[Série] Warehouse 13

Les séries télévisées et les soap opera que vous regardez, que vous aimez ou que vous détestez...
Répondre
brokenheart

Re: Warehouse 13

Message par brokenheart »

merci artengo ca va etre trés long d'attendre le 28 aout

artengo

Message par artengo »

Voici une jolie photo de tournage de W13 (en ce moment ils tournent le 7è ou 8è épisode)

http://pinterest.com/pin/262053272038072947/

Mais, vous allez me dire : je vois pas l'intérêt!
Mais SI !!
Sur cette photo, vous voyez, à gauche Allison Scagliotti (Claudia) et à droite Eddie McClintock (Pete), bon et alors me direz, "moi je veux juste voire HG et Myka... !!"
Ah, mais vous oubliez le petit chien! Ce magnifique petit chien n'est autre que... celui de Jaime Murray .... HG!
Donc Helena sera surement présente pour plusieurs épisodes, notamment vers le 7è ou 8è !

Ou alors, elle passait juste faire "coucou" à ses anciens partenaires de la série en promenant son chien (mais rôôô, me cassez pas tout! je veux HG! et vous aussi ;) )
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux"
"Tant qu'il y a du cacao, il y a de l'espoir"
"Comme dirait Arlette Chabot:
-Fais-toi une coupe de balai et sors de ton placard!"
Océane Rose Marie

arthémis

Message par arthémis »

si si elle revient c'est sûre et est de plus dans les petits papiers d'Artie...Mme F. trouverait cela bizarre, pourquoi tant d'amour après tant de haine ?

bah au moins ça en fait trois de content... quatre si Pete se souvenait de ce qu'il a dit dans un futur qu'il n'a pas vécu : "je commençait juste à bien vous aimer"

tetxisk

Message par tetxisk »

Je viens de voir que la saison 4 a recommencé.
J'ai regardé les 3 saisons et cette série me fait bien rire. Encore une fois le fait que les personnages principaux soient nombreux et intéressants fait que l'on ne s'ennuie pas. Un humour particulier plane, les personnages ont par exemple une façon spéciale de parler, surtout Artie et Claudia, ils parlent super rapidement en disant des mots très compliqués, avec un air angoissé chaque fois je suis bidonnée! Le trope (personnage-type) du patron mystérieux, Ms Frederic, est intéressant, l'actrice le rend bien. Un autre truc marrant aussi, les agent de l'entrepôt portent tous des basquets, ça donne une démarche spécifique et une esthétique... euh adolescente?!
J'aime beaucoup le personnage de Claudia Donovan, personnage excentrique dans ses vêtements et aussi ailleurs, :D sauf dans ses histoires d'amour qui ne sont pour l'instant pas intéressantes.
J'ai remarqué que l'entrepôt est "plus grand à l'intérieur qu'à l'extérieur" et il y a d'autre références à Doctor Who et il y a aussi un épisode avec deux acteurs de la série Firefly, c'est Mild Mannered.
Voilà c'est surtout ça qui me plaît dans cette série, la fantaisie et l'humour, les histoires sont divertissantes mais ne m'ont pas trop marquée.

artengo

Message par artengo »

Et voilà la saison 4 a commencé... le 2è épisode a été diffusé hier soir, autant vous dire que c'est le grand chambardement!
Affaire à suivre, hâte de voir le 3è épisode!!
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux"
"Tant qu'il y a du cacao, il y a de l'espoir"
"Comme dirait Arlette Chabot:
-Fais-toi une coupe de balai et sors de ton placard!"
Océane Rose Marie

arthémis

Message par arthémis »

c'est marrant quand même, je me fais peut-être des films mais :

j'ai trouvé troublantes deux réplique de mika

la première dans l'épisode 1 : après avoir sortie en pleurant "je l'ai regardé mourir" elle dit peu après à Claudia, "on perd des gens dont on se soucis, et même des gens qu'on aime"...Je ne sais pas mais moi cela m'a fait penser à HG.

Dans le deux quand elle dit à Pete qu'elle comprend que des gens peuvent être assez malheureux et en colère pour faire des choses atroces...Là aussi cela m'a fait penser à HG.

Oui j'attendais HG aussi dans le 2... Éprise ou pas ça m'est égal, j'aime bien ce personnage.

C'est drôle aussi comme parfois certaines scènes se succèdent en fin d'épisode :
dans le 2x7 : à la fin on voit Artie enfin se décider à sortir avec vanessa, puis pete qui s décide à sortir avec sa véto, Claudia et son inscription en fac, puis Arti qui part avec Vanessa puis...Mika qui range le grapin de HG, puis pete et sa veto, Claudia s'inscrit, la Véto est okay pour partir, et enfin mika range le grappin, regarde le petit mot, réfléchit, le prends et ferme la boite, fin de l'épisode.

dans le 3x5 c'est le passage entre la grande déclaration de Jack et de Mlle Sinclair à celui de Mika et HG en train de s'avouer qu'elles formaient une bonne équipe qui m'a troublée.

L'art du montage est plein de mystère.
Modifié en dernier par arthémis le mar. 7 août 2012 00:01, modifié 1 fois.

amane

Message par amane »

Ah mince je suis en retard :lol:
"Monde de merde" George Abitbol

naomiegay

Message par naomiegay »

non tu ne te fais pas de film arthemis , il a bien un subtext entre elles, l'actrice joanne kelly l'a même dit dans un interview qu'elle sont amoureuse (we are in love). je te met quelques liens qui parle de leur relation.
http://www.afterellen.com/TV/warehouse- ... lationship
http://www.afterellen.com/TV/warehouse- ... -then-some
http://www.afterellen.com/content/2012/ ... ys-love-hg
http://io9.com/5864702/warehouse-13s-jo ... t-together
voila bonne lecture :D
"the hardest thing in this world is to live in it" buffy the vampire slayer.

arthémis

Message par arthémis »

merci...J'avais lu un article sur ce sujet dans têtu, un article à propos de Jaime Murray.

Ce n'est pas hyper clair dans la série, juste par touches très légères, tout en discrétion. C'est très joli. Les épisodes 3x11 et 12, sur ce sujet sont très subtils, j'aime bien.

Intense et pudique.

brokenheart

Message par brokenheart »

je viens de voir la saison 3 :o
dites moi que HG n'est pas morte :shock:
dites moi qu'elle va revenir erf
et maintenant il faut attendre la saison 4
quelqu'un la deja vu ? :oops:

Répondre