Avec ma chère et tendre nous décidons de partir profiter des quelques rayons de soleil que nous avons en allant à la plage. Tout le monde monte dans la voiture et direction l'océan. Par chance, on arrive a trouver une place pas trop loin de la plage. Ma copine commence a s'avancer avec sa fille pendant que je ferme la voiture (oui, ma voiture a toute les options en option...) et là quelqu'un me tape l'épaule. Un copain que je n'avais pas vu depuis une éternité, bien avant que ma chérie et moi ne nous mettions ensemble. Super contente de le voir. Questions habituelle, comment vas tu, que deviens tu... Je ne sais pas trop si je dois lui dire ou pas et puis il me fait "attends moi deux minutes, je vais dire bonjour et je reviens" je le regarde s'éloigner et je mets quelques minutes à réaliser à qui il disait bonjour : ma copine !
Je les ai rejoint d'un air dubitatif : comment ma chérie et mon pot pouvait se connaitre ?
C'est quand la fille de ma femme a commencé a me sauté au cou qu'il a réagit : "vous vous connaissez ?"
Bé oui, on peut dire ça... xd.
Finalement, on a tous été a la plage ensemble et on a fini la soirée chez mon pote a manger un bon barbec. J'ai appris pendant la soirée qu'elle avait été assistante d'éducation dans son collège... Malheureusement, je n'ai eu aucune information croustillantes, ni sur lui, ni sur elle xd.