Man

Vous êtes nouvelle, n’hésitez pas à vous présenter ici.
Avatar du membre
Man
Messages : 5
Enregistré le : dim. 2 sept. 2012 17:13

Re: Man

Message par Man »

Non desolée Lusitana, je ne connais que si peux le Portugal, je m'y suis rendu par 2 fois sur les stations balnéaires de l'Algarve, situées sur la côte sud du pays
j'ai aussi pris part à une procession à genou dans la ville de "Fatima" en suivant le chemin de St Jacques de Compostelle.
j'ai un souvenir d'un bébé baleine échoué sur la cote qui a fait l'attraction du village durant 3 jours :lol:
voila ma chére Lusitana j'ai si peu de connaissance sur ce pays qui gagne a être connu !!!...

mais j'ai quand même voyager pas mal et fait plusieurs fois le tour du monde avec des séjours dans certains Pays d'Afrique et Anglophones

Pour ce qui est du Tarot je suis loin d’être pédagogue j'avoue, peut-être que les éventuelles adeptes se feraient un plaisir de t'initier et de parfaire les brides de connaissances de "Moi".

@llez, @ très vite les filles :!: :!: :!: :!: :P

cathy81
Messages : 98
Enregistré le : lun. 13 août 2012 21:06
Localisation : 81 tarn

Re: Man

Message par cathy81 »

T inquiete je suis aussi novice que toi Prend ton temps il y a plein de choses sympa a decouvrir ici
Cool man
Il faut affirmer si nous voulons comprendre,et nous donner si nous voulons sentir
J P Sartre

Répondre