-Je suis lesbienne. -Mais je ne suis parti que deux heures!

Pour parler de tout et de rien.
Répondre
dimelo

Re: -Je suis lesbienne. -Mais je ne suis partie que deux heu

Message par dimelo »

Pour ma part, le weekend dernier aurait été digne du vraie comédie.

Avec ma chère et tendre nous décidons de partir profiter des quelques rayons de soleil que nous avons en allant à la plage. Tout le monde monte dans la voiture et direction l'océan. Par chance, on arrive a trouver une place pas trop loin de la plage. Ma copine commence a s'avancer avec sa fille pendant que je ferme la voiture (oui, ma voiture a toute les options en option...) et là quelqu'un me tape l'épaule. Un copain que je n'avais pas vu depuis une éternité, bien avant que ma chérie et moi ne nous mettions ensemble. Super contente de le voir. Questions habituelle, comment vas tu, que deviens tu... Je ne sais pas trop si je dois lui dire ou pas et puis il me fait "attends moi deux minutes, je vais dire bonjour et je reviens" je le regarde s'éloigner et je mets quelques minutes à réaliser à qui il disait bonjour : ma copine ! :o
Je les ai rejoint d'un air dubitatif : comment ma chérie et mon pot pouvait se connaitre ?
C'est quand la fille de ma femme a commencé a me sauté au cou qu'il a réagit : "vous vous connaissez ?"
Bé oui, on peut dire ça... xd.
Finalement, on a tous été a la plage ensemble et on a fini la soirée chez mon pote a manger un bon barbec. J'ai appris pendant la soirée qu'elle avait été assistante d'éducation dans son collège... Malheureusement, je n'ai eu aucune information croustillantes, ni sur lui, ni sur elle xd.

Jicey09

Message par Jicey09 »

C'est une trop bonne histoire Dimelo, c'est trop fort ! :D

Comme le monde est petit, c'en est choquant des fois :o :shock: ^^
"Because true love, we feel the intensity for our connexion to everything and everyone, and at the choir we're all the same, we're all one."

Annabelle, In Loving Annabelle

Kyx

Message par Kyx »

Surprenante ton histoire !!! Rien que de la lire, je n'en reviens pas :)
Le monde est petit comme dit Jicey !
Image

Liklaugh

Message par Liklaugh »

Trop fort le coup des copains collocs :D

La petite dernière :
Mon resto organise une soirée 'plage', donc on doit mettre des polo spéciaux. Ma boss m'emmène essayer ma taille au magasin, mais le seul polo femme qui reste en stock est trop petit. Du coup le vendeur propose le même, version homme.
Ma boss : ça te dérange pas ?
Moi : non, non, pas du tout :D
Je serai la seule nana du resto avec un polo d'homme :mrgreen:
"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien." Socrate

Carmilla fan

DJ Lik !

Tessa

Message par Tessa »

Liklaugh a écrit :Trop fort le coup des copains collocs :D

La petite dernière :
Mon resto organise une soirée 'plage', donc on doit mettre des polo spéciaux. Ma boss m'emmène essayer ma taille au magasin, mais le seul polo femme qui reste en stock est trop petit. Du coup le vendeur propose le même, version homme.
Ma boss : ça te dérange pas ?
Moi : non, non, pas du tout :D
Je serai la seule nana du resto avec un polo d'homme :mrgreen:
Ce qui t'arrange franchement, avoue-le :mrgreen: :lol: 8-)
"L'amour ne ressent aucun fardeau, se moque des difficultés, tente ce qui est au dessus de ses forces et ne prétexte jamais l'impossible parce qu'il croit que tout lui est permis, et que tout est possible." (Thomas A. Kempis)

Kyx

Message par Kyx »

Une photo, une photo !!
Image

dimelo

Message par dimelo »

Pas plus tard que la semaine dernière. Ayant réussit à avoir des vacances ensemble, on part se faire un séjour loin du stress du boulot, à la montagne. Sa fille est restée chez sa grand mère avec ses cousins alors on en a profité. On de décide de se balader dans le petit village dans lequel nous avons loué un appartement pour la semaine. Il n'y a pas grand monde, on se fait une ballade. Et là, on croise un couple, hétéro, la soixantaine. P***** le mec, il me dit quelque chose.... Il s'arrête à quelques mètres de nous et parle à celle que je pense être sa femme. Et là, ça a fait tilt... Mon paternel ! J'aurai reconnu sa voix entre millier. Même si je ne l'avais pas vu depuis mes 12 ans, la voix de ses parents ne s'oublient pas comme ça... Apparemment, lui ne m'a pas reconnu, et tant mieux. Il faut dire qu'on change en 15 ans... J'aurai pu refaire le titre de ce topic tiens : "je suis lesbienne - Mais je ne suis partis que depuis 15 ans" xd. Je ne suis pas allée le voir, il ne fait plus partie de ma vie depuis longtemps. Mais c'était assez marrant de le croiser comme ça, comme ci de rien n'était xd.

Kyx

Message par Kyx »

J'arrive au boulot, je prends mes transmissions.
Je commence à parler du fait que j'ai des exam médicaux à passer parce que j'ai été en contact avec une patiente qui en fait a déclaré la tuberculose et qui est hautement contagieuse.
Ma collègue me dit que "S" doit lui aussi passer des exams.
Je lui réponds que non, lui il a rien fait avec la patiente..
Et la mon collègue me sort avec un smile "ah parce que toi ta fait beaucoup de choses avec elle !?"
Et là j'ai rigolé bêtement, j'ai dis "je sors !!" je suis revenue et j'ai dis "bref changement de sujet"
Je crois que les doutes s'éveillent dans mon service :mrgreen: :roll:
Image

ticlo

Message par ticlo »

oui Ben je comprend leur doute avec des reponse comme celle ci !!! XD mais j'aime beaucoup !!! surtout dit avec autan de naturelle !!! lol
Un jour l'Amour demande à l'Amitié :
_A quoi sers-tu ?
_Je sers à faire sécher les larmes que tu fais couler...

Kyx

Message par Kyx »

Et qui sait, ça se trouve ils sont déjà tous au courant.
En tout cas, ça a fait rire tout le monde
Image

Répondre