Isabelle B. Price a écrit :Après tout Michelle Rodriguez et Kristanna Loken sont bien devenues amies sur le tournage de "Bloodrayne"...
ça c'est ce qui s'appelle apporter de l'eau au moulin très productif de Bibounette.
Au passage, bravo pour le travail Bibounette, je viendrais faire une réponse plus longue un peu plus tard, là le devoir m'appelle.
merci, ça me touche mais je n'ai fait que laisser mon moi s'exprimer.
et c'est avec plaisir que je prendrai le temps de lire ton post virginie!
Isabelle B. Price a écrit :Excellente réponse. Je te laisse donc à tes rêves avec la capacité de continuer à nous les faire partager sans aucun problème=====} merci, je suis touchée là..
Après tout Michelle Rodriguez et Kristanna Loken sont bien devenues amies sur le tournage de "Bloodrayne"...
====} j'avais crû comprendre, dommage que leur relation n'est pas durée.
perso, je suis une addict des films indies et surtout d'actrices totalement inconnues. Tu vois, diane gaidry est devenue une icône pour pas mal de femmes homo alors qu'elle n'était pas connue. Je pourrai en dire autant avec natalie press qui a joué Mona dans "my summer of love" et Emily Blunt (bon elle est devenue connue après). En afit, je suis attirée par la frontière qui me semble si mince entre le jeu d'acteur et ... la personne. dans les films indies, la frontière entre ce qui est de l'ordre cinématographique et réel est tellement infime... que çelà va de soi qu'on se sente cômme intiment lié par l'histoire qui se déroule devant nos yeux... enfin, je ne suis pas claire là peut être....
Les actrices de « Loving Annabelle » ont l'air de t'avoir beaucoup intrigué, et il semblerais que tu aies beaucoup réfléchi à la possible aventure qu'elles pourraient vivre. La mise par écrit de tes réflexions et de tes recherches est rigoureuse et détaillée, pour ceci je te tire mon chapeau, cependant je ne suis pas du tout convaincu par le contenu.
Je pense qu'une fois sortie de leur histoire, les actrices ne sont plus les personnages qu'elles incarnent. Et tout ce qui a fait que nous les aimions, n'existe plus dans la réalité. Malgré, leur investissement dans leur rôle, les actrices ne sont là que pour interpréter ce qu'une tierce personne à imaginer.
Je suis loin d'être la dernière pour élaborer des théories entre les personnages d'une fiction, cependant c'est une chose que je n'arrive pas a faire avec des personnages du réel comme les actrices par exemple.
Prêter des intentions à quelqu'un c'est un peu aller à l'encontre de sa volonté, c'est quelque peu gênant, je trouve et pas vraiment constructif. Par contre, un personnage par définition de la volonté il n'en a pas, alors je m'en donne à coeur joie.
Personnellement, je trouverais beaucoup plus intéressant (mais ce n'est que mon humble avis) que tu nous dises ce que tu as pensé de la fin de ce film et qu'elle conclusion tu aurais imaginé. Je ramasse la copie dans deux heures.
Et à part ça, n'hésite surtout pas à réserver une exclusivité au forum quand tu auras terminé l'un de tes scénarios.
Si tu le souhaite tu peux également venir te présenter.
Je partage un peu l'avis de Virginie, c'est pour ça que je l'ai embauché à dire vrai. Je pense qu'un acteur est un acteur. Il a une vie et une personnalité propre et son métier consiste à faire vivre un personnage écrit par quelqu'un d'autre ou par lui même dans les films indies comme tu le dis si bien même si j'ai une préférence pour le terme complet, indépendant.
Même si j'ai eu une grande passion pour Buffy Summers, ce n'est pas pour autant que je me suis mise en tête que Sarah Michelle Gellar lui ressemblait. J'apprécie l'actrice, sa réserve et sa modestie mais je ne la connais pas. On ne peut pas connaître les acteurs que l'on voit à l'écran à travers le personnage qu'ils interprètent. C'est faux de penser ça.
Par contre j'apprécie beaucoup la manière dont ils arrivent à se mettre en retrait pour s'oublier et donner vie à des mots inscrits sur des feuilles de papiers.
En même temps, si je veux modérer mes propos, je reconnais volontiers que certaines interviews que j'ai traduites et certaines vidéos notamment les vlogs d'Afterellen offrent une autre vision des acteurs en leur donnant la parole loin du personnage qu'ils interprètent. On peut ainsi saisir un peu de ce qu'ils sont sans pour autant les connaître.
« Rien de ce que je pourrai dire ne changera quoi que ce soit à ce que vous pensez. Et rien dans votre réaction ne changera quoi que ce soit à ce que je prévois de faire. Alors je préfère ne rien dire. » Dr House
jentends effectivement le " oh my god " mais pour le je tm je nen suis pas sure ! ce que je ne comprends pas c pourquoi elle lui dirait je tm en francais ?
pourtant je souhaite plus que tt que ce soit vrai !
all over me a écrit :jentends effectivement le " oh my god " mais pour le je tm je nen suis pas sure ! ce que je ne comprends pas c pourquoi elle lui dirait je tm en francais ?
pourtant je souhaite plus que tt que ce soit vrai !
"JE T'AIME" est suffisamment précieux pour ne pas l'écrire en SMS
Dois je choisir entre regrets et remords ? il n'y a ni remords ni regrets lorsqu'on est en paix avec soi même
petite apparté suplémentaire : devinez dans le film quelle scéne où annabele/erin dit en français "je t'aime" à simone diane et où simone/diane répond en anglais "oh my god!" [...]
diriez-vous que la scéne d'amour est jouée par annabelle/erin? car je la trouve trés trés à l'aise et les baisers tellement réels? Par contre, pour simone/diane, je pense qu'elle jouait la scéne, qu'en pensez-vous??
Je les ai entendu aussi ces paroles il ma fallut le temps et le volume à fond avec un casque pour l'entendre le "je t'aime" est super dur a entendre et le "Oh my God" se cache entre les soupirs.... j'adore ces deux actrices et ce film je ne sais pas laquelle des deux je préfère mais je sais que la femme de mes rêve ressemblera a une des deux...
Oula je partage l'avis d'Isabelle B. Price... il ne faut pas oublier que ça reste des acteurs.
Puis la scène ou elles font l'amour... il faut quand même bien regarder, il n'y a rien de très "vrai"... faux baisers de cinéma à répétition. Observez bien. Même si ça semble fougueux.
Pour les paroles que vous entendez effectivement avec beaucoup d'imagination on entend bien ces quelques mots. Mais je pense qu'elle ne dit pas "je t'aime" et qu'elle a peut-être du prononcer un souffle plus fort lorsqu'Annabelle lui retire son t-shirt, parce qu'un "Oh my god" à ce moment là du film... La réalisatrice n'aurait pas laissé cette scène au montage, même avec une musique pour camoufler le tout.
bonjour bibounette je te reponds maintenant car quelques années apres ton post en te lisant j'aimerai apporté mon avis au tien .Tout d'abord sache que je viens de decouvrir ce film que j'ai vu une fois puis deux fois par jour tellement ce film me touche , par ailleurs a force de visionnages intense chaque jour je repere de petits details insoupconnés au vu du premier visionnage ////Alors sache aussi que j'ai vu l'interview dont tu parles du divorce de diane gaidry ( simone ) petit apparté cette femme est juste magique pas au sens sexy mais elle degage quelque chose de profond d'intense dans le regard et il est vrai comme tu le soulignes a tres juste titre que erin et elle il s'est reellement passé quelque chose c'est sur dans cettte fameuse interview diane et erin ont un regard bien plus profonds qu'une simple amitié crée lors d'un tournage m'etant interessée de plus pres a tout cela il est certain que personne ne detient la verité mais le langage du corps et qui plus est du regard parle pour lui concernant enfin le je t'aime et le ho my god apres plusieurs ecoute je l'ai bien entendu d'ailleurs le je t'aime passe furtivement mais on l'entends et je ne pense pas qu'il soit lié au script d'ailleurs cette scene est juste splendide la fusion la passion le cote fougueux et tendre et juste incroyable j'aurais vraimet aimé une suite un numero deux mais je penseque cela ne se feras plus au jour d'aujourdhui je vais donc essayé d'ecrire su ce film sur une suite que je proposeré a la realisatrice ce film m'as juste eblouie ......