piercings, réalisés parce qu'il aime la sensation ressentie lors de l'acte en lui-même.
- 94 au niveau de la bouche
- 25 au niveau des sourcils
- 8 dans le nez
- 16 à l'oreille droite
- 15 à l'oreille gauche
- 278 autour des parties génitales
- et donc 17 sur les autres parties de son corps.
Ah, je viens de voir ton lien Fleming. J'avais fait une petite recherche de mon côté, mais merci quand même ;)
"Tout comme une fleur ne choisit par sa couleur, nous ne sommes pas responsables de ce que nous sommes ; ce n’est qu’en prenant conscience de cela qu’on se libère. Et devenir adulte, c’est être libre."- Stoker
---
(Message subliminal)

Fleming

Message par Fleming »

sur la deuxième photo que tu joins il semblerait qu´il ait des implants aussi...
c´est incroyable comme il peut être suspendu comme ca et paraitre détendu...

Répondre