Kyss Mig (With Every Heartbeat)

Vos visionnages inoubliables, vos avis, vos coups de cœur…
Répondre
coco82

Re: [Film] Kyss Mig (With Every Heartbeat)

Message par coco82 »

Ah j'espère qu'il passera à Montauban, sinon au pire j'irai le voir à Toulouse, c'est pas une demi-heure de route qui va m'arrêter ! J'ai tellement envie de le voir ce film !! S'il y a des Toulousaines par ici, allez le voir, qu'il ait du succès, et qu'il arrive jusqu'à Montauban !! Enfin bon je me renseignerai pour Toulouse !! :)

Helene

Message par Helene »

Bon ben vu qu'il passe à Bordeaux, j'irai le voir là-bas! Et j'irai sûrement avec des amies, et j'en ferai l'éloge après l'avoir vu (puisque tout le monde en dit du bien, il me plaira certainement!)
On ne tombe pas amoureux d'un sexe mais d'une personne. Contrairement aux animaux, on a des sentiments et on ne suit toujours notre instinct animal. Et ça, ça change tout.

Lilium

Message par Lilium »

Isabelle B. Price a écrit : Il sera diffusé de manière certaine à Paris, Lille, Strasbourg, Toulouse, Clermont-Ferrand, Bobigny, Villeneuve d'Ascq, Villeurbanne, Bordeaux, Avignon, Montpellier. Et c'est encore en discussion pour Lyon, Nantes, La Rochelle, Saint-Ouen, Angers, Le Mans, Orléans, Rennes, Dijon, Saint-Etienne, Aix-en-Provence, Nice.
Isa, tu dis que ce sera diffusé de manière certaine entre autres à Villeurbanne et en discussion pour Lyon, hors Villeurbanne c'est à Lyon, à moins que ça se discute pour une salle en centre ville ?
"Si un jour tu tombes saches que je serais là". Le sol

(ô,ô)

Jabberwocky Ft Owlle - Ignition

Lucky

Message par Lucky »

Je l'ai vu hier soir...j'ai beaucoup aimé ! Très bonne atmosphère...quelques passages un peu longs...mais ensemble plus que positif !!!! :)
Ecrire, c'est hurler en silence...

Isabelle B. Price
Administrateur du site

Message par Isabelle B. Price »

C'est en discussion pour une salle dans Lyon, oui, Lilium. En fait ils espèrent avoir une grande salle au coeur de Lyon comme ils l'ont fait sur Paris.
Et puis j'avoue, Villeurbanne c'est à l'autre bout de là où j'habite donc Lyon même ça m'arrangerait bien... (oui, je fais ma feignante, je sais).
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

Lilium

Message par Lilium »

Je savais pas que tu étais de Lyon.
Perso, Villeurbanne ou Lyon même, je suis pas loin des deux mais j'avoue que le centre serait plus pratique pour tout le monde.
Merci de l'info isa.
"Si un jour tu tombes saches que je serais là". Le sol

(ô,ô)

Jabberwocky Ft Owlle - Ignition

fofolle

Message par fofolle »

pour info, il va également sortir chez nous au ciné; date prévue 17 octobre

arthémis

Message par arthémis »

ce film est intéressant.

Au début j'ai eu un peu de mal, c'est un peu lent, je n'aime pas trop Mia non plus, qui peut être rayonnante ou éteinte, moche ou jolie, elle m'a un peu perturbée.
Frida est un personnage qui m'a beaucoup plu, victime de son charme, le sachant, sensible, originale et très souriante.

J'ai beaucoup aimé les parents, leurs rapports avec leurs enfants, leurs sentiments sont très sensiblement et intelligemment abordés. Si la mère de Frida est une mère comme on aimerait en avoir, si ces rapports avec sa fille sont emprunt de tendresse, de complicité, de respect et de confiance, le père de Mia m'a plue aussi. ses rapports avec sa fille sont intéressants.

J'ai trouvé beaucoup de poésie au film entre autre lors des retrouvailles de Frida et Mia, mais je me suis pourtant demandée ce qui en dehors de ces moments et du sourire que peuvent avoir les différents protagonistes (Mia, Frida, le père, la mère) m'avait plue.

En y réfléchissant j'ai trouvé que l'identification aux personnages marchait très bien, que l'histoire était réaliste ( au sens littéraire). dans certains films comme Imagine you and me ou même le pourtant autobiographique I can't think...(dans plein d'autres aussi) on aimait l'histoire, les héroïnes mais on ne pouvait réellement s'y identifier ou s'y reconnaître (enfin vous je sais pas mais moi pas du tout), tandis que dans Kiss Mig...Si.

Et c'est ce qui a mon sens fait que ce film est un réussite, ce qui fait aussi qu'il soit si moderne, parce qu'ici même si on hésite, même si on a peur, en fin de compte à aucun moment on ne prend les drapeaux, on se bat pour une reconnaissance, il n'y a pas de militantisme ni de démonstration...Juste une histoire...comme une autre, comme celle qui peut nous arriver à vous et moi...Ou qui nous est arrivée.

lilsheep

Message par lilsheep »

oui, ç'est exactement ça qui fait le charme de ce film,
ç'est une histoire toute simple, une histoire de tous les jours, avec des personnages tout aussi simples, qui luttent pour leur histoire, comme n'importe qui le ferait. Alors, oui ç'est bien agréable, et puis on se dit qui sait hein, ça peut peut-être nous arriver aussi :)

Et cet été j'étais à Stockholm... j'avoue avoir un tout petit peu espéré croiser une frieda au cours de mes promenades dans cette ville magnifique...bah, peut-être la prochaine fois qui sait? ... :)

Djul

Message par Djul »

Le film est sorti hier au cinéma, c'est le moment où jamais de le voir sur grand écran (et de le soutenir) ;)
Moi j'y vais ce soir, j'ai réussi à convaincre 3 amis :D
"Avec tout ce qu'il se passe dans le monde, je suis sidérée qu'on dépense autant de temps, d'énergie et d'argent à bannir l'amour"

Répondre