[Film] Loving Annabelle

Vos visionnages inoubliables, vos avis, vos coups de cœur…
marina4ever

Re: [Film] Loving Annabelle

Message par marina4ever »

Le film est en anglais sous-titré français ;)

Avec en prime :
- La fin alternative
- Les scènes coupées (et commentée par Katherine Brooks elle-même, cette partie est disponible en sous-titré français; et cette partie est vraiment très très intéressante, elle vaut autant que le film je trouve :lol: :oops: )
- bêtiser (en sous-titré également, sauf erreur)
- Bande annonce
- Catalogue "Entre filles" (alors ça faut pas me demander ce que c'est :? :lol: peut-être les bandes annonces, d'autres films lesbiens avant le menu du film...)

Donc franchement, ruez-vous dessus ! Il est super ;) :lol:

Sinon oui Isabelle, tu peux te la péter fièrement ! 8-) Attend tu es en référence sur le DVD de Loving Annabelle ! C'est pas rien :lol: Mis à part ça j'hésitais à la mettre, car je pensais que quelqu'un en avait déjà parlé ou qu'au moins on t'avait demander la permission de publier ton avis... Mais je suis contente de voir que c'est une grande surprise pour tout le monde ! Donc moi je dis faut continuer sur ta lancée Isa, ça vaut le coup ! Qui sait... un jour tu auras peut-être une proposition de job comme critique de film lesbien :lol:

Pis bon Galou, tu ne chercherais pas un peu la petite bête ?! :? :lol:

ticlo

Message par ticlo »

Non marina Galou a raison de chercher la petite bête !!! le site c'est Univers-L et on n'en ai fière !!!

sinon Félicitation a la Grande Cheffe c'est un petit pas pour l'homme et un Grand pas pour notre visibilité et la reconnaissance du site et de son travail !!!
Et puis peut être que grâce a ça notre Cheffe va enfin comprendre combien son travail est formidable et au combien elle mérite les éloges et notre reconnaissances !!!
Un jour l'Amour demande à l'Amitié :
_A quoi sers-tu ?
_Je sers à faire sécher les larmes que tu fais couler...

Pam

Message par Pam »

Si c'est "chercher la petite bête" que de souligner l'erreur de retranscription du nom du site, alors vous pourrez dire que je fais carrément ma chieuse en disant qu'ils n'étaient pas obligés de reprendre la citation avec cette magnifique faute d'accord.
Mais sinon, il est certain que c'est grandement appréciable que le site soit cité pour la critique de ce film. Il y a de quoi être fière Isa ;).
"Tout comme une fleur ne choisit par sa couleur, nous ne sommes pas responsables de ce que nous sommes ; ce n’est qu’en prenant conscience de cela qu’on se libère. Et devenir adulte, c’est être libre."- Stoker
---
(Message subliminal)

titidark

Message par titidark »

Sur la capture d'écran, on peut voir également que Loving annabelle est la reprise du film " jeune fille en uniforme", j'ai cherché sur le net et c'est un film avec Romy Shneider, quelqu'un connait-il se film ? sachant qu'il date de 1958, il serait interessant d'avoir la critique en parallèle de l'ancien et de la version modernisé qu'est ce loving annabelle :p
Tu m'apportes tellement plus que ce que tu ne crois...
https://www.wattpad.com/user/titidark

Isabelle B. Price
Administrateur du site

Message par Isabelle B. Price »

Mon Dieu, la faute !!! Je la corrige de ce pas et j'envoie la fiche en relecture tout de suite. Merci d'avoir relevé Pam. J'ai grave honte. Et oui, ils auraient au moins pu la corriger. Ca la fout mal quand même.

Et dire que Gaëlle a relevé l'absence de tiret sur le nom du site. La faute c'est quand même plus grave !!!
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House

dana

Message par dana »

Titidark, "jeunes filles en uniforme" a une critique sur le site.
critique de jeunes filles en uniforme
J'ai vu le film avec Romy Schneider et Lili Palmer, 2 superbes actrices. En fait je l'ai vu plusieurs fois et je te le conseille.
Un de mes films préfères. Grâce a son duo d'actrices le film a connu un grand succès a sa sortie malgré un thème un peu spéciale pour l’époque.Je ne sais si au fond la prof est lesbienne ou juste attaché a ses élèves. :?
Romy est vraiment impressionnante quand elle fait sa déclaration d"'amour devant tous ses camarades de classe. Pour elle son amour est naturel et elle ne comprend pas qu'on lui tombe sur le dos comme ça.

Je n'ai pas vu "loving Annabelle" mais ça serait intéressant comme tu dis pour ceux, celles qui ont vu les 2 de faire une comparaison sur l’évolution de la thématique prof/élève a plusieurs décennies.

Pour la faute , Isa , c'est pas de chance.Bon je n'avais pas fait attention , on peut espérer que je ne sois pas la seule. ;)
Tu m'es venu
Quand je n'y croyais plus
Comme un sanglot
Trop longtemps retenu

Supertramp

Message par Supertramp »

Isabelle B. Price a écrit :Merci Marina pour la photo et l'info. Je dois avouer que je suis surprise, je n'étais même pas au courant. C'est effectivement la très grande classe. J'ai le droit de me la pêter et de dire que je suis super fière ?
Ca fait deux dvds avec celui de "La Surprise". Je note ça.
Et je crois d'ailleurs qu'après le message fantastique de Supertramp je vais me revoir ce film que j'avais adoré.
C'est super que ce site est enfin de la reconnaissance après tout ce qu'il nous offre ! C'est mérité et j'espère que ce n'est que le début ! Merci pour le coup du message fantastique :D Ce film m'a inspiré et comme vous l'avez lu, fait revivre de beaux souvenirs ;) C'est pour cela qu'on aime le cinéma, il nous fait réfléchir, nous inspire et nous donne envie d'avancer, le cinéma est source de motivation (ça dépend encore les films :p )

Mais encore une fois, toutes mes félicitations à la super nana qui dirige ce super site !!! ;)
The best and most beautiful things in the world cannot be seen or even touched, they must be felt with the heart.
Carpe Diem

Angel68

Message par Angel68 »

Mon coup de cœur mon film lesbien préféré :)
Je pense que plus d'une femme peut se retrouver dans la peau d'une des deux actrices c'est fréquent de tomber amoureuse de sa prof ou inversement d'être prof et d'avoir un coup de cœur pour une élève :)
"La mort d'un amour donne la vie à un autre "
Il ne faut jamais perdre espoir :)

Supertramp

Message par Supertramp »

En effet, c'est relativement fréquent, le gouvernement, l'éthique en général voudrait supprimer et interdire le plus beau sentiment du monde en faisant croire à la société entière que c'est impossible qu'un élève soit attiré/tombe amoureux d'un un prof ou le contraire mais ça arrive ...Et malheureusement, très souvent cela relève du fantasme, on a jamais le courage d'avouer ses sentiments et le temps passe, emportant avec lui tout sentiment existant, le pire dans l'histoire c'est lorsque l'on sent que quelque chose était possible mais qu'on aura jamais eu l'occasion de le faire vivre ... C'est la vie, et heureusement, les choses évoluent et on relativise ! :D

Tout ça pour dire, que oui, tomber amoureux d'un prof arrive très souvent ... :)
The best and most beautiful things in the world cannot be seen or even touched, they must be felt with the heart.
Carpe Diem

Gargre

Message par Gargre »

Je ne me lasse pas de ce film... Et au moins ça finit pas comme le madchen in uniform avec romy... (Souvenirs souvenirs). Merci du rajout de la 2 eme fin dans les bonus madame la metteuse en scène. Que dire d'autre sinon que depuis la chanson Gravity est toujours sur ma playlist (comme beautiful ou my soul)...
"une pensée inclinée vers le monde laisse des traces, écrire est un paysage sonore, l’œil la bouche l’épaule la main lient les mots et les choses, je suis absorbée par les intentions de lumière par la vie "

Répondre